juju74 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Tu me rassures merci, ma feuille de voeux est prête aussi à être envoyée, je pense que je vais la poster sans attendre la suite. Je verrai plus tard. Je pense que le principal c'est qu'ils aient nos affectations pour pouvoir commencer à les traiter.
Virginie_92 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça super que l'on puisse s'entraider! J'ai d'ailleurs une petite question: je suis en train de remplir le dossier d'admission et je me demande si en tant qu'Assistante d'Education je suis considérée comme ayant occupé un poste de la fonction publique. Mon contrat se termine le 31.08.10 dois-je quand même fournir une attestation de paiement? Et bravo à tous ceux qui ont réussi le concours!!
juju74 Posté(e) 10 juillet 2010 Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça super que l'on puisse s'entraider! J'ai d'ailleurs une petite question: je suis en train de remplir le dossier d'admission et je me demande si en tant qu'Assistante d'Education je suis considérée comme ayant occupé un poste de la fonction publique. Mon contrat se termine le 31.08.10 dois-je quand même fournir une attestation de paiement? Et bravo à tous ceux qui ont réussi le concours!! Je suis dans la même situation que toi. J'ai mis que j'avais déjà occupé un poste (j'avais un NUMEN tu dois en avoir un aussi) pour l'instant je vais leur envoyer mon contrat (pour qu'ils voient qu'il prend effectivement fin en septembre), et ensuite je contacterai le lycée si il traine à m'envoyer l'attestation mais mon proviseur m'a dit que je l'aurai à la fin de mon contrat. J'espère que ce sera bon, de toutes façons j'essaie de me dire que pour l'instant la priorité ce sont nos voeux puis avant septembre les documents administratifs avec nos RIB, carte vitale... Après je pense qu'ils nous dirons si des papiers sont vraiment urgents mais ils se doutent que l'on ne peut pas tout obtenir en quelques semaines! Bon courage!
Virginie_92 Posté(e) 11 juillet 2010 Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour à tous! Je viens de découvrir ce forum et je trouve ça super que l'on puisse s'entraider! J'ai d'ailleurs une petite question: je suis en train de remplir le dossier d'admission et je me demande si en tant qu'Assistante d'Education je suis considérée comme ayant occupé un poste de la fonction publique. Mon contrat se termine le 31.08.10 dois-je quand même fournir une attestation de paiement? Et bravo à tous ceux qui ont réussi le concours!! Je suis dans la même situation que toi. J'ai mis que j'avais déjà occupé un poste (j'avais un NUMEN tu dois en avoir un aussi) pour l'instant je vais leur envoyer mon contrat (pour qu'ils voient qu'il prend effectivement fin en septembre), et ensuite je contacterai le lycée si il traine à m'envoyer l'attestation mais mon proviseur m'a dit que je l'aurai à la fin de mon contrat. J'espère que ce sera bon, de toutes façons j'essaie de me dire que pour l'instant la priorité ce sont nos voeux puis avant septembre les documents administratifs avec nos RIB, carte vitale... Après je pense qu'ils nous dirons si des papiers sont vraiment urgents mais ils se doutent que l'on ne peut pas tout obtenir en quelques semaines! Bon courage! Bonne idée la copie du contrat, je vais faire pareil! Merci pour ta réponse, et bon courage pour la paperasse!
gwen0la Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 j'ai reçu mes notes ! mais j'attends le deuxieme facteur (mon chéri qui me les ramène de fresnes) car je suis dans ma famille à tours. Comme il a eu l'exclusivité pour le résultat du concours (c'est lui qui me l'a annoncé) je veux au moins avoir l'exclusivité de la lecture de mes notes! c'est long d'attendre patience pour vous, demain matin c'est sur c'est bon! et je ne sais pas si vous savez mais si vous venez de province vous pouvez avoir des primes d'emménagement (je crois qu'il faut remplir le dossier dans les quatre mois après la signature du bail) ça m'intéresse... où faut il se renseigner? à la mairie? quel dossier faut il remplir?? merci bcp. Ce forum est une mine d'infos coucou alors moi c'est que je cherchais un peu les aides qu'on pouvait avoir les avantages tout ça, et j'ai trouvé ça : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_10546/aide-a-linstallation-des-personnels-primo-arrivants-dans-la-fonction-publique-de-letat-aip-et-aip-ville donc je peux pas te donner plus d'infos que ce qu'ils donnent là, j'espère que ça pourra t'être utile et ça peut être interessant de parcourir ce lien aussi : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_12691/social où tu as toutes les aides sociales voilou, bonne lecture!
