Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'inquiète ! moi non plus. Je suis certaine qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Quand j'ai appelé, j'étais bien professeur des écoles stagiaire en code 6151 comme ils disent affecté dans le 92. Attendons le 15 Août que le rectorat ouvre.

On ne peut rien faire avant!

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

T'inquiète ! moi non plus. Je suis certaine qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Quand j'ai appelé, j'étais bien professeur des écoles stagiaire en code 6151 comme ils disent affecté dans le 92. Attendons le 15 Août que le rectorat ouvre.

On ne peut rien faire avant!

Merci cela me rassure !

Posté(e)

On se tient au courant!

Posté(e)

On se tient au courant!

Juste une question (bête !) : sur la feuille que l'on a reçue avec nos notes. Le premier choix c'était bien "J'accepte d'être professeur stagiaire.....

J'en arrive à douter de tout !!!!

Posté(e)

je ne m'en souviens pas! mais ne t'inquiète pas, ça va le faire, j'en conviens ce n'est pas la meilleure des positions. On serait mieux avec cette affectation, mais c'est comme cela, il faut faire avec. Qu'as-tu demandé comme affectation?

Posté(e)

je ne m'en souviens pas! mais ne t'inquiète pas, ça va le faire, j'en conviens ce n'est pas la meilleure des positions. On serait mieux avec cette affectation, mais c'est comme cela, il faut faire avec. Qu'as-tu demandé comme affectation?

Bon courage, c'est vrai que ce n'est pas facile de ne toujours pas avoir sa lettre d'affectation...dans moins de 15 jours ils rentreront, vous en saurez un peu plus...:wub:

Posté(e)

Bon courage, c'est vrai que ce n'est pas facile de ne toujours pas avoir sa lettre d'affectation...dans moins de 15 jours ils rentreront, vous en saurez un peu plus...:wub:

J'ai demandé Chaville/Meudon comme 1er choix

Et toi ?

Posté(e)

Antony !

Posté(e)

Petit message à ceux qui ont lancé l'idée d'un pique nique fin aout afin de se rencontrer et se connaître ; cette bonne idée va t'elle se mettre en place ou pas?

Posté(e)

Petit message à ceux qui ont lancé l'idée d'un pique nique fin aout afin de se rencontrer et se connaître ; cette bonne idée va t'elle se mettre en place ou pas?

Voir post "pic-nic"!:wub:

Posté(e)

Bonjour,

Juste une petite question!!...: est-ce que quelqu'un a une idée de ce que seront nos mercredis??? en formation??? ... libres??...

Posté(e)

je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier!