gwen0la Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 J'ai un gros doute, je ne trouve plus l'adresse où envoyer mes derniers papiers! Je viens de faire mon certificat médical (là il est marqué de l'envoyer à l'inspection académique) mais les quelques autres documents qui me manquait, je ne sais pas si c'est la même adresse (avenue F et I joliot Curie)! Tout le dossier est à renvoyer en effet avenue Fred et Irène Joliotruc. Le mien est parti ce matin, j'attendais d'être en vacances pour m'y atteler (bon, en vrai, je suis en vacances depuis jeudi yiiiii haaaaa !) Excepté bien sûr l'affiliation à la sécu qui est à renvoyer à la MGEN.. Et à ce propos, justement, je ne sais si ça a déjà été évoqué sur ce post, mais est-ce que vous changez de mutuelle ? J'ai tenté une simulation en partant du principe qu'on allait être payés 1900€ brut sur la MGEN, j'arrive à 40 et quelques euros par mois, ça me paraît cher. Et la simulation sur ma mutuelle actuelle me donne 31€ par mois, ce qui me semble louche vu que je paye 26€ en ayant le statut étudiant (ou alors ils sont radins sur la remise étudiants)... Bref, vous faites quoi, vous ? En tout cas, vivement les vacances de la Toussaint, pour souffler un peu ! Me reste à prendre une carte Intégrale et passer chez le coiffeur (ou pas).. Et je n'ai acheté aucune fourniture, rien. à part des post-its. j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a dit que je payerai entre 30 et 40€ par mois. En fait tout le monde a les mêmes prestations mais paye en fonction de son salaire ... donc la dedans tu as en plus de compris la prévoyance. je trouve ça cher aussi d'autant que je ne suis pas trop intéressée par la prévoyance. je pense que je vais reprendre à mon compte la mutuelle que ma mère paye pour moi qui est très bien et qui ne coûte que 20€
Audychan Posté(e) 28 août 2010 Posté(e) 28 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ? Coucou ! Moi aussi je suis dans la circonscription de Châtenay/Robinson. As-tu appelé alors ? Non je n'ai pas réussi à appeler ! Enchantée en tout cas ! Je craignais d'être seule à Châtenay ! Tu habites loin de cette ville ?
anthem Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 je ne change pas de mutuelle. Celle que j'ai actuellement me coute plus cher mais les remboursements sont mieux que là mgen à priori. Et puis cela fait ça de papiers en moins !
killi Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ? Coucou ! Moi aussi je suis dans la circonscription de Châtenay/Robinson. As-tu appelé alors ? Non je n'ai pas réussi à appeler ! Enchantée en tout cas ! Je craignais d'être seule à Châtenay ! Tu habites loin de cette ville ? On sera au moins 3 alors. Je l'avais dit plus haut mais comme je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur le forum !
Audychan Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Ha génial ! Vous habitez près de Châtenay-Malabry ? On peut tenter de se retrouver devant si vous voulez, mardi matin
killi Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'habite à Antony et bien sur que l'on peut se retrouver mardi matin
Audychan Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 J'habite également sur Antony, juste à côté de la gare d'Antony ! Tu habites où plus précisément ? On peut même faire le trajet ensemble si tu veux (si on habite dans le même coin d'Antony). J'ai regardé : Paladin 1 + Bus 195
killi Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Je suis plus du coté des baconnets à la limite de massy. Je pensais y aller en voiture. Ce n'est pas trop long en prenant la paladin? si vraiment c'est la galère pour toi je peux faire un détour! Par expérience je peux te dire que le matin à cette heure là il y a pas mal d'embouteillage, mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, au contraire, être à coté de chez nous c'est quand même génial. Tu as une préférence entre Chatenay et le Plessis?
Audychan Posté(e) 29 août 2010 Posté(e) 29 août 2010 Re, Ha d'accord ! Tu es à côté de l'IUFM Je mets 1/2H pour y aller avec un changement (pala1/bus 195) ! On se rejoindra là-bas au pire ! C'est gentil de proposer mais je vais pas te faire faire un détour Je préfère Châtenay pour ma part ! Plessis, c'est long en transport : je monte à 45 min ! Et toi ? Mais c'est vrai qu'on a de la chance d'être à côté (l'école la plus proche est à 8 min en transport) !
petitemalou Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Ha oui ! Vous semblez toutes au courant de ce qui va se passer lundi et mardi !! Personne est à Châtenay/Robinson ? XD Vous pensez qu'on peut téléphoner sans les embêter pour savoir ce qui va se passer mardi ? Ou c'est pareil partout ? Coucou ! Moi aussi je suis dans la circonscription de Châtenay/Robinson. As-tu appelé alors ? Non je n'ai pas réussi à appeler ! Enchantée en tout cas ! Je craignais d'être seule à Châtenay ! Tu habites loin de cette ville ? On sera au moins 3 alors. Je l'avais dit plus haut mais comme je n'avais pas eu l'occasion de revenir sur le forum ! Désolée mais je ne suis pas retournée sur le forum ce week end ! Moi je viens d'Ivry sur Seine en voiture. Chatenay est plus près pour moi aussi et j'y ai déjà fait 2 stages avec l'IUFM... On verra bien !! Ok pour se retrouver devant alors mardi matin En attendant réunion à 14h30 ce jour ! Peut être à tout à l'heure sinon à demain !
juju74 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 coucou! J'ai un doute, je suis au travail et je n'ai plus la convocation sous les yeux, c'est bien à 14h30 à l'auditorium de Boulogne la réunion?
Messages recommandés