Posté(e) 15 août 201016 a Coucou, En fait, j'aimerais faire ma visite médicale à tours ! Je dois contacter l'ia, c'est ça ?? MERCI
Posté(e) 15 août 201016 a Bonjour, J'ai été admise dans le loiret à la rentrée. On a reçu des informations par rapport à la sécurité sociale mais je voulais savoir s'il fallait avoir une assurance responsabilité civile spéciale. Est-ce qu'on va nous en parler aux réunions de rentrée ? C'est un peu (beaucoup ? ) stressant cette attente sans aucune information !
Posté(e) 16 août 201016 a Bonjour, je suis aussi affectée dans le Loir-et-Cher à la rentrée, quelqu'un sait quand vont tomber les affectations? Le semaine du 30 ou avant?
Posté(e) 16 août 201016 a pour le loir et cher on doit connaître les affectations le 23 août, mais je sais pas si ça sera par courrier ou par téléphone.
Posté(e) 17 août 201016 a Etant également du Loir et Cher savez vous si nous aurons aussi les affectations de début septembre en même temps ?
Posté(e) 19 août 201016 a Pour le Loir et Cher, le syndicat m'a confirmé que nous aurions notre affectation pour septembre et octobre également le 23 août... A suivre : je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai vraiment hâte de savoir où je vais aller...
Posté(e) 19 août 201016 a moi aussi je suis pressée de savoir où je vais être, parce que me retrouver dans un nouveau département sans appartement me rassure pas vraiment!
Posté(e) 20 août 201016 a Moi aussi je suis nouvelle sur Blois à la rentrée, c'est stressant de ne rien savoir alors que l'on commence dans 10 jours... En attendant je suis dans mes cartons, ca occupe...
Posté(e) 21 août 201015 a Quelqu'un aurait-il des infos pour l'Indre et Loire? Avez vous reçu un courrier sur la réunion de rentrée?