Aller au contenu

BONNE FETE AUX MAMANS!!!!


claire95

Messages recommandés

Bonne fête à toutes les mamans qui préparent le concours!!!

Pas facile d'être dispo pour nos chères têtes blondes en ce moment... :(

Mon sentiment de culpabilité s'accentue de jour en jour: fatiguée, donc pas vraiment hyper patiente, et puis la tête complétement ailleurs (dans les sciences pour le moment)

Bref, pour ma part j'ai hâte que ça se termine afin de pouvoir profiter à nouveau de mes p'tits loups ...:wub:

ça faisait longtemps que je n'avais pas attendu des vacances comme ça!!!! B)

Allez, encore quelques semaine à tenir!!! C'est la dernière ligne droite!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claire95,

c'est vrai que moi non plus je n'ai pas trop de temps à consacrer à ma poulette et que je préfèrerais profiter de ces beaux jours pour me balader avec elle... Les vacances n'en seront que mieux appréciées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: merci beaucoup claire!

moi aussi, je n'ai plus du tout le temps de m'occuper de les filles, avec un certain sentiment de culpabilité....juste le temps pris de les embrasser pour les remercier pour leur petit cadeau du jour!

en espérant ne pas trop le regretter, et de rattrapper le temps perdu pendant les vacances!!

bonne^fête à toutes les mamans!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les courageuses qui révisent en ce beau jour :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fête à toutes les mamans!!!

Bonnes révisions entrecoupées de courses-poursuites "Voudrais tu rediriger ton attention sur une autre découverte que le concept de poignée de porte de cave, ou alors on va entrer en conflit socio-cognitif?"

:D:D

OK, je surchauffe, là. :P

Big bisous à toutes les mamans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui! comme tu dis Sabine... over-dose cognitive!!! :P

Je passe l'oral de sciences demain... j'ai passé un we d'enfer!!!!

Je m'en souviendrai de la fête des mères 2004.... même pas eu droit à mon p'tit resto cette année :D

Ce n'est que partie remise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne fete a toutes...mon petit bout de chou de 7 ans est delaisse aussi ...il me soutient a fond cela dit...ne culpabilisons pas...on se rattrapera....moi, j ai le petit frere ou la petite soeur en route depuis 2 mois avec des besoins de siestes irresistibles...mais juillet aout ca va etre les plus grosses vacances de farniente de l univers...

bonnes fete....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup...

Moi pas trop de culpabilité, car comme je ne bosse pas j'arrive à m'occuper de ma princesse et à réviser (à peu près :wacko:) mais c'est vrai que quand il faut choisir je fais passer Elisa avant le concours :rolleyes:, le concours c'est tous les ans alors que avec elle, ce que je vis aujourd'hui je ne le vivrais plus l'année prochaine ;) alors je profites

meuh nan je suis pas une maman poule :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...