sebidou44 Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Ahhhhh merci beaucoup pour cette info je venais de poster un mot sur le forum des admis des Yvelines pour cela!! Oufffff!!
nathounet Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 Où peut on trouver la liste des médecins agrées sur Bordeaux ???? quelqu'un sait?? merci
foinfoin Posté(e) 7 juillet 2010 Posté(e) 7 juillet 2010 bonjour, et félicitations à vous tous. je vais etre renouvelée pour cause de maternité et je voulais savoir comment aller se dérouler l'année. avez des renseignements sur le déroulement de votre année? stages, etc....
luciecap Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, Comme moi vous devez être sur un petit nuage...c'est quand meme cool la réussite! Je suis tout de même un peu perdue. Alors je viens vous demander conseil. Que faut-il envoyer pour faire ses voeux? Juste la feuille "expression des voeux d'affectation à la rentrée scolaire 2010"? Faut il renvoyer d'autres papiers avant le 13? Avez vous reçu vos notes et autres documents? Bonnes vacances à tous Lucie
gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut tout le monde! Moi aussi admise dans le 92 ! Félicitations à vous tous! Je viens de parcourir un peu ce post et j'ai une question de plus pour vous. J'ai plusieurs de mes amies (prises dans d'autres départements) qui ont déjà reçu leurs notes (moi je les attends toujours avec impatience) alors je voulais savoir si vous aviez reçu les votres ou si le dpt d'affectation jouait peut être un rôle sur la vitesse d'envoi? Sinon pour ma part je vis à fresnes avec mon copain et j'ai donc choisi ttes les circonscriptions les plus proches, étant 46ème je me dis que j'aurai peut être un de mes 5 premiers choix (antony, sceaux, chatenay-malabry, bagneux, chatillon), si certains vivent pas trop loin ce serait sympa qu'on se soutiennent (peut être mm tomber ds la mm école) enfin je pense que ce post servira à ça aussi ! Je voudrai bien donner des conseils pour les choix d'appart mais j'en sais trop rien, je suis arrivée cette année à fresnes (je viens de tours) pour suivre mon chéri qui avait trouvé un boulot à velizy. En tout cas bonnes vacances!! Gwenola
typh3437 Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Je crois que pour le 92, personne n'a reçu ses notes
gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 bon faut patienter alors, c'est juste que je suis impatiente de les voir! et sinon une petite question pour le dossier à renvoyer : pour l'attestation sur l'honneur je ne sais pas si je dois cocher la partie : "Certifie sur l’honneur avoir occupé un poste dans l’académie de Versailles, dans la fonction publique d’Etat, territoriale ou hospitalière en tant que vacataire – auxiliaire – stagiaire - titulaire (rayez les mentions inutiles). " le stage en responsabilité c'est pas considéré comme tel si?
killi Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous! Je suis nouvelle parmi vous et affectée également dans le 92. Je vous rassure je n'ai toujours pas mes notes non plus. Pour l'attestation sur l'honneur, il y a une case qui prend en considération le stage en responsabilité (2ème case)
gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 salut kili oki merci j'avais déjà coché cette case ms je n'étais pas sûre pour la 3eme alors je préférai demander
anniet Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Bonjour à tous, suis aussi sur le 92 et n'ai toujours pas mes notes!!! Savez-vous comment va se passer la rentrée exactement????, car ça parait plutôt flou!..... et est-ce-que le nombre d'enfants rentre en compte dans l'affectation ou uniquement notre classement??? Annie
Audychan Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut tout le monde! Moi aussi admise dans le 92 ! Félicitations à vous tous! Je viens de parcourir un peu ce post et j'ai une question de plus pour vous. J'ai plusieurs de mes amies (prises dans d'autres départements) qui ont déjà reçu leurs notes (moi je les attends toujours avec impatience) alors je voulais savoir si vous aviez reçu les votres ou si le dpt d'affectation jouait peut être un rôle sur la vitesse d'envoi? Sinon pour ma part je vis à fresnes avec mon copain et j'ai donc choisi ttes les circonscriptions les plus proches, étant 46ème je me dis que j'aurai peut être un de mes 5 premiers choix (antony, sceaux, chatenay-malabry, bagneux, chatillon), si certains vivent pas trop loin ce serait sympa qu'on se soutiennent (peut être mm tomber ds la mm école) enfin je pense que ce post servira à ça aussi ! Je voudrai bien donner des conseils pour les choix d'appart mais j'en sais trop rien, je suis arrivée cette année à fresnes (je viens de tours) pour suivre mon chéri qui avait trouvé un boulot à velizy. En tout cas bonnes vacances!! Gwenola Coucou, Je suis également admise dans le 92 ! Et j'ai demandé à peu près les mêmes villes que toi : j'habite sur Antony Mais je ne sais pas si je vais avoir ce que je demande : je suis 277 donc ça risque d'être tendu, pt Bagneux car c'est une ville peu demandée Nous serons vite fixés apparemment, d'ici fin juillet au pire. Bonne vacances à tous !!!
gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 sur un autre post j'ai trouvé ça (ce sont des infos pr creteil et rouen mais on aura surement qqch de similaire) -stage d'observation de septembre à la toussaint chez des MAT - remplacement de longue durée de la toussaint à juillet (ni cp, ni cm2, ni RAR) avec des coupures pour effectuer d'autres stages en janvier et en mars où l'on sera alors remplacé par d'autres PES (comme nous) ou par des master 2 admissibles au crpe 2011. notre école sera connu avant les vacances de la toussaint (pour préparer la classe). s'il n'y a pas de remplacement de longue durée, on sera quand même affecté à une école mais on fera alors parti des brigades pour effectuer des remplacements dans la zone de notre école de rattachement. -le mercredi sera en partie réservé à des tables rondes -on aura deux semaines de formation à l'iufm en fin d'année!!!mdr -on sera suivi tout au long de l'année par des PEMF, conseillers péda et évalué à 3 reprises par l'IEN (évaluation qui rentrera en compte en tout ou partie pour notre affectation de l'année suivante) -on aura une réunion de rentrée fin aout pour faire nos voeux d'écoles (si ça pouvait se faire par internet pour versailles ça m'arrangerait, je me marie le 28 aout) sinon ds les textes il est dit que l'affectation dépend du classement donc après je sais pas s'il peut y avoir des exceptions
Messages recommandés