Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi je ne fais l'appel qu'en tout début d'année, puis je regarde ma classe et vois tout de suite qui est absent.

Pour les rituels, je ne les note pas dans l'emploi du temps.

Posté(e)

Moi je ne fais l'appel qu'en tout début d'année, puis je regarde ma classe et vois tout de suite qui est absent.

Pour les rituels, je ne les note pas dans l'emploi du temps.

Merci pour cette réponse rapide. je me pose la question car je vois ds beaucoup d'emploi du temps (j'étais zil en T1) "installation, appel, date...." qui prennent un créneau de 10 à 15 min souvent.

Quel casse tête tout de même!!! ;-)

Posté(e)

Coucou !

Moi j'ai mis rituels/calcul mental de 8h30 à 8h45 mais en fait c'est calcul mental tout court quasiment... Je verrai vite aussi qui il manque ou pas, puis la date c'est assez rapide. Par contre le lundi je ferai en plus les métiers de la semaine.

Posté(e)

Hello, j'aurais aussi un CE1-CE2 à la rentrée. Je commence un peu à travailler, je me prends aussi le chou pour faire un EDT qui tienne la route. Perso, tt différencié, il en est hors de question... Déjà j'aurai des "j'aime lire" dans la classe donc tt le monde aura les mêmes lectures. Puis j'essaierai aussi de voir si en MDL / maths, on peut faire des séances communes, genre les familles de mots, la symétrie...

Faut que je fasse mes prog, si j'ai fini avant la fin du mois (hope so!) je les poste rapidos.

Biz

Posté(e)

Également en pleine galère EDT, je vous envoie le mien pour savoir ce que vous en pensez. J'avoue que je n'arrive pas à respecter les quotas horaire...

Merci de vos critiques futures ^^ (pas trop rudes quand même).

edt.pdf

Posté(e)

Également en pleine galère EDT, je vous envoie le mien pour savoir ce que vous en pensez. J'avoue que je n'arrive pas à respecter les quotas horaire...

Merci de vos critiques futures ^^ (pas trop rudes quand même).

Je n'arrive pas à voir ton EDT, la page est blanche je vois seulement les horaires...Je sais pas si ça vient de moi ou pas.

Je renvoie le mien un brin modifié.

EMPLOI DU TEMPS CE1 CE2.doc

Posté(e)

En effet, il s'affiche bizarrement. Le revoici, dans sa version un peu plus lisible normalement.

edt2.pdf

Posté(e)

Moi aussi j'ai un CE1 CE2 à la rentrée, et je ne dors plus à cause de cet emploi du tps! Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à cogiter!

j'essaie de finir ma première ebauche et je vous la poste.

:wink:

Posté(e)

Je suis en train d'y regarder aussi; faites-vous les maths sur le même créneau horaire ou pas?

Posté(e)

Je suis en train d'y regarder aussi; faites-vous les maths sur le même créneau horaire ou pas?

J'ai eu des CE1 CE2 l'an passé et je retrouve ce niveau cette année. J'ai fait français pour tous puis maths pour tous mais en différenciant et ca foncionnait bien. J'ai même réussi à mener des séances en communs en français (en orthographe ou grammaire) ce qui n'est plus possible si on ne fait pas sur le même créneau...J'ai essayé de faire une ou deux séances avec français par ex en CE1 et maths en CE2 mais trop compliqué je trouve

Posté(e)

Sur mon emploi du temps j'ai séparé, mais à vous lire et après réflexion je trouve aussi que c'est compliqué de faire 2 matières différentes au même moment. Du coup j'ai fait un deuxième emploi du temps où je mets français/maths sur le même créneau puis je verrai quand je me serai décidé lequel choisir :wink: