lounacielo Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Rectification : ce n'est pas l'adresse de l'école ! Juste mon lieu de rdv pour le 31 août ! En fait, le 30 août rdv 14H30 à Boulogne billancourt ! C'est une réunion d'accueil et d'information Puis le 31 août, un autre rdv à 9H30 à une adresse (je vais chercher ce que c'est). Là on connaitra notre école et notre classe ainsi que le nom de l'enseignante ! D'ac donc pré-rentrée le 31 alors! Mais on ne sait pas dans quelle commune ou bassin on est affecté avant le 31 Aout? Ben je vais être belle pour chercher un logement moi.... J'espère que ta deuxième adresse c'est une école ou au moins un endroit indiquant de quelle commune tu dépends! Mais bon merci pour tes infos!
Audychan Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Si, si je dépends pour mon premier stage de Châtenay-Malabry et Plessis-Robinson ! Pour la suite aussi, ils disent "prioritairement" au sein d'une école de la même circonscription. Mais je viens de regarder sur Google Map mais ce n'est pas une école : c'est le service départemental de l'EN... Pt que d'autres auront la même adresse. A voir !
lounacielo Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Rectification : ce n'est pas l'adresse de l'école ! Juste mon lieu de rdv pour le 31 août ! En fait, le 30 août rdv 14H30 à Boulogne billancourt ! C'est une réunion d'accueil et d'information Puis le 31 août, un autre rdv à 9H30 à une adresse (je vais chercher ce que c'est). Là on connaitra notre école et notre classe ainsi que le nom de l'enseignante ! Edit pour te répondre : Pour la formation à part les stages c'est tout. Le papier est asse flou. Je suis même un peu décue qu'il n'y ait rien de plus lol Je suis 277 et j'ai eu mon 2e voeu ! Je suis très contente ! Mais apparemment châtenay Malabry est peu demandé à cause du RER et non proche de Paris mais étant sur Antony, c'est idéal pour moi ! Pour les mercredis, ils ne disent rien. Mais à mon avis non vu qu'on nous en parle pas. Mais on aura une deuxième formation (pt le niveau qu'on n'a pas eu : élémentaire/maternelle) en janvier ! Merci beaucoup Audichan!! Super pour ton affectation si ça t'arrange!! Bonnes vacances qui commencent vraiment alors! Rdv pour le pic-nic!! Du coup le week end du 28/29 Aout semble le plus opportun?
Audychan Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Rectification : ce n'est pas l'adresse de l'école ! Juste mon lieu de rdv pour le 31 août ! En fait, le 30 août rdv 14H30 à Boulogne billancourt ! C'est une réunion d'accueil et d'information Puis le 31 août, un autre rdv à 9H30 à une adresse (je vais chercher ce que c'est). Là on connaitra notre école et notre classe ainsi que le nom de l'enseignante ! D'ac donc pré-rentrée le 31 alors! Mais on ne sait pas dans quelle commune ou bassin on est affecté avant le 31 Aout? Ben je vais être belle pour chercher un logement moi.... J'espère que ta deuxième adresse c'est une école ou au moins un endroit indiquant de quelle commune tu dépends! Mais bon merci pour tes infos! Si, si ! Tu as ta circonscription Tu n'as pas ton école et ta classe ! Ni le nom de l'enseignant !
aude5 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 C'est une super nouvelle de savoir que l'une d'entre nous a reçu son affectation!!!! J'espère que je vais bientôt recevoir la mienne. Le déroulement de l'année reste quand même un peu flou....
sweet_kaia03 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Merci Audychan pour ces quelques précisions C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés quand même, après tout ce qu'on a attendu, on ne sait pas grand chose lol... Enfin bref, j'ai hâte de recevoir ce fameux courrier pour savoir où je vais atterrir maintenant... Mais Châtenay-Malabry c'est cool C'était mon 3e vœu... Mais je suis mal classée donc je suis pas sûre d'avoir quelque chose à côté de chez moi... On verra bien...
