Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à ceux qui ont pu me répondre !! Pour bien faire les choses, je vais photocopier le livret de famille de mes parents dans lequel je figure. Ils ne prendront que ce qui les intéresseront, à savoir peut être mon acte de naissance. Après en avoir discuté avec mes parents, à priori s'ils demandent un extrait du livret de famille, ça ne serait pas seulement pour voir si nous avons des enfants et si nous sommes mariés, mais aussi pour vérifier notre état civil !!

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

J'ai une petite question:

Vous avez votre NUMEN vous?:smile:

Parce que pour allez sur i-prof il le faut mais je ne le vois nulle part!!:sad:

Du coup si vous l'avez, moi je ne l'ai pas mis dans le dossier à renvoyer....:glare:

Merci beaucoup!!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances !!

Moi, j'ai un petit souci.

Voilà, j'ai eu mon concours dans l'académie de Versailles mais comme je vis à Tours, je recherche un médecin agréé pour la visite médicale (je dois rendre le dossier avant le premier Septembre).

Comment fait on pour avoir cette liste ??

On m'avait dit d'aller sur le site de l'IA, mais je n'y ai rien trouvé.

Merci !!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passé de très bonnes vacances !!

Moi, j'ai un petit souci.

Voilà, j'ai eu mon concours dans l'académie de Versailles mais comme je vis à Tours, je recherche un médecin agréé pour la visite médicale (je dois rendre le dossier avant le premier Septembre).

Comment fait on pour avoir cette liste ??

On m'avait dit d'aller sur le site de l'IA, mais je n'y ai rien trouvé.

Merci !!!

Bonjour,

1. Voici la page en question de l'IA :

http://www.ia78.ac-versailles.fr/perso/affectation_PE.asp?id_menu=4&id_site=11

2. Tu dois choisir ton département d'affectation, après tout est clairement indiqué.

Posté(e)

Coucou,

Merci mais je cherche des médecins agéés à Tours ! :wub:

Posté(e)

:wub:Coucou,

Merci mais je cherche des médecins agéés à Tours :wub:

Posté(e)

:wub:Coucou,

Merci mais je cherche des médecins agéés à Tours :wub:

Au début de la rue Marceau il y en a un ! (côté place plum)

Posté(e)

Rhhhaaa, je vais péter un plomb !

L'IA du 92 est toujours fermée ?

On ne peut évidemment pas laisser de message, leur répondeur doit sauter de temps en temps vu que je tombe rarement dessus (en général ça sonne dans le vide).. M. Gaillard ne revient que lundi prochain..

Et je n'ai aucun papier attestant mon embauche, et les 2 agences immobilières auxquelles j'ai présenté la lettre d'affectation ont refusé mon dossier.

Et en plus, personne ne répond pendant la pause déjeuner... médecins, proprios, agences, IA...

m'énerve, m'énerve, m'énerve.

Du coup, je vais aller encombrer un peu le standard de l'IA78, sait-on jamais...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'espère que ceux qui sont en galère pour trouver un appart c'est bon? Pour ma part je vais commencer à potasser qq bouquins sur la pratique de classe (pour l'instant je regardais juste sur le net)

et j'ai une petite question (sûrement bête)

est ce que vous avez comme moi une réunion le 30 à boulogne billancourt à 14h30 (espace landowski, auditurium) ? et pour être sûre qd ils disent de "rejoindre le lendemain votre circonscription d'affectation" c'est la première adresse donnée plus haut?

A très vite au pique nique !

Posté(e)

Bonjour,

A toutes celles (ou ceux) qui n'ont toujours pas reçu leur affectation : avez vous eu des nouvelles ?

C'est vraiment long d'attendre !!!

Posté(e)

@ gwen0la : il semblerait que ce soit bien ça.

j'ai encore tenté (au cas où) d'avoir ma circonscription mais ils ont vraiment décroché le tel vu que c'est occupé en continue.

je me demandais si on aura bien des cours dans un ex iufm/université pendant l'année et dans ce cas : ou ça ?

j'imagine qu'on saura de toute façon tout cela le 30 août ! :lol:

Posté(e)

Je pense que ceux qui seront mutés dans le sud iront à Antony, et ceux dans le nord à Gennevilliers.

Et on partira en formation pendant que les M2 iront en stage cad en janvier ou en février ! :smile:

Ils n'ont que 3 semaines de stage. Je trouve que ça peut bien correspondre à notre "deuxième formation"

Mais après, la grande question : aura-t-on une formation en IUFM ? :D