caro24 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Y'a vraiment personne qui est nommé à Rueil-Malmaison? Je me sens seule :-(
sweet_kaia03 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Y'a vraiment personne qui est nommé à Rueil-Malmaison? Je me sens seule :-( Pourtant c'est une grande circo, vous êtes forcément plusieurs je pense... Peut-être qu'il y en aura au pick-nick si tu viens...
gwen0la Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Salut, je vais être hébergée à Fontenay aux Roses. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous, partira de la bas ou de Sceaux le lundi 30 aout pour la réunion et s'il serait d'accord pour qu'on y aille ensemble. Coucou, moi je serai sur Bourg la reine! Donc je veux bien qu'on parte ensemble si ca te dit! et moi je suis sur fresnes c'est pas très loin, je pourrai peut être vous rejoindre aussi si vous êtes d'accord ^^
P'tit poisson Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Certains connaissent-ils déjà la classe et l'école où ils vont être en stage à la rentrée? Dans d'autres départements de l'académie, ils savent déjà!!!
caro24 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Y'a vraiment personne qui est nommé à Rueil-Malmaison? Je me sens seule :-( Pourtant c'est une grande circo, vous êtes forcément plusieurs je pense... Peut-être qu'il y en aura au pick-nick si tu viens... C'est sûr que je ne dois pas être la seule ;-) mais j'ai rencontré personne pour l'instant!! Non, malheureusement je ne peux pas venir au pique-nique :-(
caro24 Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Certains connaissent-ils déjà la classe et l'école où ils vont être en stage à la rentrée? Dans d'autres départements de l'académie, ils savent déjà!!! Oui apparemment y'en a qui savent déjà!!! c'est pas juste, nous on sait rien :-( vivement le 31!!!
lisachangedevie Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Aude, j'ai vu que tu étais là....ça va?
aude5 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 Salut Lisa, je suis revenue de vacances. Comment vas-tu? Tu viens au pique-nique dimanche?
luciecap Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Y'a vraiment personne qui est nommé à Rueil-Malmaison? Je me sens seule :-( Je connais deux PE à Rueil, l'une ayant eu le concours l'an dernier et l'autre deux ans plus tôt. Si tu veux leurs coordonnées, c'est pas un problème! Courage à toutes, il me tarde d'être au 31!
lisachangedevie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut Lisa, je suis revenue de vacances. Comment vas-tu? Tu viens au pique-nique dimanche? Ola, non je n'y vais pas, trop loin, et pis dimanche je suis avec mon chéri! désolée, ça m'aurait plu! En + je me tape un sacré mal de dents: dent de sagesse qui fait un abcès: hard! donc même si j'avais le courage, vaut mieux pas! A part ça, tu as des nouvelles sur ton école, et ta classe? à bientôt, j'espère!
juju74 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Et y aqueqlqu'un vers Bois Colombes, ou Colombes, la Garenne Colombes, enfin dans le coin, histoire de se croiser de temps en temps, échanger des conceils, idées, materiel....
aude5 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Salut Lisa, je suis revenue de vacances. Comment vas-tu? Tu viens au pique-nique dimanche? Ola, non je n'y vais pas, trop loin, et pis dimanche je suis avec mon chéri! désolée, ça m'aurait plu! En + je me tape un sacré mal de dents: dent de sagesse qui fait un abcès: hard! donc même si j'avais le courage, vaut mieux pas! A part ça, tu as des nouvelles sur ton école, et ta classe? à bientôt, j'espère! Non, nada, pas de news....j'ai appelé la circonscription hier et on verra ensemble pour les affectations mardi qui veut quoi. Soigne-toi bien pour ton mal de dents. Moi, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a des années, comme çà, je suis tranquille. Bisous bisous.
Messages recommandés