dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 lundi: matin moulin à vent engrenages apres midi hygiene alimentaire mardi: matin changement d'etat de l'eau apres midi ca flotte ça coule ce mercredi matin: tenez vous bien la station d'epuration (gloup je les pleint) pour cet am je le serais tout à l'heure là il y a aucune fuite pour l'instant vous imaginez 1 sujet de bio pour 5 sujet j'aurais parié l'inverse mais bon bisous si vous avez des infos complementaires n'hesitez pas
Breezy Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 <_< yep' c pas bpc ..... mum muum ... peut etre que ça sera pour nous ?? !! cryin
amandinette Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 oui mais on sait toujours pas si fille ou garçon Breezy <_< c lourd cou même
tartare Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 pourriez vous m'indiquer si les docs fournis comportent des expériences utilisables pour l'exposé
dds2 Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 et cet apres midi devinez devinez: ils ont eu le petit dejeuner bref gatés aujourd hui entre lz centrzle d'épuration et le petit déjeuner au cycle 2 une super journéee
GALAAD Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 J'ai une info pour vous: il y a normalement autant de sujets de Physique, Biologie et Technologie. Comme je passe vendredi, informez-moi dès que vous avez les sujets de jeudi. Si on récapitule: Lundi m: Techno Lundi am: Bio Mardi m: Phy Mardi am: Phy Mercredi m: Phy Mercredi am: Bio Alors, à vos calculs
méma Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 oui !!! moi ausssi vendredi à 8h45 ! il ne resterait qu' 1 bio et 2 techno ?? cryin mais ça tombe pas juste
GALAAD Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 Les sujet doivent être équilibrer mais cela n'induit pas forcément une égalité parfaite donc révise tous.
juliefg Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Oui sauf que les stations d'épuration c'est aussi le programme de bio : cf la polution de l'eau etc (voir le Tavernier)...
mistigri Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 J'ai eu justement ce magnifique sujet sur la station d'épuration, et le reporche qui m'a été fait est justement d'avoir fait trop de bio, pour le jury que j'ai eu il ne fallait faire que de la physique mais comme ce sujet ne m'a guère inspiré, du moins pour tout le côté physique, je ne sais pas trop ce qu'ils entendaient par là...enfin, quoi qu'il en soit dur, dur, Mistigri
amandinette Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Mistigri... pourrai-tu nous donner quelques détails sur ton sujet (docuements ? questions ?) merci boucoup boucoup !!!
klayr Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Si on récapitule: Lundi m: Techno Lundi am: Bio Mardi m: Phy Mardi am: Phy Mercredi m: Phy Mercredi am: Bio Eh non, mercredi matin = techno ! C'était bien souligné dans le sujet : les stations d'épuration "côté" techno. En fait, les questions aboutissaient sur la conception et la réalisation avec les élèves d'une station d'épuration !
Messages recommandés