Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je vais être hébergée à Fontenay aux Roses. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, partira de la bas ou de Sceaux le lundi 30 aout pour la réunion et s'il serait d'accord pour qu'on y aille ensemble.

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Je pars d'Antony si tu veux. Normalement je dois rejoindre une copine près du lieu de rdv :smile:

Posté(e)

Je pars d'Antony si tu veux. Normalement je dois rejoindre une copine près du lieu de rdv :smile:

J'ai une question: Est-ce que certains, affectés dans la 29 éme circo : Neuilly-puteaux, ont eu spécifié: PUTEAUX sur leur lettre?

Moi j'ai uniquement Neuilly d'écrit, et j'aurai aimé savoir si ça veut dire que je suis uniquement à Neuilly et pas à Puteaux?

Bon j'aurai ma réponse dans deux semaines, mais bon....

Merci!!

Et pour le NUMEEN, personne ne m'a répondu, vous le connaissez ou pas?

:wink:

Posté(e)

Ceux qui ont fait un stage en responsabilité le connaissent ! :)

Posté(e)

Lounacielo, je t'ai envoyé 2 MP. Tu les as eu ?

Posté(e)

J'ai une question: Est-ce que certains, affectés dans la 29 éme circo : Neuilly-puteaux, ont eu spécifié: PUTEAUX sur leur lettre?

Moi j'ai uniquement Neuilly d'écrit, et j'aurai aimé savoir si ça veut dire que je suis uniquement à Neuilly et pas à Puteaux?

Bon j'aurai ma réponse dans deux semaines, mais bon....

Merci!!

:wink:

Je pense que tu peux être affectée à Neuilly ou à Puteaux, puisque la circonscription est sur les 2 communes. C'est seulement le jour de la réunion avec l'Inspectrice qu'il faudra que tu spécifies Neuilly pour toi. Ce n'est que mon avis.

Posté(e)

Je pense que tu peux être affectée à Neuilly ou à Puteaux, puisque la circonscription est sur les 2 communes. C'est seulement le jour de la réunion avec l'Inspectrice qu'il faudra que tu spécifies Neuilly pour toi. Ce n'est que mon avis.

Merci!

Je t'ai répondu par MP à ton message!!!:D

Posté(e)

Ceux qui ont fait un stage en responsabilité le connaissent ! :)

J'ai fait 1 jour de responsabilité et je n'ai pas eu de NUMEN...

Posté(e)

A l'IUFM d'Antony, tous ceux qui ont effectué le stage de 15 jours en responsabilité, ont reçu leur NUMEN accroché à leur fiche de paye derrière!

1 jour, pt que c'est pas pris en compte par l'EN !

Posté(e)

A l'IUFM d'Antony, tous ceux qui ont effectué le stage de 15 jours en responsabilité, ont reçu leur NUMEN accroché à leur fiche de paye derrière!

1 jour, pt que c'est pas pris en compte par l'EN !

Ouki :) En plus, il me semble que je n'ai même pas été payée pour cette journée... :( Et comme j'ai perdu mon contrat, je ne sais même pas comment remplir le dossier qu'on doit renvoyer à l'IA...

Posté(e)

Aïe... Tu étais dans quelle académie ? Pas Versailles ?

Pour le dossier, je m'en souviens plus. Tu ne peux pas te renseigner par un autre moyen ?

Posté(e)

Aïe... Tu étais dans quelle académie ? Pas Versailles ?

Pour le dossier, je m'en souviens plus. Tu ne peux pas te renseigner par un autre moyen ?

Jetais dans l'académie de Bordeaux.

Sinon j'ai demandé à une copine qui était avec moi en stage et elle n'a pas été payée non plus... Jappelerai liufm à la rentrée sauf que sans contrat c'est chaud aussi de réclamer...