Posté(e) 12 juillet 201016 a Le dossier n'est toujours pas arrivé aujourd'hui... ca commence à faire très long, ça fait 10 jours qu'on a eu les résultats..
Posté(e) 12 juillet 201016 a effectivement! c'est peut être pour ceux du 93? Il y en a du 93 qui l'ont recu?
Posté(e) 12 juillet 201016 a Ils vont surement envoyer ca aujourd'hui. Sinon, vous avez regardé pour des livres pour se préparer à cette rentrée,
Posté(e) 12 juillet 201016 a Bonjour, Quelqu'un a t-il appelé Mme Debotte (chef de service des PE stagiaires) dans le 93 pour en savoir plus sur l'envoi du fameux courrier?
Posté(e) 12 juillet 201016 a Bonjour toujours rien pour moi non plus ... Faudra t il renvoyer le tout pour le 21 Juillet, ca me parait un peu utopiste ??? QQN a des infos ??? Merci co'
Posté(e) 12 juillet 201016 a J'ai eu Mme Debotte au téléphone, ils sont en train de trier le courrier...ça sera pour demain ou mercredi......!
Posté(e) 12 juillet 201016 a J'ai eu Mme Debotte au téléphone, ils sont en train de trier le courrier...ça sera pour demain ou mercredi......! sauf que mercredi c'est férié donc peut etre jeudi... ça nous laisserai 3 jours pr voir un médecin si j'ai bien compris... savez vous s'il y a une liste de médecin ou bien si l'on peut aller voir "n'importe lequel"?
Posté(e) 12 juillet 201016 a Je l'ai également eu au téléphone à l'instant, et elle m'a dit la même chose. Elle m'a précisé qu'il y aurait bien une réunion le 25 août et une semaine complète de pré-rentrée. Elle m'a dit que l'on pouvait déjà leur renvoyer la fiche de vœux. Pensez-vous que la réponse à la question : "Vous avez l’opportunité d’effectuer votre année de stage sur un poste « à l’année ». Êtes vous volontaire?", sera définitive?
Posté(e) 12 juillet 201016 a J'ai oublié de demander à Mme Debotte s'il fallait faire une visite médicale rapidement....bref, chaque inspection académique fonctionne différemment!