Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes!

Je ne sais si je suis sur le bon forum...je viens soliiciter l'aide de personnes expérimentées!

Alors voilà,j'ai eu la merveilleuse nouvelle vendredi que je suis admise au concours!

Et d'ores et déjà je pense à cette nouvelle aventure!Je sais que cela demande beaucoup de travail et j'aimerais commencer à préparer ma rentrée...

Je suis à la recherche de modèles de fiches de prep entre autres,de modèles de cahiers journal...et de conseils en tout genre!

Peut-être pourriez-vous me venir en aide...

UN GRAND MERCI D'AVANCE!

Posté(e)

Comment va se passer ta rentrée pour toi?

Si tu le souhaites, contact moi par MP pour parler je sors de la PE2 donc je suis encore proche de tes questions de tout nouveau prof!

Et félicitations!

Posté(e)

J'ai crée un blog qui reprend pas mal de lien vers des sites de PE ou des trucs utiles, lien dans ma signature :wink:

Posté(e)

Super!

Merci beaucoup pour vos réponses si rapides!

Je vais farfouiller,consulterai le blog et merci boubiz,je te contacterai aussi en mp!

Ce forum est vraiment génial!

Mon année ne ressemblera plus à l'année des pe2 apparemment!

D'après les informations reccueillie par ci par là,je serai (en binôme dans la classe d'un mat jusqu'en novembre,il est fortement conseillé à cet enseignant de nous permettre de prendre la classe régulièrement)!Puis dès novembre nous serons brigade...

Concernant le formation,je n'en ai aucune idée ....

MERCI BEAUCOUP!!!!

Posté(e)

Brigade pour débuter c'est pas mal tu toucheras un peu tous les niveaux même si ce n'est pas évident à gérer parfois!

Bon courage et n'hésite pas à fouiner ici! C'est un forum hyper riche!

Posté(e)

Oui!J'ai souvent entendu dire que la pe2 était embétante compte tenu de nombreux cours qui seraient rébarbatifs!Au moins je serai sur le terrain,je pense que c'est la meilleure façon d'apprendre!Même si je pense que quelques moments de formations sont utiles,pour avoir un retour sur ce que nous faisons...

Posté(e)

Coucou. Moi aussi je sors de PE2 et j'ai été LC. Si tu le souhaites, contacte-moi par MP et je serai ravie de répondre à tes interrogations.