Magalette Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Je ne sais même pas si je préfèrerais connaître mon résultat sauf biensûr si c'est une "méga-note" comme la tienne... Ca ne t'aurait pas fichu le moral par terre si ça n'avait pas été aussi bon ? Et sans indiscrétion quel genre de personne il faut connaître pour obtenir de telles infos ?...
GALAAD Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 En fait, il suffit de connaître une personne de l'IUFM (prof) et cette personne demande ma note. En général, ils se connaissent tous et donc n'hésite pas à la donner.
méma Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 vous n'avez pas eu droit à la super blague ??? on rentre à 8h 35 pas pb ... sujets oh oh dur dur je le sentais super mal et tout à coup deux dames arrivent en furie "heu ... pardon il y a un gros pb là , on s'est trompé de sujet on annule tout " il ya avit des gens qui grattaient depuis 1 demi heure .... ils ont été soulagés car super dur et nous aussi contents de pouvoir avoir autre chose un mec est venu nous voir , ils nous ont fait attendre 1 demi heure et nous a dit que c'estait un sujet pour les CAPET super pour les futurs profs de techno !!donc après on a eu tetra brick , ça a été mais les questions etaient vraiment conne et m'ont mise dans l'embarat dc je sais pas si ça a marché !
GALAAD Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Désolé pour toi, tout c'est bien passé chez moi. Pour ceux qui ne l'ont pas encore passer (donc autre que Versailles), soyer actif lors de l'exposé.
Cortomalte Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Bon alors moi je comence juste à étudier la techno sur de vieux cours d'iufm et j'ai justement un doc sur les emballages de lait, en tant qu'exemple de l'analyse systémique : Kézako ????? C'est un dossier de 7 pages et apparemment il concerne la partie "cahier des charges" 1- différentes commercialisations du lait (y en a 7 !) 2- produit d'un système de production : le lait - de la traite au stockage en palette 3- la technologie : comment sont faits les meballages de lait (contraintes, matériaux, forme) 4- produit d'un système de consommation : support d'écrit et d'images 5- produits d'un système d'utilisation : indication sur le support 6- objets dans un système des objets en tant qu'êtres (visualisation sur des courbes des différents laits et de leur conditionnement - évolution au cours du temps) Ce n'est qu'un dossier sans explications et c'est tout ce que j'ai sur le sujet. Mais je pense que l'idée d'Amandinette n'était pas si nulle que ça, au contraire ! Galaad peux tu en dire plus sur les docs du sujet et sur ta réponse stp ? Merci.
lily Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Galaad tu pourras peut etre répondre à une de mes interrogations au sujet de l'exposé? Quand tu proposes une séquence donc plusieurs séances si j'ai bien compris, est-ce que tu dois toutes les détailler( matériel déroulement.....) Ou donnes-tu les grandes lignes?
dds2 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 tout a fait gallad tu as eu une bonne note dis moi 17 tu me bats d'1 point felicitation moi 13 en arts aussi c'est pas terrible mais bon on f'ra avec... sinon veuillez m'excuser mais je trouve bizarre de demander la difference entre demarche scientifique et experimentale et si une sequence possede des seances ca prouve à quel point le concours est tombé bien bas au niveau péda mais bon on s'ra formées en pe2 enfin j'espere...
GALAAD Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'ai détaillé chaque séance avec matos, déroulement, évalaution s'il y a lieu. 15 min s'est long donc j'ai détaillé tout
GALAAD Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'explique cela fv dans le message sondage et admissibilité
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 moi a mon avis les gamins ils s'en foutent que tu connaisses la différence entre séances et séquences... l'essentiel est que tu organises une série de trucs (séances, séquences... tu les appelles comme tu veux) et qu"au final ils aient compris et appris ququchose maintenant si pour toi (vous puisque toi=2 non Daphnée ) c un critère pour dire que le niveau baisse... enfin chacun sa vision des choses !
del150304 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Hihihihihih!!!!!amandinette, je suis totalement d'accord avec toi. Ces individus me font doucement sourire, je ne sais pas d'où ils sortent mais le niveau est bien bas!!!
Magalette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon sinon, personne n'a de nouvelles des épreuves de hier après midi (vendredi) ? Je tiens scrupuleusement la liste... Lundi 02/06 am: moulin à vent, engrenages pm: hygiène alimentaire Mardi 03/06 am: changement d'état de l'eau pm: ça flotte, ça coule Mercredi 04/06 am: station d'épuration pm: le petit déjeuner Jeudi 05/06 am: le cycle de l'eau pm: ombres et lumière Vendredi 06/06 am: emballage tetra pack C'est bon, pas d'erreurs les forumiens de Versailles, Créteil et Paris?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant