winnisa Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 tableau de synthèse que j'ai fait à la suite d'un exposéje sais pas si ça va marcher bonjour! je ne sais pas pourquoi, mais le lien ne fonctionne plus quelqu'un pourrait m'envoyer de nouveau les liens? ou les documents? winnisa@9online.fr merci bcp
stf94 Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 Oups!! Impossible d'utiliser les liens... Apparemment je suis pas le seul :P ! Quelqu'un pourrait m'envoyer ces fichiers ) : sjoannic@yahoo.fr. Merci ! Merci!!!
LilaNeige Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 :o Je le veux bein aussi katia-eric@club-internet.fr
nanou024 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Au secours, il n'y a plus aucun lien qui fonctionne !!! En plus, j'ai été obligée de reformater tout mon ordi et je n'avais pas fini de tout imprimer... cryin Si vous avez des fiches intéressantes, je suis preneuse... _bl_sh_ Surtout celle sur le débat qui fait fureur auprès des jurys parait-il... Merci
celin Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 je le veux bien aussi; merci celin cl.petrault@9online.fr
Viou78 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Si ce n'est pas abuser, moi aussi je suis preneuse. :P viou78@hotmail.com sylviebaillard@free.fr
maglou Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 Bonjour, moi aussi, j aimerai bien pouvoir jeter un oeil sur des docs concernant les systemes europeens, car je n y connais pas grand chose. Merci d avance a celle ou celui qui m enverra ces docs. a bientot Maglou
chacha13004 Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 SALUT TOUT LE MONDE Je vais vous demander la meme chose car impossible de télécharger. MERCI chacha13004@yahoo.fr
Messages recommandés