nathounet Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Sinon je n'ai toujours pas reçu mes notes.... et vous???
aude5 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Moi, ça fait déjà pas mal de temps que je les ai reçues. par contre, mon mari, qui n'est pas allé aux oraux, ne les a toujours pas reçues. Merci Gwen pour les infos, je ne sais pas s'il y a un site pourles enseignants de l'éducation nationale genre CE, à l'occasion, je ferai une recherche. En out cas, c'est cool que l'on puisse échanger des informations.
loulou94 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 A créteil aussi, plusieurs personnes n'ont pas recu leurs dossiers!
sweet_kaia03 Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 Merci beaucoup gwen0la pour ces liens très informatifs... Malheureusement, je ne peux prétendre à aucune aide puisqu'ils demandent les revenus fiscaux à N-2 et que jusque-là j'ai toujours été rattaché sur la feuille d'imposition de mes parents, du coup, il est beaucoup plus élevé que le seuil... C'est dommage parce qu'avec tous les frais d'installation que cela comporte, cela m'aurait bien aidé... Tant pis... Sinon, j'ai reçu ENFIN mes notes samedi matin !!!! La lettre date du 5 juillet donc franchement ils exagèrent de demander le renvoi de la feuille avant le 13, parce que maintenant, ma lettre ne peut partir qu'aujourd'hui... Je vais donc peut-être l'envoyer en recommandé pour avoir la preuve de dépôt avant le 13... Ils auraient mieux fait de nous faire faire notre demande de voeux par internet, ça enlèverait les délais postaux... Et donc forcément les retards... En espérant que ça ne pénalisera pas ceux qui n'ont toujours rien reçu... En tout cas, concernant mes notes, je suis quand même un petit peu déçue parce que c'est quand même moins bien que l'année dernière mais bon... Mon 18 à l'oral pro me rattrape mon 10 en litté quoi... Bref, l'essentiel est de l'avoir, mais c'est vrai que certaines notes ne reflètent pas trop mon niveau... Tant pis, c'est fait Sinon j'ai une question pour le certificat de cessation de paiement dans le cas où nous sommes titulaire de la fonction publique. En fait, j'étais AE dans un lycée agricole mais payée par le centre de formation des apprentis. Je n'ai pas de NUMEN !!! Est-ce que j'ai besoin de ce papier ou pas ??? (je me doute que vous ne pourrez peut-être pas répondre à ma question et qu'il faudrait peut-être que j'appelle l'IA, mais sait-on jamais )
aude5 Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Posté(e) 12 juillet 2010 Concernant les voeux, vous pouvez aussi les faxer ou les scanner et les envoyer par mail, ça marche.
anthem Posté(e) 12 juillet 2010 Posté(e) 12 juillet 2010 En fait, j'étais AE dans un lycée agricole mais payée par le centre de formation des apprentis. Je n'ai pas de NUMEN !!! Est-ce que j'ai besoin de ce papier ou pas ??? (je me doute que vous ne pourrez peut-être pas répondre à ma question et qu'il faudrait peut-être que j'appelle l'IA, mais sait-on jamais ) je crois pas avoir de numen non plus, j'ai fait de petits remplacement;; ou bien j'ai eu une feuille un jour y a 10 ans et je m'en souviens pas du tout.. pour le dossier qu'on doit remplir y a marqué numen si connu... résultat, perso je vais dire que je connais pas sinon j'ai reçu mes notes, j'en reviens pas j'ai l'impression d'avoir les notes de quelqu'un d'autre à une matière près. J'ai des notes super limites là où je pensais en avoir des bonnes, en particulier à l'écrit... vraiment je comprends pas mais bon le principal c'est d'être admise
Messages recommandés