aude5 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Et y aqueqlqu'un vers Bois Colombes, ou Colombes, la Garenne Colombes, enfin dans le coin, histoire de se croiser de temps en temps, échanger des conceils, idées, materiel.... Oui, moi moi moi!! Je suis sur la circonscription Colombes 2 - La Garenne-Colombes. Et toi? A priori, je vais également au picnic de ce dimanche. Et toi?
lisachangedevie Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Salut Lisa, je suis revenue de vacances. Comment vas-tu? Tu viens au pique-nique dimanche? Ola, non je n'y vais pas, trop loin, et pis dimanche je suis avec mon chéri! désolée, ça m'aurait plu! En + je me tape un sacré mal de dents: dent de sagesse qui fait un abcès: hard! donc même si j'avais le courage, vaut mieux pas! A part ça, tu as des nouvelles sur ton école, et ta classe? à bientôt, j'espère! Non, nada, pas de news....j'ai appelé la circonscription hier et on verra ensemble pour les affectations mardi qui veut quoi. Soigne-toi bien pour ton mal de dents. Moi, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a des années, comme çà, je suis tranquille. Bisous bisous. C'est cool, j'espère que ça se passera bien , moi j'ai des ce2/cm1 avec UN mat ( qui a l'air sympa), Bon courage pour mardi! On se tient au courant, pour partager nos impressions dans la semaine de rentrée, si ça te dit?
aude5 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Salut Lisa, je suis revenue de vacances. Comment vas-tu? Tu viens au pique-nique dimanche? Ola, non je n'y vais pas, trop loin, et pis dimanche je suis avec mon chéri! désolée, ça m'aurait plu! En + je me tape un sacré mal de dents: dent de sagesse qui fait un abcès: hard! donc même si j'avais le courage, vaut mieux pas! A part ça, tu as des nouvelles sur ton école, et ta classe? à bientôt, j'espère! Non, nada, pas de news....j'ai appelé la circonscription hier et on verra ensemble pour les affectations mardi qui veut quoi. Soigne-toi bien pour ton mal de dents. Moi, je me suis faite opérée des dents de sagesse il y a des années, comme çà, je suis tranquille. Bisous bisous. C'est cool, j'espère que ça se passera bien , moi j'ai des ce2/cm1 avec UN mat ( qui a l'air sympa), Bon courage pour mardi! On se tient au courant, pour partager nos impressions dans la semaine de rentrée, si ça te dit? Oui, on se tient au jus!Bon courage à toi aussi.
juju74 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Et y aqueqlqu'un vers Bois Colombes, ou Colombes, la Garenne Colombes, enfin dans le coin, histoire de se croiser de temps en temps, échanger des conceils, idées, materiel.... Oui, moi moi moi!! Je suis sur la circonscription Colombes 2 - La Garenne-Colombes. Et toi? A priori, je vais également au picnic de ce dimanche. Et toi? Sauf problème je viens avec joie à ce pique nique, comment y vas_tu? Il faut prendre un RER c'est ça? Tu habites dans le coin?
juju74 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 J'ai eu des nouvelles sur la réunion qui nous attend (je suis dans mon ancien collège aujourd'hui et on m'a expliqué ce qu'avait dit le recteur). Lundi c'est connaissances des institutions ( ) et le mardi, "comment enseigner et faire la classe?" vaste programme!!
aude5 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Et y aqueqlqu'un vers Bois Colombes, ou Colombes, la Garenne Colombes, enfin dans le coin, histoire de se croiser de temps en temps, échanger des conceils, idées, materiel.... Oui, moi moi moi!! Je suis sur la circonscription Colombes 2 - La Garenne-Colombes. Et toi? A priori, je vais également au picnic de ce dimanche. Et toi? Sauf problème je viens avec joie à ce pique nique, comment y vas_tu? Il faut prendre un RER c'est ça? Tu habites dans le coin? Je vais y aller en RER. Je n'habite pas du tout le coin, je suis tout près de la gare de la Garenne-Colombes, mais au moins, le fait de rencontrer des nouvelles têtes permettra de se sentir moins seules à la réunion du lundi. Moi, j'ai appelé la circonscription hier. En fait, à 9h30, on vient pour signer des papiers, puis on revient à 15h00 pour une réunion. Tu es dans quelle cirsconsription exactement?
Audychan Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ?
caro24 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 Y'a vraiment personne qui est nommé à Rueil-Malmaison? Je me sens seule :-( Je connais deux PE à Rueil, l'une ayant eu le concours l'an dernier et l'autre deux ans plus tôt. Si tu veux leurs coordonnées, c'est pas un problème! Courage à toutes, il me tarde d'être au 31! C'est gentil mais je voulais savoir si y'avait des PES à Rueil. J'en rencontrerai forcément mardi ;-) merci quand même!!
aude5 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ? Je pense que tu peux appeler sans problème. Quand j'ai appelé hier, je suis tombée sur une dame très sympa. Après, je ne sais pas le déroulement est identique pour toutes les circonscriptions.
anthem Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 j'ai aussi appelé ma circonscription (en fait cela fait un moment que je tente) j'ai aussi été très bien accueillie. Une conseillère pédagogique m'a répondu qu'ils n'avaient pas encore attribué les postes donc qu'elle ne pouvait rien me dire. Elle m'a confirmer que je le saurai mardi matin ! on devient encore plus impatient de savoir avec l'approche de la date non ?
juju74 Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'ai un gros doute, je ne trouve plus l'adresse où envoyer mes derniers papiers! Je viens de faire mon certificat médical (là il est marqué de l'envoyer à l'inspection académique) mais les quelques autres documents qui me manquait, je ne sais pas si c'est la même adresse (avenue F et I joliot Curie)!
petitemalou Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ? Coucou ! Moi aussi je suis dans la circonscription de Châtenay/Robinson. As-tu appelé alors ?
Messages recommandés