Audychan Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 enfin, moi j'en suis à l'étape, je m'inquiète sur le niveau. Cela va être tellement la course à la rentrée que j'aurai voulu mettre à profit ce temps où je suis coincée en région parisienne à rien faire ! mais "tanpi" Idem !!! J'en profite pour apprendre mes programmes en faisant des jolies fiches (ça me manque de bosser... ) et de faire des recherches sur internet sur des exemples de fiches de prép' et de cahier journal ! Louna, si tu ne sais pas où aller quand tu monteras pour visiter, je peux te loger si tu veux (si je ne suis pas en vacances )Si tu n'as pas peur des poils (1 chien/ 2chats), tu es la bienvenue Bonne journée les filles !
lounacielo Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 enfin, moi j'en suis à l'étape, je m'inquiète sur le niveau. Cela va être tellement la course à la rentrée que j'aurai voulu mettre à profit ce temps où je suis coincée en région parisienne à rien faire ! mais "tanpi" Idem !!! J'en profite pour apprendre mes programmes en faisant des jolies fiches (ça me manque de bosser... ) et de faire des recherches sur internet sur des exemples de fiches de prép' et de cahier journal ! Louna, si tu ne sais pas où aller quand tu monteras pour visiter, je peux te loger si tu veux (si je ne suis pas en vacances )Si tu n'as pas peur des poils (1 chien/ 2chats), tu es la bienvenue Bonne journée les filles ! C'est drôlement gentil ça!!! Je te tiens au courant par MP!!! Merciiiiiiiiiiii!!!!!! et non même pas peur des poils (un Bouvier des Flandres à la maison et avant un petit écureuil!)! Heu pour les fiches tu me fais peur!!!lol par contre, pour les exemples de cahier journal et de prep c'est pas bête du tout!!!! Je vais me faire un petit dossier sur l'ordinateur! Je cherche toujours des "collègues" affectées aussi à Neuilly pour savoir où elles sont et ce qu'elles font et si elles connaissent un peu....
aurel8586 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif.
sweet_kaia03 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif. Bienvenue à Meudon alors J'y suis affectée moi aussi... Tu habites loin ? Sinon j'ai pas essayé pour l'IA, ça m'a l'air bien compliqué...
aurel8586 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif. Bienvenue à Meudon alors J'y suis affectée moi aussi... Tu habites loin ? Sinon j'ai pas essayé pour l'IA, ça m'a l'air bien compliqué... Merci. je suis originaire des Deux Sèvres mon copain va y rester et moi il va falloir que je trouve un appart à Meudon
sweet_kaia03 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif. Bienvenue à Meudon alors J'y suis affectée moi aussi... Tu habites loin ? Sinon j'ai pas essayé pour l'IA, ça m'a l'air bien compliqué... Merci. je suis originaire des Deux Sèvres mon copain va y rester et moi il va falloir que je trouve un appart à Meudon Ah oui bon courage, parce qu'apparemment ça a l'air d'être la galère pour trouver... J'ai trouvé avant d'avoir l'affectation à Meudon-la-Forêt donc je suis bien contente !! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et pas trop cher
Audychan Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Fin juillet, c'est une période difficile pour trouver un logement sur Paris : beaucoup partent en vacances ou travaillent encore. Vers la fin de la première semaine d'août, ça redémarre ! J'étais en recherche d'appartement l'année dernière à la même époque donc je me suis pas mal renseignée ! N'hésitez pas à laisser vos coordonnées dans toutes les agences et vos critères ! Et surtout, de les rappeler trèèèès régulièrement ! C'est ce que je faisais et un jour, on m'a tel en première (vu qu'ils ne pouvaient pas m'oublier à force de leur téléphoner) pour un apart, et ce fut le rêve car c'était exactement ce que je cherchais : rdc, jardin + près de la gare ! Bon courage à tout le monde et n'hésitez pas à insister !!!
anthem Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif. Bienvenue à Meudon alors J'y suis affectée moi aussi... Tu habites loin ? Sinon j'ai pas essayé pour l'IA, ça m'a l'air bien compliqué... Merci. je suis originaire des Deux Sèvres mon copain va y rester et moi il va falloir que je trouve un appart à Meudon au fait.. si tu préfères chercher un appartement dans Courbevoie plutôt que Meudon je suis prête à échanger (non non je suis pas lourde )
aurel8586 Posté(e) 28 juillet 2010 Posté(e) 28 juillet 2010 Moi je suis affectée dans la circonscription de Meudon et Chaville mon 8ème voeu donc ça va je suis contente parce que j'étais 442ème.Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre l'IA (par tèl j'ai l'impression que non) mais par mail?J'ai un renseignement à demander pour le dossier administratif. Bienvenue à Meudon alors J'y suis affectée moi aussi... Tu habites loin ? Sinon j'ai pas essayé pour l'IA, ça m'a l'air bien compliqué... Merci. je suis originaire des Deux Sèvres mon copain va y rester et moi il va falloir que je trouve un appart à Meudon au fait.. si tu préfère chercher un appart dans Courbevoie plutôt que Meudon je suis prête à échanger (non non je suis pas lourde ) désolée mais Meudon ça me va
didiedu64 Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 C'est ça, à mon avis on a pas eu de chance.... ça m'étonnait quand même... en même temps, on cherchait les apparts les moins chers sur internet alors qui dit moins cher dit moins bien...
Poloch' Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Bonjour! Je suis affectée à Clamart, est-ce que quelqu'un d'autre y va? Je lisais vos commentaires sur les appartements. Ca fait 3 jours que je suis sur Paris et que je cherche. Il n'y a pas grand chose et les agences ferment en aout donc ça complique les choses. Je cherche sur Clamart et alentours ( Issy les moulineaux, Fontenay-aux-Roses aux roses, bourg la reine, Châtillon, Arcueil, Cachan). Donc si vous avez des bons plans dans ces villes, n'hésitez pas à me contacter.
lounacielo Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Moi ça y est j'ai trouvé mon ptit nid à Levallois en étant affectée à Neuilly! Je cherche d'ailleurs toujours à connaitre les PES affectés à Neuilly!!! Je suis contente, tout commence à bien s'organiser et finalement le quartier où je vais habiter est assez sympa, donc le passage: Aix en Provence à Paris devrait bien se passer! Maintenant: cartons et démarches administratives! Vivement le 30 qu'on sache à quelle sauce on sera mangé et le 31 qu'on sache par qui on sera mangé!!! Bon courage à toutes et dès que tout le monde est logé on organise ce pic-nic?
Messages recommandés