laetig Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai une question directrice la semaine dernière, j'ai effectué les décisions de passage de mes ce1 en ce2 (je suis en RPI CE1/CE2). Ils sont déjà tous admis (les 7 futurs ce2) mais je n'arrive pas à les répartir dans ma nouvelle classe de ce1/ce2 pour 2010/2011. Seuls mes nouveaux ce1 sont présents dans ma future classe mais pas encore admis définitivement. Comment dois-je procéder? Merci d'avance!
sanleane Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Il faut d'abord que tu crées ta nouvelle classe; Je ne connais pas par coeur les manip, mais tu dois bien avoir quelque part un lien vers le didacticiel donné par ton conseiller tuic.
laetig Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai déjà créé ma classe... Aprs avoir galéré pendant 1h avec mamiebrossard, j'ai décidé de radier les 7 et de les réinscrire. Du coup, c'est bon, ma classe est quasi complète. Je n'arrive pas à admettre un élève venant d'un autre département...
laetig Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai déjà créé ma classe... Aprs avoir galéré pendant 1h avec mamiebrossard, j'ai décidé de radier les 7 et de les réinscrire. Du coup, c'est bon, ma classe est quasi complète. Je n'arrive pas à admettre un élève venant d'un autre département... S'il vient d'une autre région, tu dois le recréer car BE est une application nationale qui ne gère les élèves qu'au niveau régional... Non mais qupi.... J'hallucine, alors pourquoi nous em******** avec un truc pareil.... En tout cas merci...
Allie67 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai déjà créé ma classe... Aprs avoir galéré pendant 1h avec mamiebrossard, j'ai décidé de radier les 7 et de les réinscrire. Du coup, c'est bon, ma classe est quasi complète. Je n'arrive pas à admettre un élève venant d'un autre département... S'il vient d'une autre région, tu dois le recréer car BE est une application nationale qui ne gère les élèves qu'au niveau régional... +1 Mais il faut qu'il soit radié dans son école d'origine pour que tu puisses enfin l'avoir comme élève complet (avec INE, etc.) Si au bout de 8 jours, toujours pas d'INE, il faut appeler l'académie Vive les doublons, j'vous jure
helenel Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 J'ai déjà créé ma classe... Aprs avoir galéré pendant 1h avec mamiebrossard, j'ai décidé de radier les 7 et de les réinscrire. Du coup, c'est bon, ma classe est quasi complète. Je n'arrive pas à admettre un élève venant d'un autre département... S'il vient d'une autre région, tu dois le recréer car BE est une application nationale qui ne gère les élèves qu'au niveau régional... +1 Mais il faut qu'il soit radié dans son école d'origine pour que tu puisses enfin l'avoir comme élève complet (avec INE, etc.) Si au bout de 8 jours, toujours pas d'INE, il faut appeler l'académie Vive les doublons, j'vous jure re + 1 bon courage!
Messages recommandés