Aller au contenu

ADMIS, académie de Créteil


ManuKa

Messages recommandés

perso , ai été prévenue par la directrice de l'école ou je suis ; elle m'a fait passer ma convocation :wink:

ok et elle t'as prévenu combien de temps avant le début de la formation à l'IUFM à peu près ???

merci

au moins une bonne quinzaine de jours avant ...

ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Thursday

    19

  • snoopy5

    16

  • lullaby77

    16

  • noba73

    15

Bonjour,

Je me tourne vers vous en espérant que certains pourront m'aider. Je suis admissible dans l'académie de Créteil et j'ai des questions concernant l'épreuve de danse :

qui met en route la musique, est ce nous ou quelqu'un d'autre ? (c'est pour le montage musical)

le thème et la chorégraphie doivent être choisis et montés pour des élèves ou seulement pour nous ?

J'espère que je suis claire, je passe le 3ème concours et je suis donc seule pour préparer le concours.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, dans l'académie de Créteil, on est passé devant 5 ou 6 jurys de deux personnes, dont un seul nous notait visiblement, et une femme était chargée de mettre en route notre cd.

C'est nous qui dansons, pas besoin que la danse soit adaptée à des élèves, mais si ça l'est, c'est bien aussi ;-)

On est entré dans la salle par groupes de 5, donc les 4 autres nous voyaient et nous voyions les autres...

Avant d'entrer dans la salle des jurys, nous avons eu quelques minutes pour nous échauffer dans une autre salle.

Je ne sais pas si ce sera différent cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, dans l'académie de Créteil, on est passé devant 5 ou 6 jurys de deux personnes, dont un seul nous notait visiblement, et une femme était chargée de mettre en route notre cd.

C'est nous qui dansons, pas besoin que la danse soit adaptée à des élèves, mais si ça l'est, c'est bien aussi ;-)

On est entré dans la salle par groupes de 5, donc les 4 autres nous voyaient et nous voyions les autres...

Avant d'entrer dans la salle des jurys, nous avons eu quelques minutes pour nous échauffer dans une autre salle.

Je ne sais pas si ce sera différent cette année !

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

L'an dernier, dans l'académie de Créteil, on est passé devant 5 ou 6 jurys de deux personnes, dont un seul nous notait visiblement, et une femme était chargée de mettre en route notre cd.

C'est nous qui dansons, pas besoin que la danse soit adaptée à des élèves, mais si ça l'est, c'est bien aussi ;-)

On est entré dans la salle par groupes de 5, donc les 4 autres nous voyaient et nous voyions les autres...

Avant d'entrer dans la salle des jurys, nous avons eu quelques minutes pour nous échauffer dans une autre salle.

Je ne sais pas si ce sera différent cette année !

Bonjour,

Je me pose d'autres questions concernant cette épreuve de danse: avait-elle lieu à l'iufm de Bonneuil l'an dernier ? Est-ce que le sol est délimité (9x11m)? Le jury se positionne de quel côté ? Sur quel type de sol danse t-on ?

Je me demande ça car quand j'ai fait ma choré en plaçant le public du côté des 11m et j'espère que le lieu de l'épreuve n'est pas un gymnase car on peut se faire mal avec certains mouvements ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais appelé et on m'avait assuré que ce serait un plancher mais... c'était dans une petite salle de sport près d'une école plus haut que la station R. Queneau à Pantin, donc tu imagines le sol ! J'avais dû modifier ma choré à la dernière minute pour ne pas sortir de là en morceaux !

Le jury était aligné sur une longueur de la salle, impressionnant ! Mais quand la musique commence on oublie et on se lance comme un robot, il faut bien !

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais appelé et on m'avait assuré que ce serait un plancher mais... c'était dans une petite salle de sport près d'une école plus haut que la station R. Queneau à Pantin, donc tu imagines le sol ! J'avais dû modifier ma choré à la dernière minute pour ne pas sortir de là en morceaux !

Le jury était aligné sur une longueur de la salle, impressionnant ! Mais quand la musique commence on oublie et on se lance comme un robot, il faut bien !

Bonne chance !

Merci pour ta réponse ! :) ... Ça doit vraiment être très impressionnant tout ce monde à nous regarder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...