Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ça y est j'ai enfin reçu mon affectation, je suis à Rueil-Malmaison. Quelqu'un connait? Apparemment, c'est la circo la plus étendue... quelqu'un d'autre est là-bas? Que me conseillez-vous pour le logement?

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

ça y est j'ai enfin reçu mon affectation, je suis à Rueil-Malmaison. Quelqu'un connait? Apparemment, c'est la circo la plus étendue... quelqu'un d'autre est là-bas? Que me conseillez-vous pour le logement?

Coucou! moi c'est la grosse galère de trouver un appart...tout est pris ou hors de prix!!!!:blush:

Les filles prisent sur Neuilly, vous avez trouvé où?? et pour combien?

Parce qu'en fait, Neuilly c'est bien, mais si je suis à Puteaux (car Neuilly correspond à Neuilly + Puteaux) ben c'est moins drôle car plus loin....

Allez, c'est l'étape la plus fatigante! Quand tout sera Ok sur le logement, le déménagement et tout ce qui va avec ça ira mieux et le plaisir d'être PE sera mon seul ressenti!!:D

Posté(e)

Non, tu commenceras à stresser pour le niveau :D

On n'est jamais tranquilles :wink:

Posté(e)

ah la la on est vraiment tous dans la même galère.... bon courage pour la recherche d'appart, j'y suis partie la semaine dernière et ce n'était pas chose facile!!!!

Posté(e)

ah la la on est vraiment tous dans la même galère.... bon courage pour la recherche d'appart, j'y suis partie la semaine dernière et ce n'était pas chose facile!!!!

C'est surtout qu'il n'y a plus rien!!!!

Enfin si, des 75 m² à 2100 euros!

J'ai fait au moins 6 agences, et j'ai eu 1 seule visite!:glare:

Mais bon je crois avoir trouvé!!:smile:

ça se met en place! J'ai hâte de connaitre mon école et le déroulement de l'année!!!:D

Bon courage à toutes et tous!

Posté(e)

oh la la!!! je pensais pas que c'était à ce point! franchement 2100 euros ils se foutent vraiement de nous!!!

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai passé presque deux semaines à chercher les demandes sur internet et à appeler sans arrêt les agences pour programmer des rendez vous non stop sur 2 jours. en essonne c'est la galère car chaque agence reste sur une seule ville alors il faut appeler tout le monde. mais bon ça semble moins pire que vous. j'imagine que ça doit être stressant...

moi j'ai trouvé parmi les résidences parme et j'ai vu qu'il y en avait dans les hauts de seine, apparemment c'est assez complet en hauts de seine mais bon tu peux toujours appeler, ça coute rien. peut etre que tu pourras y loger le mois de septembre en attendant autre chose...

http://www.residencesparme.fr/parme.php

Posté(e)

oh la la!!! je pensais pas que c'était à ce point! franchement 2100 euros ils se foutent vraiement de nous!!!

moi ce que j'ai fait c'est que j'ai passé presque deux semaines à chercher les demandes sur internet et à appeler sans arrêt les agences pour programmer des rendez vous non stop sur 2 jours. en essonne c'est la galère car chaque agence reste sur une seule ville alors il faut appeler tout le monde. mais bon ça semble moins pire que vous. j'imagine que ça doit être stressant...

moi j'ai trouvé parmi les résidences parme et j'ai vu qu'il y en avait dans les hauts de seine, apparemment c'est assez complet en hauts de seine mais bon tu peux toujours appeler, ça coute rien. peut etre que tu pourras y loger le mois de septembre en attendant autre chose...

http://www.residence...me.fr/parme.php

Super merci pour l'info!!! Tu vas y vivre??:blush:

Posté(e)

Arf... 2100€... Je vois que j'ai bien fait de m'y prendre avant l'affectation... Je ne regrette pas du tout... Déjà que ça partait comme des petits pains...

Bon courage !!!!!! :)

Posté(e)

dans le même style vous avez les foyers jeunes travailleurs

niveau prix ça doit être un peu la même. L'avantage c'est que les jeunes travailleurs (vous !) sont prioritaires par rapport aux étudiants. J'y ai été pendant un moment, cela à des avantage quand on se déplace avec peu de meubles et qu'on mène encore une "vie de célibataire" :wink:

enfin, moi j'en suis à l'étape, je m'inquiète sur le niveau. Cela va être tellement la course à la rentrée que j'aurai voulu mettre à profit ce temps où je suis coincée en région parisienne à rien faire !

mais "tanpi" :D

Posté(e)

niveau prix ça doit être un peu la même. L'avantage c'est que les jeunes travailleurs (vous !) sont prioritaires par rapport aux étudiants. J'y ai été pendant un moment, cela à des avantage quand on se déplace avec peu de meubles et qu'on mène encore une "vie de célibataire" :wink:

enfin, moi j'en suis à l'étape, je m'inquiète sur le niveau. Cela va être tellement la course à la rentrée que j'aurai voulu mettre à profit ce temps où je suis coincée en région parisienne à rien faire !

Aide moi dans les démarches du déménagement??!!!:devil_2:

Plus sérieusement, moi le niveau ne m'inquiète pas encore car pour le premier stage de septembre à fin octobre, d'après ce que j'en ai compris, on sera d'abord en observation puis c'est l'enseignant titulaire qui nous donnera au fur et à mesure des séances (mais je doute qu'il nous laisse tout préparer seul....) en tout cas, les PE2 qui venaient des fois dans la classe où j'étais AVS l'an dernier, n'étaient jamais totalement libres ou seuls pour préparer... Donc on sera encadré! C'est plus pour après, le grand bain seul que j'aimerai savoir quoi, quand et où pour me préparer correctement!!!!!:wub:

Je croise les doigts pour que le dossier de mon appart soit accepté!:blush:

Posté(e)

http://www.residence...me.fr/parme.php

Super merci pour l'info!!! Tu vas y vivre??:blush:

oui je vais y vivre avec lolipop64 mais à la résidence d'athis mons...

Posté(e)

Aide moi dans les démarches du déménagement??!!!:devil_2:

ou alors je pars en vacances samedi avec toute ma ptite famille ? :devil_2:

mouhahaha !

sérieusement je compatis : j'ai tellement déménagé ces dernières années que rien que d'y penser j'ai des boutons !

Si vous payez des déménageurs évitez vraiment marine continental :mad:

c'est vrai qu'on sera encadré mais on aura surement des prép à faire assez vite e ça nous mettra + de temps à faire vu qu'on débute.. et du temps c'est ce qui risque de me manquer

enfin je m'en fous j'apprendrais mes comptines dans le train, tant pis pour les autres voyageurs :D