Aller au contenu

Post des Admis 2010 Champagne-Ardenne


crolinette

Messages recommandés

Coucou je démarre ce post pour que l'on puisse apporter nos infos...

je suis de IUFM de Reims, nous n'avons rien eu comme courrier :cry: et dc pas d'infos ! :wink:

à part notre département d'affectation... (dispo o rectorat :smile: ) donc je sais que je suis dans la marne :wub:

je passe lundi à IUFM pour récupérer des infos je vous donnerai ce que j'ai obtenu !

à vous maintenant ! :D

Bonjour à tous !!

Alors, as-tu eu des infos de la part de l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crolinette

    24

  • mm02

    14

  • marloutre

    10

  • audryc

    10

Membres les plus actifs

Dans les Ardennes, on a reçu que nos notes. Enfin c'est déjà bien.

Je vais attendre alors pcq si les PE2 étaient étudiants, nous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, j'ai eu mes notes ce matin...Il va encore falloir attendre pour notre dossier...

J'espère que nous allons l'avoir vite maintenant, car je dois partir en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Ardennes, on a reçu que nos notes. Enfin c'est déjà bien.

Je vais attendre alors pcq si les PE2 étaient étudiants, nous aussi !

Oui mais nous étions étudiants parce que nous étions la majorité du temps à l'IUFM ce qui ne sera pas votre cas. Vous serez toujours en stage... Donc, ça pourrait se comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis acceptée dans les Ardennes (1er voeu) et j'ai eu mes notes ce matin. Maintenant j'attends le fameux dossier, c'est long quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous serons des PFS prof fonctionnaires stagiaire... pr la marne il y a 72 places, 30 à reims et 42 à chalons, ce ne seront que des pemf et c l'ia qui a choisi en fonction du lieu de résidence et de classement...

cela va arriver...

sinon les remplacements se feront ds te le département...

voilivoilou ;o)

Coucou je démarre ce post pour que l'on puisse apporter nos infos...

je suis de IUFM de Reims, nous n'avons rien eu comme courrier :cry: et dc pas d'infos ! :wink:

à part notre département d'affectation... (dispo o rectorat :smile: ) donc je sais que je suis dans la marne :wub:

je passe lundi à IUFM pour récupérer des infos je vous donnerai ce que j'ai obtenu !

à vous maintenant ! :D

Bonjour à tous !!

Alors, as-tu eu des infos de la part de l'IUFM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors nous serons des PFS prof fonctionnaires stagiaire... pr la marne il y a 72 places, 30 à reims et 42 à chalons, ce ne seront que des pemf et c l'ia qui a choisi en fonction du lieu de résidence et de classement...

cela va arriver...

sinon les remplacements se feront ds te le département...

voilivoilou ;o)

Coucou je démarre ce post pour que l'on puisse apporter nos infos...

je suis de IUFM de Reims, nous n'avons rien eu comme courrier :cry: et dc pas d'infos ! :wink:

à part notre département d'affectation... (dispo o rectorat :smile: ) donc je sais que je suis dans la marne :wub:

je passe lundi à IUFM pour récupérer des infos je vous donnerai ce que j'ai obtenu !

à vous maintenant ! :D

Bonjour à tous !!

Alors, as-tu eu des infos de la part de l'IUFM ?

Ok, merci pour les infos !!

Donc, si je comprends bien, pas de choix de secteurs à faire ? l'école nous est "imposée" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh vous avez pas de chance dis donc dans la marne si vous ne pouvez mm pas choisir le coin du departement...

Bon nous dans l'aube on nous demande des voeux mais apres c'est comme tout rien dit qu'on aura ceux choisis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c juste que pour l'aube vos pemf st "éclatés", nos écoles seront forcément en ville mais D'après ce que j'ai compris vos remplacements seront aussi ds tt votre departement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c juste que pour l'aube vos pemf st "éclatés", nos écoles seront forcément en ville mais D'après ce que j'ai compris vos remplacements seront aussi ds tt votre departement...

OK

ca je savais pas par contre, je pensais qu'on serait dans la circonscritption choisi mm pr les remplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'Aube la commission se réunit jeudi après midi pour les affectations. Donc on pourra partir tranquille en vacances en sachant où l'on se retrouvera à la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...