Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A ma grande surprise, je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville : mon premier choix, alors que je suis 407e... Je suis trop contente :) Et je ne regrette pas du tout d'avoir pris mon appart à Meudon !!! :D Du coup, faut attendre le 30 et le 31 août maintenant pour espérer avoir un peu plus d'informations... Mais bon, c'est quand même un sacré soulagement !!! :)

Je contente pour toi tu as vraiment de la chance... je sais pas pourquoi j'ai été envoyée si loin à 50 places de différences. Je pense qu'ils ont pas du tout tenu compte des enfants à charge (peut être pour l'année prochaine)

Je crois qu'il n'y a que le classement au concours qui comptait là, mais il est vrai qu'ils t'ont envoyé bien loin dis donc... Tu as trouvé comment t'y rendre ???

Déjà j'ai demandé à quelqu'un du forum si on pouvait se garer.. elle m'a dit que justement c'était l'horreur en voiture et qu'elle allait revendre la sienne. Résultat transport.. suivant les endroits je pense qu'il me faut compter environ une heure (peut être +).

Je pense qu'il faudra pas que je traine à 16h30 pour être à l'heure à la crèche. Enfin on verra à l'usure mais je sens que ça va être une année sur les genoux. C'est aussi pour ça que j'aurai bien pris le temps de préparer la rentrée pendant qu'on est pas dans la course.

Enfin bon j'avais qu'à avoir des meilleures notes, genre à l'écrit

enfin je suis toujours partante pour un échange près de chez moi si certains savent pas encore trop où ils vont habiter :blush:

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Je suis à Levallois-Perret, moi, je pense que c'était mon premier voeu, je ne sais plus ! :D

Et je me posais une question bête : les personnes qui cherchent un appart, vous présentez quoi comme papier pour montrer que vous allez être fonctionnaire stagiaire ? :blink:

Posté(e)

Je suis à Levallois-Perret, moi, je pense que c'était mon premier voeu, je ne sais plus ! :D

Et je me posais une question bête : les personnes qui cherchent un appart, vous présentez quoi comme papier pour montrer que vous allez être fonctionnaire stagiaire ? :blink:

Moi j'ai donné la lettre d'affectation dans le 92... C'est le seul papier qu'on a qui justifie qu'on a réussit le concours...

Posté(e)

cool que l'on ait enfin reçu les affectations! moi je suis à Nanterre..un de mes derniers choix mais bon pourquoi pas ,on verra bien. quelqu'un connait le coin? en ce moment je cherche un appart bien sur car je viens de province.

Je voulais vous demander, pour la visite avec le medecin, quels sont les vaccins qu'il faut avoir à jour svp??? merci!

Bonne journée!

Posté(e)

TOUJOURS RIEN !!!!!

Suis-je la seule dans ce cas ?????

Trop dur d'attendre !

Posté(e)

coucou, moi jsuis admise en essonne et, venant de loin, je devais trouver absolument un appart pour la rentrée.

quand j'ai contacté les agences, ça a été très dur de se faire accepter car certains refusent de nous proposer des apparts sous prétexte qu'on n'a ni bulletins de paie, ni attestation. du coup on a appelé l'IA de l'essonne pour qu'ils nous envoient une attestation expliquant que l'on est engagé, notifiant le salaire...pour certaines agences, ça suffit mais pour d'autres...

je te souhaite bon courage poour ta recherche d'appart car, pour moi, ça m'a fait un sacré choc quand je vois la différence avec les apparts du sud: la plupart n'ont ni plaque ni gazinière ni four ni frigo (bref rien dans la cuisine à part le lavabo). et certains n'ont même pas de plafonier, pour avoir la lumière il faut amener plein de lampes pour éclairer la pièce...

mais après peut-être sommes nous mal tombées... bon courage!

Posté(e)

Pour les lampes, on m'a dit que c'est ça pour tous les apparts récents ou rénovés... Ils mettent plus de plafonniers... Concernant les loyers, il est vrai que c'est affolant !!! J'ai un 24 m² à Meudon pour 600 € !!!! :-o Bon courage, c'est pénible cette étape...

Posté(e)

Salut...

J'attend mon affectation mais je ne pourrai rentrer chez moi que le 15 Aout dpnc l'attente est encore longue!!

J'ai mis Levallois comme 1er voeu.... Pour comparaison pourrais tu me dire quel est ton classement???

Je suis 62e....

Merci d'avance ce serait vraiment sympa!!

Posté(e)

en même temps Meudon c'est pas le moins cher du département ;)

tu m'as pas dis dans quel coin tu es de Meudon je crois (en mp si tu veux) :smile:

Posté(e)

tu m'as pas dis dans quel coin tu es de Meudon je crois (en mp si tu veux) :smile:

Ah c'est sûr que c'est pas donné, mais d'apparence ça me plaît bien :) Je suis à Meudon-la-Forêt. Juste à côté de Vélizy...

Posté(e)

Ah c'est sûr que c'est pas donné, mais d'apparence ça me plaît bien :) Je suis à Meudon-la-Forêt. Juste à côté de Vélizy...

oki

Je connais pas trop mal le coin. J'y ai bossé. Meudon la forêt c'est moins cher que le reste de Meudon déjà. Puis tu es près de la nationale (et surtout t'auras pas trop de soucis pour faire du shopping !)

Posté(e)

Oh oui j'ai vu ça :) Vive le shopping ;) lol Le truc moins bien c'est que je suis pas à côté du rer... J'espère que j'y serai bien, un fois tous les meubles IKEA achetés :p lol