aude5 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Au fait, avez-vous reçu un PV d'installation ? Moi, j'attends toujours... Moi non plus rien reçu... Ni procès verbal, ni NUMEN... J'espère que ça ne tardera pas... Avez-vous envoyé un mail au gestionnaire de votre dossier pour savoir où ça en était ? Non, mais le fait qu'on soit deux me rassure. Certainement un retard de l'IA92. Je n'ai rien reçu non plus....
juju74 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Rien reçu non plus, par contre un numéro NUMEN j'en ai un depuis l'année dernière, mais il ne fonctionne pas comme mot de passe. Donc soit ils n'ont pas activé ma messagerie, soit ils n'ont pas pris note que j'avais déjà un numéro NUMEN
RachidB Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Rien reçu non plus, par contre un numéro NUMEN j'en ai un depuis l'année dernière, mais il ne fonctionne pas comme mot de passe. Donc soit ils n'ont pas activé ma messagerie, soit ils n'ont pas pris note que j'avais déjà un numéro NUMEN PV d'installation : Attendre jeudi sinon contacter l'IA de Nanterre (source IEN d'Antony). Bon courage à tous !
sweet_kaia03 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Rien reçu non plus, par contre un numéro NUMEN j'en ai un depuis l'année dernière, mais il ne fonctionne pas comme mot de passe. Donc soit ils n'ont pas activé ma messagerie, soit ils n'ont pas pris note que j'avais déjà un numéro NUMEN PV d'installation : Attendre jeudi sinon contacter l'IA de Nanterre (source IEN d'Antony). Bon courage à tous ! Ah merci pour l'info Nous à l'IA ils ne sont au courant de rien... Ils nous ont même dit de les prévenir quand on recevra des papiers lol
RachidB Posté(e) 17 septembre 2010 Posté(e) 17 septembre 2010 PV d'installation reçu ça rassure un peu...
aude5 Posté(e) 18 septembre 2010 Auteur Posté(e) 18 septembre 2010 Mon directeur d'école m'a dit que je pouvais aller à la circonscription signer mon PV. C'est sur qu'à envoyer, c'est trop cher pour eux....
RachidB Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Ben pas moi! On a jusqu'au 1er octobre pour le signer. De mon côté, c'est la directrice de l'école qui l'a reçu. Sinon, je vois ma tutrice (IMF) pour la première fois vendredi prochain pour préparer ma formation.
juju74 Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Merci Rachid et aude pur ces infos! Moi je n'ai pas de tuteur non plus, aucune nouvelle de rien mais bon, je suis bien en classe et c'est le principal! De toutes façons je vais bien finir par signer ces fichus papiers et être payée!
RachidB Posté(e) 18 septembre 2010 Posté(e) 18 septembre 2010 Merci Rachid et aude pur ces infos! Moi je n'ai pas de tuteur non plus, aucune nouvelle de rien mais bon, je suis bien en classe et c'est le principal! De toutes façons je vais bien finir par signer ces fichus papiers et être payée! Au fait, une autre news fraîche pour le 92 : pour le salaire on aura un acompte en septembre (1400 €) et le reste avec octobre. Source : Nanterre (on m'a appelé car il manquait une pièce à mon dossier administratif). T'inquiète pas juju74, s'ils ne t'ont pas appelée c'est tout bon.
juju74 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Pour ceux qui ont déjà travaillé pour l'éducation nationale: avez-vous conservé le même numéro numen? Parce que le mien (l'ancien) ne fonctionne pas! Je n'ai rien reçu à part mon adresse, j'ai donc voulu l'essayer avec mon ancien numen.
Virginie_92 Posté(e) 19 septembre 2010 Posté(e) 19 septembre 2010 Pour ceux qui ont déjà travaillé pour l'éducation nationale: avez-vous conservé le même numéro numen? Parce que le mien (l'ancien) ne fonctionne pas! Je n'ai rien reçu à part mon adresse, j'ai donc voulu l'essayer avec mon ancien numen. Je n'ai pas encore eu mon numen, par contre j'ai eu une nouvelle adresse ac-versaille.fr alors que j'en avais déjà une, que je leur avais fournie... Je suppose donc qu'ils vont aussi me changer de numen
Messages recommandés