lounacielo Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Merci Audychan pour ces quelques précisions C'est vrai qu'ils ne se sont pas foulés quand même, après tout ce qu'on a attendu, on ne sait pas grand chose lol... Enfin bref, j'ai hâte de recevoir ce fameux courrier pour savoir où je vais atterrir maintenant... Mais Châtenay-Malabry c'est cool C'était mon 3e vœu... Mais je suis mal classée donc je suis pas sûre d'avoir quelque chose à côté de chez moi... On verra bien... Au moins on a la circo!!! et ça c'est déjà une bonne chose comparée à certains qui doivent attendre le tout fin Aout! C'est ce qui me faisait le plus peur!! Donc je suis rassurée!!Je vais pouvoir chercher un logement qui rallie en RER/METRO ma circo!!! Par contre, c'est clair qu'on ne sait pas grand chose du déroulement de l'année... Vivement demain matin!!
Audychan Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bon c'est sûr maintenant. Ce n'est pas du tout l'école mais l'IEN de Châtenay-Malabry ! Donc ça peut être n'importe quelle école de Châtenay ou de Plessis-Robinson. Faut patienter jusqu'au 31 août ! Ca va être long ! Je suis un peu déçue de ne pas en savoir plus (au moins le nom de l'école pour savoir si c'est une maternelle ou une élémentaire) Tant pis ! ^^" Tu peux l'avoir ton 3e voeu : Châtenay n'est pas trop demandé parce-qu'il n'est pas desservi par le RER. Et les gens qui ne connaissent pas prennent les villes proches de Paris. Je n'étais pas non plus bien classée. J'étais au milieu des gens du 92 (j'ai compté )
sweet_kaia03 Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bon c'est sûr maintenant. Ce n'est pas du tout l'école mais l'IEN de Châtenay-Malabry ! Donc ça peut être n'importe quelle école de Châtenay ou de Plessis-Robinson. Faut patienter jusqu'au 31 août ! Ca va être long ! Je suis un peu déçue de ne pas en savoir plus (au moins le nom de l'école pour savoir si c'est une maternelle ou une élémentaire) Tant pis ! ^^" Tu peux l'avoir ton 3e voeu : Châtenay n'est pas trop demandé parce-qu'il n'est pas desservi par le RER. Et les gens qui ne connaissent pas prennent les villes proches de Paris. Je n'étais pas non plus bien classée. J'étais au milieu des gens du 92 (j'ai compté ) Lol moi je suis pile au niveau des 2/3 (j'ai compté aussi :p lol) J'ai demandé tout autour de Meudon moi, donc j'espère effectivement que ce n'est pas très demandé... On verra bien... D'avoir la circo c'est déjà pas mal... La suite le 31 août quoi... :s Long, long, long...
lounacielo Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 Bon c'est sûr maintenant. Ce n'est pas du tout l'école mais l'IEN de Châtenay-Malabry ! Donc ça peut être n'importe quelle école de Châtenay ou de Plessis-Robinson. Faut patienter jusqu'au 31 août ! Ca va être long ! Je suis un peu déçue de ne pas en savoir plus (au moins le nom de l'école pour savoir si c'est une maternelle ou une élémentaire) Tant pis ! ^^" Tu peux l'avoir ton 3e voeu : Châtenay n'est pas trop demandé parce-qu'il n'est pas desservi par le RER. Et les gens qui ne connaissent pas prennent les villes proches de Paris. Je n'étais pas non plus bien classée. J'étais au milieu des gens du 92 (j'ai compté ) Vi, moi je suis un gens qui connait pas et j'ai effectivement pris tout autour de Paris....
Audychan Posté(e) 26 juillet 2010 Posté(e) 26 juillet 2010 C'est normal Quand on ne connait pas, on évite de s'éloigner de Paris. Puis les villes limitrophes sont mieux desservies (métro ! )
aude5 Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Posté(e) 26 juillet 2010 Est-ce-que d'autres personnes ont reçu leurs affectation? (En fond, la question est: est-ce-que je peux espérer avoir un courrier dans ma boite aux lettres ce soir?)
Messages recommandés