Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pars d'Antony si tu veux. Normalement je dois rejoindre une copine près du lieu de rdv :smile:

Tu y vas par quel moyen de transport? C'est vrai que j'aimerais bien y aller avec toi au moins à Antony je connais l'IUFM. Boulogne je ne connais pas du tout. Et puis je serai contente de connaitre au moins une personne.

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Je n'ai pas encore regardé comment s'y rendre mais sûrement en RER :smile:

Jeudi soir, je vois la copine en question et je lui en parle !

Posté(e)

Je n'ai pas encore regardé comment s'y rendre mais sûrement en RER :smile:

Jeudi soir, je vois la copine en question et je lui en parle !

Ok alors j'attends jeudi

Posté(e)

je viens enfin d'avoir mon affectation!!!et je peux vous dire que j'ai galéré pour l'avoir!

je suis à issy les moulineaux,ce que je voulais:-) Par contre la dame des affectations n'a pas été capable de me dire ou et quand avait lieu la réunion de lundi!c'est la même pour tout le monde ou ça dépend de notre circonscription?

est se que vous pouvez me dire ou vous allez ou si quelqu'un sait qui je peux joindre pour avoir des informations?

merci à tous

Posté(e)

Moi aussi, je viens d'avoir (enfin) mon affectation : Meudon/Chaville ! La réunion a lieu Lundi à Boulogne mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi. J'ai reçu par mail une copie de ma lettre, demande leur de te l'envoyer.

Posté(e)

je viens enfin d'avoir mon affectation!!!et je peux vous dire que j'ai galéré pour l'avoir!

je suis à issy les moulineaux,ce que je voulais:-) Par contre la dame des affectations n'a pas été capable de me dire ou et quand avait lieu la réunion de lundi!c'est la même pour tout le monde ou ça dépend de notre circonscription?

est se que vous pouvez me dire ou vous allez ou si quelqu'un sait qui je peux joindre pour avoir des informations?

merci à tous

Heureuse pour toi que tu ai enfin ton affectation!

Je suis également nommée sur Issy les Moulineaux!

J'arrive de Nantes, n'ai toujours pas de solution logement... la panade quoi!

A ce que j'ai compris nous sommes tous (lauréats des hauts de seine) convoqués le lundi 30 à Boulogne. Je n'ai pas la lettre sous les yeux mais dès que je l'ai je te donnerais l'adresse. Et le mardi 31 convoqués dans nos circo, donc Issy les Moulineaux pour toi et moi.

Et le 1er septembre en pré rentrée dans nos écoles avant le rush de la rentrée le 2!

Voilà je te donne plus d'infos sitot que j'ai la lettre sous les yeux!

@ plus

Posté(e)

La réunion est pour tout le département à Boulogne. Voilà ce que j'ai écrit sur la lettre d'affectation : "Je présiderai à votre attention une réunion d'accueil et d'information le lundi 30 août 2010, à 14h30, à Boulogne-Billancourt Espace Landowski Auditorium 28 avenue André Mozinet, 92100 Boulogne-Billancourt Je vous invite à y participer. Munissez-vous à cette occasion du présent courrier. Vous rejoindrez le lendemain mardi 31 août votre circonscription d'affectation, dès 9h30. A cette occasion, l'inspecteur de l'Education nationale en charge de la circonscription vous donnera toutes les informations concernant l'école et la classe où vous effectuerez votre stage du 1e septembre (date de la prérentrée) au 22 octobre 2010 ainsi que le nom de l'enseignant qui vous accueillera. Ce stage d'observation et de pratique accompagnée de six semaines constituera la première partie de votre complément de formation initiale. A l'issue des vacances de la Toussaint, vous serez affecté(e) sur un poste vacant ou une mission de remplacement long, prioritairement au sein d'une école de la même circonscription. Vous bénéficierez de la seconde partie de votre complément de formation initiale soit en novembre, soit en janvier/février. La réunion du 30 août sera l'occasion de vous apporter plus de précisions et de répondre à vos questions." Voilà ce que je peux te préciser. Sinon laurencechamois je suis aussi affectée à Meudon/Chaville. C'est ce que tu voulais ?

Posté(e)

La réunion est pour tout le département à Boulogne. Voilà ce que j'ai écrit sur la lettre d'affectation : "Je présiderai à votre attention une réunion d'accueil et d'information le lundi 30 août 2010, à 14h30, à Boulogne-Billancourt Espace Landowski Auditorium 28 avenue André Mozinet, 92100 Boulogne-Billancourt Je vous invite à y participer. Munissez-vous à cette occasion du présent courrier. Vous rejoindrez le lendemain mardi 31 août votre circonscription d'affectation, dès 9h30. A cette occasion, l'inspecteur de l'Education nationale en charge de la circonscription vous donnera toutes les informations concernant l'école et la classe où vous effectuerez votre stage du 1e septembre (date de la prérentrée) au 22 octobre 2010 ainsi que le nom de l'enseignant qui vous accueillera. Ce stage d'observation et de pratique accompagnée de six semaines constituera la première partie de votre complément de formation initiale. A l'issue des vacances de la Toussaint, vous serez affecté(e) sur un poste vacant ou une mission de remplacement long, prioritairement au sein d'une école de la même circonscription. Vous bénéficierez de la seconde partie de votre complément de formation initiale soit en novembre, soit en janvier/février. La réunion du 30 août sera l'occasion de vous apporter plus de précisions et de répondre à vos questions." Voilà ce que je peux te préciser. Sinon laurencechamois je suis aussi affectée à Meudon/Chaville. C'est ce que tu voulais ?

Oui, c'était mon premier choix ! Je suis ravie !

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses, je suis trop contente d'avoir eu Issy,on se verra le 31 alors pti poisson?

tu cherches un logement sur Issy?moi j'ai trouvé un appart à clamart pas bien loin donc c'est nickel pour l'instant.

je déménage de Montpellier demain d'ailleurs.

bonne semaine et à lundi

Jade

Posté(e)

Merci les filles pour vos réponses, je suis trop contente d'avoir eu Issy,on se verra le 31 alors pti poisson?

tu cherches un logement sur Issy?moi j'ai trouvé un appart à clamart pas bien loin donc c'est nickel pour l'instant.

je déménage de Montpellier demain d'ailleurs.

bonne semaine et à lundi

Jade

Oui on se verra le 31! et aussi le 30!!

Je ne sais ou chercher de logement pour l'instant, j'attend d'être sur Paris, de connaitre réellement l'école où je serais et de savoir comment l'année va se dérouler.

Comment as-tu trouver ton logement? par particulier? par agence? a quel prix?

bonne semaine à lundi

Posté(e)

C'est un particulier qui me le loue et j'ai trouvé grâce au site PAP.

Posté(e)

Salut, je vais être hébergée à Fontenay aux Roses. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, partira de la bas ou de Sceaux le lundi 30 aout pour la réunion et s'il serait d'accord pour qu'on y aille ensemble.

Coucou, moi je serai sur Bourg la reine! Donc je veux bien qu'on parte ensemble si ca te dit!