Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pas de problème je tente vers 13h30

Merci beaucoup :wub:

Courrier arrivé ce matin aussi pour moi. Je suis également affectée à Chatenay-Malabry mon 2ème choix. J'habite à Antony donc je suis ravie. :-)

Ha tout comme moi ! Je suis aussi sur Antony et je suis affectée à Châtenay-Malabry !! :smile:

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Je viens de savoir par mon époux que je suis affectée à Colombes 2 - La Garenne-Colombes, mon 1er choix, yes!

J'ai hâte d'être ce soir pour lire le courrier!!!!

Posté(e)

Vous avez du bol d'être près de chez vous.

A propos de savoir sa classe cela sonne occupé pour moi à la circonscription..depuis 13h30 .. Ils ont peut être décroché le téléphone ?

Posté(e)

Ils doivent être occupés entre les PES qui téléphonent et tout ce qu'il reste à faire avant la fermeture des bureaux le 31 :smile:

Posté(e)

Bah moi je sais que la lettre est dans ma boîte aux lettres : mon frère est allé voir et a vu une lettre avec "inspection académique des Hauts-de-Seine" dessus... Mais j'ai pas la clef... :( snif... Du coup, obligé d'attendre que mon père puisse se libérer 5 minutes du bureau pour venir récupérer le courrier... Heureusement qu'il est à 2 minutes de la maison ;) Ah la la patience, patience... :s

Posté(e)

Avez-vous des indications sur comment va se dérouler l'an prochain?

1 pratique accompagnée (comme les admis du 78) ou 2 (comme les admis du 91)? Avez-vous la même circonscription pour être brigade après ou pas? Savez-vous comment se déroule votre formation? ;)

Posté(e)

Bah moi je sais que la lettre est dans ma boîte aux lettres : mon frère est allé voir et a vu une lettre avec "inspection académique des Hauts-de-Seine" dessus... Mais j'ai pas la clef... :( snif... Du coup, obligé d'attendre que mon père puisse se libérer 5 minutes du bureau pour venir récupérer le courrier... Heureusement qu'il est à 2 minutes de la maison ;) Ah la la patience, patience... :s

Courage !!!! :smile:

Sinon tu peux tenter de l'attraper avec qqc de fin qui passe dans la boîte et du scotch autour ! J'ai lu que qqn avait fait de cette manière pour attraper sa lettre également ! :smile:

Avez-vous des indications sur comment va se dérouler l'an prochain?

1 pratique accompagnée (comme les admis du 78) ou 2 (comme les admis du 91)? Avez-vous la même circonscription pour être brigade après ou pas? Savez-vous comment se déroule votre formation? ;)

C'est flou ! On a un stage jusqu'à la Toussaint en PA (on ne connait ni l'école ni la classe) puis par la suite on est soit en brigade soit sur un poste vacant :smile:

Puis en novembre ou en janvier, ce sera la "deuxième partie" de notre formation. Mais pas la moindre idée de ce que ça peut être !

Posté(e)

réunion d'accueil le 30 août à Boulogne-billancourt

il faut être dans notre circonscription d'affectation 9h30 le 31 aout (là on aura toutes les info)

On aura donc notre stage d'observation et de pratique accompagnée de 6 semaines (jusqu'aux vacances donc)

"A l'issue des vacances de la Toussaint, vous serez affecté(e) sur un poste vacant ou sur une mission de remplacement long, prioritairement au sein d'une école de la même circonscription.

Vous bénéficierez de la seconde partie de votre complément de formation initiale soit en novembre soit en janvier/février "(sous quelle forme ?)

voilà

Posté(e)

réunion d'accueil le 30 août à Boulogne-billancourt

il faut être dans notre circonscription d'affectation 9h30 le 31 aout (là on aura toutes les info)

On aura donc notre stage d'observation et de pratique accompagnée de 6 semaines (jusqu'aux vacances donc)

"A l'issue des vacances de la Toussaint, vous serez affecté(e) sur un poste vacant ou sur une mission de remplacement long, prioritairement au sein d'une école de la même circonscription.

Vous bénéficierez de la seconde partie de votre complément de formation initiale soit en novembre soit en janvier/février "(sous quelle forme ?)

voilà

Ah oui effectivement, c'est flou!!!

J'aurai bien aimé savoir quand même à quelle sauce on sera mangé!!!

Posté(e)

A ma grande surprise, je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville : mon premier choix, alors que je suis 407e... Je suis trop contente :) Et je ne regrette pas du tout d'avoir pris mon appart à Meudon !!! :D Du coup, faut attendre le 30 et le 31 août maintenant pour espérer avoir un peu plus d'informations... Mais bon, c'est quand même un sacré soulagement !!! :)

Posté(e)

A ma grande surprise, je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville : mon premier choix, alors que je suis 407e... Je suis trop contente :) Et je ne regrette pas du tout d'avoir pris mon appart à Meudon !!! :D Du coup, faut attendre le 30 et le 31 août maintenant pour espérer avoir un peu plus d'informations... Mais bon, c'est quand même un sacré soulagement !!! :)

Je contente pour toi tu as vraiment de la chance... je sais pas pourquoi j'ai été envoyée si loin à 50 places de différences. Je pense qu'ils ont pas du tout tenu compte des enfants à charge (peut être pour l'année prochaine)

Posté(e)

Je contente pour toi tu as vraiment de la chance... je sais pas pourquoi j'ai été envoyée si loin à 50 places de différences. Je pense qu'ils ont pas du tout tenu compte des enfants à charge (peut être pour l'année prochaine)

Je crois qu'il n'y a que le classement au concours qui comptait là, mais il est vrai qu'ils t'ont envoyé bien loin dis donc... Tu as trouvé comment t'y rendre ???