sweet_kaia03 Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 Toujours rien reçu... J'ai un peu peur... J'espère que ça va arriver... Il faut que j'envoie un mail au gestionnaire pour savoir ce qu'il en est... En tout cas, de savoir qu'on devrait être payé c'est une bonne nouvelle !!!!
juju74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai été payée!!! mais seulement 1400 (je croyais que c'était 1500!) Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter à i-prof avec mon ancien NUMEN et je n'en ai pas reçu de nouveaux! Et vous où en êtes-vous? Sinon moi je dis vive le mercredi!!
sweet_kaia03 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai été payée!!! mais seulement 1400 (je croyais que c'était 1500!) Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter à i-prof avec mon ancien NUMEN et je n'en ai pas reçu de nouveaux! Et vous où en êtes-vous? Sinon moi je dis vive le mercredi!! Moi aussi paye reçu !!!!!! ça fait du bien, je vivais sur les économies de cet été... :s Enfin moi, j'ai reçu 1633 € donc c'est bizarre... J'ai signé mon pv d'installation et mon affectation sur brigade que mon directeur avait reçu pour moi... Sinon toujours pas NUMEN pour moi donc je ne peux pas m'inscrire sur i-Prof... Super pour les formations... Bref, cette aprèm je vais m'inscrire au CDDP, parce qu'y a une formation sur le TNI, j'espère qu'il y aura encore des places... Sinon votre stage se passe toujours bien ??? Vos séances ??? Bon courage.
juju74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 C'est dingue ça ça fait quand même un énorme écart??? et les autres vous avez reçu combien? Vous avez de l'ancienneté? Parce qu'en plus moi j'ai déjà bossé un an dans un collège donc je devrais logiquement être mieux payé que les PES totalement nouveau dans l'éducation nationale que l'inverse!
gwen0la Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 moi aussi j'ai reçu 1633€... zéro ancienneté, pas d'enfants ni rien. je sais que les salaires varient un peu selon les zones mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir autant d'écart.Après on m'avait dit qu'on aurait un acompte de 1400€ du mois de septembre et que ce qu'il manquait serait mis sur le mois d'octobre? donc j'espère que c'est ton cas...
Lili324 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 moi aussi j'ai reçu 1633€... zéro ancienneté, pas d'enfants ni rien. je sais que les salaires varient un peu selon les zones mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir autant d'écart.Après on m'avait dit qu'on aurait un acompte de 1400€ du mois de septembre et que ce qu'il manquait serait mis sur le mois d'octobre? donc j'espère que c'est ton cas... Pareil pour moi j'ai eu 1633 euros ! Vous pensez que çà pourrait être une avance sur le mois suivant ou on sera toujours payés cette somme?
RachidB Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Pour ma part je n'ai encore rien reçu. Bizarre...
juju74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bon ben merci pour vos réponses rapides, je me sens un peu lésée, mais je vais essayer de me renseigner, vous n'aviez pas fais une demande d'avance sur salaire par hasard? je trouve ça vraiment bizarre!!!
aude5 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 Hello hello! Moi aussi, j'ai été payée, je m'attendais à recevoir 1400 euros en guise d'avance comme l'avait dit Rachid, et en fait, j'ai reçu 1633 euros. J'espère qu'il n'y a pas d'erreur, car alors, c'est une bonne nouvelle! J'attends de recevoir le bulletin de salaire. Je me dit que la différence comprend l'indemnité de résidence. Pour ceux qui ont reçu 1400 euros, c'est une avance sur salaire, vous recevrez probablement la différence le mois suivant. Je sais que j'avais envoyé mon dossier avec toutes les pièces super tôt, peut-être est-ce pour çà qu'ils n'ont pas eu besoin de faire d'avance. Sinon, est-ce-que vous avez des nouvelles sur le document à completer pour se faire rembourser les frais de transport? Je vais régulièrement sur le site de l'IA 92 mais je ne vois rien. Savez-vous où on peut le trouver? Après, en tant que brigades, je crois que nous pourrons également avoir des indemnités il me semble, mais je ne suis pas sure.
juju74 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Hello hello! Moi aussi, j'ai été payée, je m'attendais à recevoir 1400 euros en guise d'avance comme l'avait dit Rachid, et en fait, j'ai reçu 1633 euros. J'espère qu'il n'y a pas d'erreur, car alors, c'est une bonne nouvelle! J'attends de recevoir le bulletin de salaire. Je me dit que la différence comprend l'indemnité de résidence. Pour ceux qui ont reçu 1400 euros, c'est une avance sur salaire, vous recevrez probablement la différence le mois suivant. Je sais que j'avais envoyé mon dossier avec toutes les pièces super tôt, peut-être est-ce pour çà qu'ils n'ont pas eu besoin de faire d'avance. Sinon, est-ce-que vous avez des nouvelles sur le document à completer pour se faire rembourser les frais de transport? Je vais régulièrement sur le site de l'IA 92 mais je ne vois rien. Savez-vous où on peut le trouver? Après, en tant que brigades, je crois que nous pourrons également avoir des indemnités il me semble, mais je ne suis pas sure. Bon ben j'espère que tu as raison et que nous toucherons la différence le mois prochain! En ce qui concerne le remboursement de tes transports je ne sais pas comment tu peux faire, tu devrais appeler les responsables de nos dossiers, on nous avait donné le numéro à la réunion! Sinon essai de les contacter par mail (c'est ce que j'ai déjà fait j'ai eu une réponse dans la journée).
RachidB Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Je viens de voir apparaitre mon salaire : 1400 €, comme toi Juju. Je me demande pourquoi un acompte pour certain d'entre nous et pas pour d'autres dans la même circonscription ??? J'ai 2 ans de service dans l'enseignement privé et on m'a demandé d'urgence une fiche de liaison. N'y aurait-il pas un calcul différent à faire avec l'ancienneté ? Juju, as-tu été éducatrice, auxiliaire ou autre avant ? ou un statut qui nécessiterait un traitement différent ?
Messages recommandés