gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Salut tout le monde! Moi aussi admise dans le 92 ! Félicitations à vous tous! Je viens de parcourir un peu ce post et j'ai une question de plus pour vous. J'ai plusieurs de mes amies (prises dans d'autres départements) qui ont déjà reçu leurs notes (moi je les attends toujours avec impatience) alors je voulais savoir si vous aviez reçu les votres ou si le dpt d'affectation jouait peut être un rôle sur la vitesse d'envoi? Sinon pour ma part je vis à fresnes avec mon copain et j'ai donc choisi ttes les circonscriptions les plus proches, étant 46ème je me dis que j'aurai peut être un de mes 5 premiers choix (antony, sceaux, chatenay-malabry, bagneux, chatillon), si certains vivent pas trop loin ce serait sympa qu'on se soutiennent (peut être mm tomber ds la mm école) enfin je pense que ce post servira à ça aussi ! Je voudrai bien donner des conseils pour les choix d'appart mais j'en sais trop rien, je suis arrivée cette année à fresnes (je viens de tours) pour suivre mon chéri qui avait trouvé un boulot à velizy. En tout cas bonnes vacances!! Gwenola Coucou, Je suis également admise dans le 92 ! Et j'ai demandé à peu près les mêmes villes que toi : j'habite sur Antony Mais je ne sais pas si je vais avoir ce que je demande : je suis 277 donc ça risque d'être tendu, pt Bagneux car c'est une ville peu demandée Nous serons vite fixés apparemment, d'ici fin juillet au pire. Bonne vacances à tous !!! en fait j'ai déjà renvoyé mon courrier alors maintenant les dés sont lancés! j'espère que tu seras prise pas trop loin, en mm tps sur 766 personnes il n'y en auras pas 200 qui voudront la mm ville!
anthem Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 en fait j'ai déjà renvoyé mon courrier alors maintenant les dés sont lancés! j'espère que tu seras prise pas trop loin, en mm tps sur 766 personnes il n'y en auras pas 200 qui voudront la mm ville! en même temps dans le 92 on est un peu + de 180. sinon on aura le mercredi en + des horaires de classes ? je pensais naïvement que le mercredi permettrait de gagner un peu de temps sur les préparations ...
Audychan Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Idem j'ai envoyé mon dossier ! Donc il me reste plus qu'à attendre ! Je pensais également que le mercredi nous permettait de mieux préparer notre classe pour le jeudi et vendredi T_T Rectifier le début de semaine...
gwen0la Posté(e) 8 juillet 2010 Posté(e) 8 juillet 2010 Idem j'ai envoyé mon dossier ! Donc il me reste plus qu'à attendre ! Je pensais également que le mercredi nous permettait de mieux préparer notre classe pour le jeudi et vendredi T_T Rectifier le début de semaine... je ne sais pas trop, j'ai juste recopié ces infos après peut être que ce sera legerement différent pour l'académie de versailles ou encore totalement différent (il faut se rappeler qu'on était la seule académie a avoir le stage en responsabilité obligatoire!) ...
cyberLN Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Rah, ce dossier !! Qui a déjà fait sa demande de casier judiciaire ? Pour la compléter il nous faut un numéro de matricule, vous savez quel est ce numéro ??
nathounet Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour!! si on récapitule ,il y a juste les voeux d'affectation à envoyer avant le 13 c'est bien ça ??? pour le reste du dossier on a le temps? rassurez moi toujours pas de notes...j'espère aujourd'hui! bonne journée à tous.
aurel8586 Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour!! si on récapitule ,il y a juste les voeux d'affectation à envoyer avant le 13 c'est bien ça ??? pour le reste du dossier on a le temps? rassurez moi toujours pas de notes...j'espère aujourd'hui! bonne journée à tous. oui moi aussi j'ai compris ça comme ça
gwen0la Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Bonjour!! si on récapitule ,il y a juste les voeux d'affectation à envoyer avant le 13 c'est bien ça ??? pour le reste du dossier on a le temps? rassurez moi toujours pas de notes...j'espère aujourd'hui! bonne journée à tous. je pense qu'on ne peut pas se tromper il y a écrit en gras : Le formulaire d’expression des voeux doit impérativement être retourné à la division du premier degré (D1D) pour le mardi 13 juillet 2010 au plus tard et ensuite : La feuille de renseignements administratifs, les attestations et le certificat médical doivent être adressés dès que possible, et avant le 1er septembre 2010, et sinon j'ai une amie prise ds le 92 qui a reçu ses notes ce matin ! je ne suis pas chez moi mais j'espère que mon copain me dira qu'elles sont arrivées!
gwen0la Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Rah, ce dossier !! Qui a déjà fait sa demande de casier judiciaire ? Pour la compléter il nous faut un numéro de matricule, vous savez quel est ce numéro ?? je l'ai rempli oui. tu parles bien de la demande sur internet? j'ai noté mon matricule de concours j'espère que s'était ça... j'ai juste reçu un email de confirmation qui dit que je vais " recevoir prochainement une confirmation par écrit par le service académique des concours enseignants premier degré."
cyberLN Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 Rah, ce dossier !! Qui a déjà fait sa demande de casier judiciaire ? Pour la compléter il nous faut un numéro de matricule, vous savez quel est ce numéro ?? je l'ai rempli oui. tu parles bien de la demande sur internet? j'ai noté mon matricule de concours j'espère que s'était ça... j'ai juste reçu un email de confirmation qui dit que je vais " recevoir prochainement une confirmation par écrit par le service académique des concours enseignants premier degré." Oui, je parle bien de ça...Je ne sais pas si c'est bien le numéro étudiant dont il est question...Je leur ai envoyé un email, on verra si c'est ça ou non..
nathounet Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai noté aussi le numero de matricule que l'on nous a donné pour le concours sur la convoc pour le casier judiciaire.
cyberLN Posté(e) 9 juillet 2010 Posté(e) 9 juillet 2010 j'ai noté aussi le numero de matricule que l'on nous a donné pour le concours sur la convoc pour le casier judiciaire. Je viens de regarder, vous devez avoir raison, il s'agit bien du "numéro de matricule" sur la convoc, au cas où, si ce n'était pas ça, je vous tiens au courant. Pourvu que l'on reçoive nos notes aujourd'hui !!!
Messages recommandés