Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Bon bah voilà, réunion passée... On sait quelques trucs en plus, mais rien de bien concret encore... J'attends demain avec impatience... Vous vous étiez rassemblé en "PES EDP" ou pas ??? J'ai pas trop su différencier les groupes... Bref, demain direction la circonscription à 9h30... J'irai tranquillement à pied, vu que c'est à côté de chez moi et là j'espère qu'on ne nous fera pas languir jusqu'à midi pour nous annoncer où nous sommes affectés... :) Bonne soirée à tous :)

Posté(e)

Bon bah voilà, réunion passée... On sait quelques trucs en plus, mais rien de bien concret encore... J'attends demain avec impatience... Vous vous étiez rassemblé en "PES EDP" ou pas ??? J'ai pas trop su différencier les groupes... Bref, demain direction la circonscription à 9h30... J'irai tranquillement à pied, vu que c'est à côté de chez moi et là j'espère qu'on ne nous fera pas languir jusqu'à midi pour nous annoncer où nous sommes affectés... :) Bonne soirée à tous :)

pour ma part je me suis retrouvée avec aurore et aurélie grâce à ce forum et avec une copine de l'iufm

et regardez ce que j'ai reçu par mail :

L'équipe de circonscription vous attend à 9h au 24 avenue Jeanne d'Arc. Nous vous donnerons votre affectation puis vous rejoindrez votre école pour la matinée.

Nous vous réunirons l'après-midi à 14h à l'inspection pour répondre à toutes vos questions...

je me demande juste comment font ceux qui n'ont pas internet .... (je précise que c'est uniquement pour la circonscription d'antony)

Posté(e)

pour ma part je me suis retrouvée avec aurore et aurélie grâce à ce forum et avec une copine de l'iufm

et regardez ce que j'ai reçu par mail :

L'équipe de circonscription vous attend à 9h au 24 avenue Jeanne d'Arc. Nous vous donnerons votre affectation puis vous rejoindrez votre école  pour la matinée.

Nous vous réunirons l'après-midi à 14h à l'inspection pour répondre à toutes vos questions...

je me demande juste comment font ceux qui n'ont pas internet .... (je précise que c'est uniquement pour la circonscription d'antony)

Oui, l'inspectrice d'Antony l'avait dit en toute fin de réunion, mais beaucoup étaient déjà partis... Il aurait effectivement fallu le signaler avant...

Posté(e)

ah d'accord benh, pour moi la réunion s'est terminée au même moment que la ruée vers la MGEN alors si s'était après ...

Posté(e)

Salut les copains du 9 2!

C'était bien votre réunion? Nous, c'est demain...

Alors ?Transcendant? :blink:

Posté(e)

On peut imaginer que le programme de la journée est organisé de la même façon dans toutes les villes non? Il auraient pu nous en dire un peu plus aujourd'hui!

Posté(e)

Bon, ben... Boulogne aujourd'hui, circonscription d'Antony demain à 9 heures et ensuite dans notre école + une réunion à 14 h !!!

Belle balade cette rentrée :glare:

Posté(e)

"le PE du troisième millénaire sait où retrouver l'information " (citation de notre réunion ;)

je suppose qu'il faudra pas trop en vouloir à ceux qui se pointeront à 9h30 ^^

Bon courage à tous ce matin !

Posté(e)

Alors les collègues, comment c'est passé votre journée? Perso, c'était très bien, ce matin une rapide réunion et cette après midi, j'ai rejoins ma classe de MS-GS, avec une MAT très sympa! Je suis bien contente, et vous?

Posté(e)

Juju, aurélie ? Ou je me plante complètement ? :lol:

Personnellement je suis très contente de ma MAT ! Géniale ! Puis j'ai le niveau que je voulais absolument : un CE1 !!!! :smile:

Posté(e)

Juju, aurélie ? Ou je me plante complètement ? :lol:

Personnellement je suis très contente de ma MAT ! Géniale ! Puis j'ai le niveau que je voulais absolument : un CE1 !!!! :smile:

Moi c'est justine! Je suis juste un peu déçue d'avoir une maternelle car je connais pas mal ce niveau (que j'adore) et j'aurais voulu découvrir autre chose pour me préparer au cas où pour mon remplacement, mais l'équipe a l'air tellement sympa!