Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, je viens de la recevoir (je suis de Paris)...J'ai eu mon 11e choix, vu mon classement, je ne suis pas étonnée...Pareil, pas de nom d'école ni de niveau, juste l'adresse de l'I.Acaémique de Courbevoie et cette date de réunion à Boulogne...Allez, demain, c'est pour vous !

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

je suis sur Courbevoie;; mon 15 ème choix.. donc je suis pas ravie

je suis pas bien classée pour le 92 (461)

je vais regarder combien de temps il faut pour y aller (et en revenir)

il faut surtout que je sois dans les temps pour aller chercher mon boutchou.. ça doit être jouable

(pour comparaison j'habite Chaville)

Posté(e)

il faut surtout que je sois dans les temps pour aller chercher mon boutchou.. ça doit être jouable

Je suis 407e donc je pense que j'aurai une affectation comme la tienne malheureusement... :( J'avais mis Courbevoie en 17e... :s

Posté(e)

Bon, moi j'ai demandé en premier choix la Garenne-Colombes et en deuxième choix Courbevoie. Etant donnée que je suis 2ème dans le troisième concours, je peux peut-êtr espérer avoir l'un de ces choix.

Posté(e)

Est-ce-que d'autres personnes ont reçu leurs affectation? (En fond, la question est: est-ce-que je peux espérer avoir un courrier dans ma boite aux lettres ce soir?)

Bon ben apparemment je suis à Neuilly sur Seine mon premier choix (:smile:), ma lettre est arrivée à Aix et non pas là où j'avais marqué, chez mes parents! Je pouvais toujours attendre ....:glare:

Heureusement j'ai un ami qui a ma clef....:blush:

Donc j'en saurai plus ce soir...Il me la lira!

Bon courage et attente à tous!

Posté(e)

Je suis 407e donc je pense que j'aurai une affectation comme la tienne malheureusement... :( J'avais mis Courbevoie en 17e... :s

d'ailleurs c'est reparti pour la foire aux circonscription , après discussion il semblerait que Courbevoie soit un bon endroit pour débuter. En revanche si quelqu'un a Chaville/Meudon(15) sèvres (23) ou Clamart (17) je suis pas contre un échange quand même hein :D (dans un même département ça doit être gérable...)

je pense en particulier à ceux qui viennent de loin et qui ont finalement un appartement mal situé ou qui l'ont pas encore trouvé. :D

et aussi je vais téléphoner à ma circonscription cet aprèm au cas où ils connaitraient ma classe

Posté(e)

Coucou,

J'ai reçu le courrier ce matin et j'habite en touraine, donc je pense que cela ne va pas tarder :blush:

Le choc, j'ai été affectée à Neuilly sur seine (mon premier choix, je l'avais mis pour m'en débarasser car au vue de mon classement, je ne pouvais pas l'avoir !!!)

Je suis mi figue mi raison car maintenant je dois chercher un logement et ça ne sera certainement pas à neuilly :D

De plus rien d'autre n'est précisé dans le courrier :cry:

Bref, on verra ...

Posté(e)

Coucou,

J'ai reçu le courrier ce matin et j'habite en touraine, donc je pense que cela ne va pas tarder :blush:

Le choc, j'ai été affectée à Neuilly sur seine (mon premier choix, je l'avais mis pour m'en débarasser car au vue de mon classement, je ne pouvais pas l'avoir !!!)

Je suis mi figue mi raison car maintenant je dois chercher un logement et ça ne sera certainement pas à neuilly :D

De plus rien d'autre n'est précisé dans le courrier :cry:

Bref, on verra ...

Tout pareil que toi!!!! je ne pensais pas avoir mon premier choix!!! Je suis 246 EME!!

Tu vas chercher vers où du coup?

Je regarde les villes accessibles à proximité, il y a le Métro 1 et Rer C d'après ce que je vois...

Pour ceux qui connaissent, qu'elles sont les villes sympa à proximité de Neuilly (proximité, j'entends par ligne de métro/rer pas trop long)???

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site !!!

Moi aussi, j'habite Chaville mais je n'ai pas encore reçu de réponse pour mon affectation (j'ai passé le second concours interne)

Peut être demain.....

Je l'espère !!!

Posté(e)

et aussi je vais téléphoner à ma circonscription cet aprèm au cas où ils connaitraient ma classe

Tu pourras me dire s'ils te répondent ou pas ? Si c'est le cas, j'appellerai aussi pour en savoir plus :smile:

Mais étant donné qu'on ne connait même pas notre professeur...

Posté(e)

Tu pourras me dire s'ils te répondent ou pas ? Si c'est le cas, j'appellerai aussi pour en savoir plus :smile:

pas de problème je tente vers 13h30

Posté(e)

Courrier arrivé ce matin aussi pour moi. Je suis également affectée à Chatenay-Malabry mon 2ème choix. J'habite à Antony donc je suis ravie. :-)