juju74 Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée!
aude5 Posté(e) 7 août 2010 Auteur Posté(e) 7 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Pour connaître ton école, tu as appelé l'IA ou directement ta circonscription?
lounacielo Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Pour connaître ton école, tu as appelé l'IA ou directement ta circonscription? Ah oui tu as bien de la chance de connaitre ton école, car nous sur la lettre on n'a que notre circo d'affectation!!!
P'tit poisson Posté(e) 7 août 2010 Posté(e) 7 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Tu n'es pas obligé d'aller voir un médecin en région parisienne! il suffit que ton médecin soit agrée!
juju74 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Tu n'es pas obligé d'aller voir un médecin en région parisienne! il suffit que ton médecin soit agrée! Merci pour l'info! Comment obtenir la liste des médecins agréés des autres académies? En ce qui concerne le nom de mon école d'affectation je n'ai appelé personne, c'était noté! Personne n'est dans mon cas? Je commence à me dire qu'on m'a mal lu ma lettre? Enfin je ne vois pas comment mon pote aurait inventé ça!
anthem Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je n'ai aussi que la circonscription et pas d'adresse d'école (la seule adresse que j'ai c'est celle où je dois me présenter pour les premières réunions) .. à mon souvenir car je suis en vacances
P'tit poisson Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 La liste des médecins agrées est disponible sur les sites IA de ton académie! Voilà
sandy6986 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, à ceux et celles qui ont déjà renvoyé leur dossier administratif, j'aurais une petite question : sur l'ensemble des pièces justificatives, il est demandé de fournir une photocopie du livret de famille. N'ayant pas mon propre livret de famille mais étant sur celui de mes parents puisque je ne suis pas mariée, je me demande s'il faut aussi que je photocopie la partie qui concerne mes parents et mon frère ou seulement la mienne ? Pour ceux ou celles qui sont dans mon cas, qu'avez-vous fait ? Merci d'avance ! Sandy.
aurel8586 Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, à ceux et celles qui ont déjà renvoyé leur dossier administratif, j'aurais une petite question : sur l'ensemble des pièces justificatives, il est demandé de fournir une photocopie du livret de famille. N'ayant pas mon propre livret de famille mais étant sur celui de mes parents puisque je ne suis pas mariée, je me demande s'il faut aussi que je photocopie la partie qui concerne mes parents et mon frère ou seulement la mienne ? Pour ceux ou celles qui sont dans mon cas, qu'avez-vous fait ? Merci d'avance ! Sandy. J'ai tout photocopié mais je me pose aussi la question. Puisque j'attends de pouvoir contacter l'IA pour envoyer le dossier(parce que j'ai une autre question à leur poser) je leur demanderai pour le livret de famille ce qu'il faut faire. J'espère pouvoir les joindre la semaine prochaine.
raphy Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Attention ! A Bois-Colombes l'inspection est dans l'école "les cigognes". Donc tu dois être convoquée là-bas pour la répartition des PES chez les maitres d'accueil et non parce que tu as un poste dans cette école.
juju74 Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 je viens de rentrer de vacances, mais je suis dans la campagne de mon chéri et la lettre toujours dans la boite aux lettres à fresnes. Mais du coup si beaucoup d'entre vous ont eu leur 1er choix et en plus le fait qu'il n'y ait que la ville, je ne vais pas rentrer exprès... Mon 1er choix est antony j'espère que c'est ce qui est écrit sur ce papier! Coucou, comment ça "le fait qu'il n'y ait que la ville?"? Moi il y a aussi une école, enfin on me la lu par tel (car moi aussi pas chez moi) mais on m'a donné le nom d'une école. Je suis à Bois Colombes (premier voeux) à l'école des cigognes (10 min de chez moi) je suis bien contente, courage pour celles qui attendent! Avez-vous eu des difficultés pour votre RDV chez le médecin? Je n'ai toujours pas appelé car je ne suis pas en région parisienne et je ne sais pas trop quand je rentre, mais je ne voudrais pas me retrouver coincée! Attention ! A Bois-Colombes l'inspection est dans l'école "les cigognes". Donc tu dois être convoquée là-bas pour la répartition des PES chez les maitres d'accueil et non parce que tu as un poste dans cette école. Merci beaucoup pour cette précision, on m'a lu la lettre au tel alors je n'ai sûrement pas tout compris! Alors la réunion du 31 serait dans cette école c'est ça? Et le 30 on est avec tout ceux du 92? Merci d'avance pour vos réponse, c'est frustrant de ne pas avoir ce courrier sous les yeux!
P'tit poisson Posté(e) 12 août 2010 Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, à ceux et celles qui ont déjà renvoyé leur dossier administratif, j'aurais une petite question : sur l'ensemble des pièces justificatives, il est demandé de fournir une photocopie du livret de famille. N'ayant pas mon propre livret de famille mais étant sur celui de mes parents puisque je ne suis pas mariée, je me demande s'il faut aussi que je photocopie la partie qui concerne mes parents et mon frère ou seulement la mienne ? Pour ceux ou celles qui sont dans mon cas, qu'avez-vous fait ? Merci d'avance ! Sandy. Moi je n'ai pas envoyé de photocops du livret de famille puisque ce n'est pas le mien mais celui de mes parents! Je pense qu'ils demandent une photocops du livret de famille pour ceux qui sont mariés et ont des enfants... cela leur fera gagner des places l'an prochain au classement car ils ont des enfants!
Messages recommandés