Aller au contenu

Post des Admis 2010 Champagne-Ardenne


crolinette

Messages recommandés

Affectation reçue dans les Ardennes ! :-D

Moi, je n'ai rien ??...

si tu es des Ardennes à mon avis cela va arriver mais vu qu'il y a eu le 14/07 la poste doit avoir du retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crolinette

    24

  • mm02

    14

  • marloutre

    10

  • audryc

    10

Membres les plus actifs

Vous avez bien reçu votre affectation dans les Ardennes ?

Sinon, non il n'y a pas d'informations sur le déroulement de l'année. Une réunion aura lieu le 30 août pour toutes les axplications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, toujours pas d'affectation...peut-être demain ?!

Ils précisent la durée de l'affectation (jusque la toussaint) ? Tu es où ?

Attendre jusque fin août pour les infos, ça va être long ... on aura vraiment pas beaucoup de temps pour se retourner ... du coup la moindre info m'interresse, si vous avez qq news, je suis preneuse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rémois, qui ne savent toujours pas s'ils sont affectés à Reims ou Châlons d'ailleurs... :mad:, les seules infos que j'ai eu c'est que nous allions découvrir la marne pour les remplacements...

Donc je me demande s'il y a réellement un intérêt à déménager... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rémois, qui ne savent toujours pas s'ils sont affectés à Reims ou Châlons d'ailleurs... :mad:, les seules infos que j'ai eu c'est que nous allions découvrir la marne pour les remplacements...

Donc je me demande s'il y a réellement un intérêt à déménager... :sleep:

Merci pour ta réponse Crolinette !! Je crois que jusqu'au bout nous allons devoir attendre...mais c'est quand même le stress de ne rien savoir ! en plus dans certaines académies, ils commencent directement avec une classe apparemment... j'aimerais au moins savoir ce qu'ils vont faire de nous jusque la Toussaint, ça laisse le temps de voir venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cela marche comme nous, nous seront dans des classes de pemf, apparemment 1 par classe...ce pemf deviendra notre tuteur pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

alors vous avez déjà reçu votre affectation pour certaines ! Vous avez de la chance ! Moi, je suis sur la marne donc rien de neuf. Je ne m'attend pas à en savoir davantage avant le 30 août. Par contre, je suis en train de remplir le dossier administratif et ils demandent les justificatifs si l'on a travaillé avant: qu'est ce que vous fournissez ??

Pour ma part, j'ai fait bcp de ptits boulots d'étudiante. Faut-il fournir tous les bulletins de paie ? car ça en fait bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

alors vous avez déjà reçu votre affectation pour certaines ! Vous avez de la chance ! Moi, je suis sur la marne donc rien de neuf. Je ne m'attend pas à en savoir davantage avant le 30 août. Par contre, je suis en train de remplir le dossier administratif et ils demandent les justificatifs si l'on a travaillé avant: qu'est ce que vous fournissez ??

Pour ma part, j'ai fait bcp de ptits boulots d'étudiante. Faut-il fournir tous les bulletins de paie ? car ça en fait bcp !!!

Bonjour à tous,

Je me suis posé la même question, vu que j'ai également pas mal fait de boulots étudiants.

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse-mail qui était présente sur le courrier mais il semblerait que les infos passent mal. J'ai reçu une réponse où la personne semblait étonnée de voir que j'étais en train de constituer le dossier administratif et elle m'encourageait à demander les infos à l'inspection académique ; or le courrier est un courrier de l'inspection académique donc j'ai pas tout compris...

Je pense que je vais tout leur renvoyer pour ma part car s'ils demandent ces infos cela doit être pour mettre à jour les dossiers (sans doute pour les points-retraite) et au cas où, ils pourront pas me reprocher d'en avoir oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Pour les Ardennais qui n'ont encore rien reçu et qui voudraient des infos, dans le courrier que j'ai reçu, il ya la commune de rattachement et l'école de rattachement. Il n'y a rien d'expliquer, si c'est l'école jusque la Toussaint, toute l'année ou pour les remplacements après la Toussaint... D'ailleurs on n'est même pas sur que l'on sera avec un PEMF jusque la Toussaint, ce n'est pas écrit.

Il y a des papiers à envoyer à l'inspection académique et une viviste médiacle à faire au près d'un medecin figurant sur la liste que l'on a reçue aussi.

Comme je l'avais déjà dit une réunion aura lieu lundi 30 août à 9h30 à l'inspection académique des Ardennes. Il est aussi écrit que la journée du 31 août sera réservée à l'accueil dans notre circonscription de rattachement.

Peut-etre qu'ils ont envoyé les dossiers par cicrconscription et c'est pour cela que certains ne l'ont pas reçu.

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me suis posé la même question, vu que j'ai également pas mal fait de boulots étudiants.

J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse-mail qui était présente sur le courrier mais il semblerait que les infos passent mal. J'ai reçu une réponse où la personne semblait étonnée de voir que j'étais en train de constituer le dossier administratif et elle m'encourageait à demander les infos à l'inspection académique ; or le courrier est un courrier de l'inspection académique donc j'ai pas tout compris...

Je pense que je vais tout leur renvoyer pour ma part car s'ils demandent ces infos cela doit être pour mettre à jour les dossiers (sans doute pour les points-retraite) et au cas où, ils pourront pas me reprocher d'en avoir oublié.

Oui c'est aussi ce que je pense. Mais je voulais en être certaine avant de les submerger de papiers. J'ai essayé de les joindre mais ça ne répond pas. Ils sont peut être en vacs eux aussi :wink: merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...