Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir apparaitre mon salaire : 1400 €, comme toi Juju.

Je me demande pourquoi un acompte pour certain d'entre nous et pas pour d'autres dans la même circonscription ???

J'ai 2 ans de service dans l'enseignement privé et on m'a demandé d'urgence une fiche de liaison. N'y aurait-il pas un calcul différent à faire avec l'ancienneté ?

Juju, as-tu été éducatrice, auxiliaire ou autre avant ? ou un statut qui nécessiterait un traitement différent ?

C'est ce que je me suis dis avec une copine, elle aussi a touché moins alors qu'elle a déjà bossé pour l'EN, pareil pour moi, et toi qui n'avais pas été payé je me suis dit que c'était sûrement un traitement particulier pour notre ancienneté (je me rappelais que tu avais déjà bossé). Alors soyons patient!

• Réponses 662
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• aude5

83

• lounacielo

71

• Audychan

65

• gwen0la

62

Posté(e)

Toujours personne pour m'indiquer comment faire pour obtenir le remboursement des frais de transport? Suis-je la seule dans ce cas?

Posté(e)

j'ai pas été payée moi..

et pour les frais .. j'en suis pas encore là je vais déjà essayer d'avoir mon avance sur salaire. :D

Posté(e)

Une amie m'a dit qu'elle n'avait pas eu sa paye complète non plus, elle a appelé l'inspection (elle est dans le 78) et ils lui ont dit que c'était parce que elle n'avait pas renvoyé un des papiers demandé sur son ancien boulot: la cessation de paiement! je ne l'avais pas envoyé non plus, je vais essayé d'en savoir plus cette après midi.

Posté(e)

Est-ce-que vous allez à la réunion d'information syndicale jeudi de la semaine prochaine?

Posté(e)

moi je n'y vais pas, en pleine journée ce n'est pas pratique, d'autant plus que dans ma circo ils ont organisé un gros roulement cette semaine là pour nous permettre de tourner dans différentes écoles et différentes classes. Donc ce sera sans moi! :wink:

Posté(e)

Dommage. En fait, le fait que cela soit en pleine journée ne doit pas être un problème car cela fait partie de notre droit syndical. Nous avons droit à deux demi-journées par an et prévenir la circonscription de notre absence.

Sinon, avez-vous des nouvelles de la messagerie I-Prof? Moi, je n'ai toujours pas mon numéro NUMEN....

Posté(e)

Toujours pas de NUMEN pour moi aussi...

Et je ne vais pas non plus à la réunion syndicale... Pas envie de louper un jour de formation pour moi et des projets, etc. pour on ne sait pas trop quoi apprendre parce que dès qu'on a quelque chose de nouveau, on est au courant avec les tuteurs, donc je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant...

Posté(e)

Toujours personne pour m'indiquer comment faire pour obtenir le remboursement des frais de transport? Suis-je la seule dans ce cas?

Bonjour!

Alors pour les remboursements de frais de transports, il faut attendre l'imprimé qui sera disponible prochainement sur le site de l'IA!

Rien ne sert de renvoyer celui de 2009/2010 encore sur le site, il ne sera pas pris en compte...

Patiente est un maître motdans l'Education Nationale!!!

Sinon avez vous tous une formation sur l'école maternelle mercredi 13 à Genevilliers? et une autre de prévue le 8/12?

Et aussi, des réunions d'informations syndicales commencent la semaine prochaine... y serez vous?

Posté(e)

Toujours pas de NUMEN pour moi aussi...

Et je ne vais pas non plus à la réunion syndicale... Pas envie de louper un jour de formation pour moi et des projets, etc. pour on ne sait pas trop quoi apprendre parce que dès qu'on a quelque chose de nouveau, on est au courant avec les tuteurs, donc je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant...

Le NUMEN sera sur notre première fiche de paye! Pas de possibilité de l'obtenir autrement... Patience, tjrs patience... rrrrrr

Posté(e)

Bonjour!

Alors pour les remboursements de frais de transports, il faut attendre l'imprimé qui sera disponible prochainement sur le site de l'IA!

Rien ne sert de renvoyer celui de 2009/2010 encore sur le site, il ne sera pas pris en compte...

Patiente est un maître motdans l'Education Nationale!!!

Sinon avez vous tous une formation sur l'école maternelle mercredi 13 à Genevilliers? et une autre de prévue le 8/12?

Et aussi, des réunions d'informations syndicales commencent la semaine prochaine... y serez vous?

Moi, je serai à la réunion de jeudi après-midi organisée par le Snuipp.

Concernant les formations, oui, je suis aussi sur celle du 13 au matin et celle du 8 décembre, mais j'ai aussi deux conférences obligatoires le 20 octobre.

Posté(e)

tu pourras nous dire en quelque mots ce qui s'est dit ?

pour ma part je vais me contenter de leur téléphoner histoire d'avoir des infos etc..

sinon j'attends toujours mon salaire mais avec les grève et les réunions impossible d'être chez moi à une heure raisonnable pour téléphoner.