Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je suis admise également dans le 92, cependant je n'ai toujours pas reçu mon affectation. Je voulais savoir s'il y avait des admis de la 3e voix de concours ? Merci

Modifié par mfa
  • Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis admise également dans le 92, cependant je n'ai toujours pas reçu mon affectation. Je voulais savoir s'il y avait des admis de la 3e voix de concours?Merci

Oui, moi!!! Bienvenue!

Posté(e)

Quand as-tu reçu ton affectation?

Posté(e)

La semaines denière

Posté(e)

J'ai été admise au rang 9, c'est pas normal, je trouve! j'ai envoyé un mail à M.Gaillard, il est parti en vacances! De plus j'avais tout envoyé dans les temps et il y a eu des problèmes de courrier et j'ai déménagé entre temps, alors je suis inquiète, c'était plutôt début ou fin de semaine dernière ?

Posté(e)

Je ne m'en souviens pas trop, je dirais milieu je pense....

Posté(e)

Je te remercie pour ces précisions, j'ai appelé l'IA des hauts de seine, il me voit dans la base (ouf!) mais ils n'ont pas accès au fichier des non- titulaires. J'attends donc le 20 août. D'ici là peut-être que ça arrivera! Qu'as-tu-eu comme affectation?Es-tu contente?Es-tu de la région parisienne?Es-tu rattachée à l'université d'Antony ou de Gennevilliers?

Posté(e)

Je suis affectée dans la circonscription Colombes II - La Garenne-Colombes et je suis bien contente, c'était mon premier choix, et j'avoue secretement que j'espérais l'avoir vu mon classement. Oui, je suis de la région parisienne et j'habite Colombes, tout près de la gare, et bientôt près du tramway. Je ne sais pas à quelle université je suis rattachée, toujours est-il que cette année, j'étais PE1 à Gennevilliers (Antony Val-de-Bièvre jusqu'en Décembre le temps de la construction du site qui a ouvert en Janvier). Si je dois être rattachée à une université, j'espère donc bien être rattachée à celle de Gennevilliers qui est plus proche de chez moi (1/2 heure en bus contre 1h30 pour Antony VDB....)

Et toi, tu es de la région parisiene? Tu as demandé quoi comme 1er choix?

Posté(e)

Je suis affectée dans la circonscription Colombes II - La Garenne-Colombes et je suis bien contente, c'était mon premier choix, et j'avoue secretement que j'espérais l'avoir vu mon classement. Oui, je suis de la région parisienne et j'habite Colombes, tout près de la gare, et bientôt près du tramway. Je ne sais pas à quelle université je suis rattachée, toujours est-il que cette année, j'étais PE1 à Gennevilliers (Antony Val-de-Bièvre jusqu'en Décembre le temps de la construction du site qui a ouvert en Janvier). Si je dois être rattachée à une université, j'espère donc bien être rattachée à celle de Gennevilliers qui est plus proche de chez moi (1/2 heure en bus contre 1h30 pour Antony VDB....)

Et toi, tu es de la région parisiene? Tu as demandé quoi comme 1er choix?

etant affectee a neuilly tu penses que j 'aurai quoi comme univ/iufm de rattachement si on en a une???je demande car je ne connais pas du tout du departement et encore moins les iufm/universite!!

merci:blush:

Posté(e)

Y a-t-il quelqu'un du second concours interne qui aurait reçu son affectation ?

Je n'ai toujours rien reçu ??

Posté(e)

Je n'en sais rien, je ne peux pas te dire, désolée....

Posté(e)

Bonjour!

Je suis affectée à Clamart, est-ce que quelqu'un d'autre y va?

Je lisais vos commentaires sur les appartements. Ca fait 3 jours que je suis sur Paris et que je cherche. Il n'y a pas grand chose et les agences ferment en aout donc ça complique les choses.

Je cherche sur Clamart et alentours ( Issy les moulineaux, Fontenay-aux-Roses aux roses, bourg la reine, Châtillon, Arcueil, Cachan). Donc si vous avez des bons plans dans ces villes, n'hésitez pas à me contacter.

Bonjour,

Moi je cherche sur Issy les Moulineaux... mais pas de bons plans en vue... à moins qu'une coloc t'intéresse!

Tiens moi au courant