chatmallow Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je serais en M2 à la rentrée (Le M2 rattaché à l'année de PE1, master enseignement) dans une académie du Sud. J'envisage de m'inscrire dans d'autres académies. Dois-je indiquer "élève hors IUFM" ou "élève IUFM" ? En fait, je me demande si, comme pour les années précédentes, on est sensé passé le concours dans l'académie où l'on étudie ? Merci !
Théodora Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je serais en M2 à la rentrée (Le M2 rattaché à l'année de PE1, master enseignement) dans une académie du Sud. J'envisage de m'inscrire dans d'autres académies. Dois-je indiquer "élève hors IUFM" ou "élève IUFM" ? En fait, je me demande si, comme pour les années précédentes, on est sensé passé le concours dans l'académie où l'on étudie ? Merci ! Bonjour, ce n'était pas le peine d'ouvrir un post à propos du crpe de septembre sachant qu'il en existe déjà un dans lequel tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions.... Bref.... Sinon, oui, à partir de septembre, il sera en effet possible de passer le concours ds une autre académie que notre iufm d'origine. Et pour l'inscription, comme tu seras en M2, tu marques élève iufm.
chatmallow Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour, Je serais en M2 à la rentrée (Le M2 rattaché à l'année de PE1, master enseignement) dans une académie du Sud. J'envisage de m'inscrire dans d'autres académies. Dois-je indiquer "élève hors IUFM" ou "élève IUFM" ? En fait, je me demande si, comme pour les années précédentes, on est sensé passé le concours dans l'académie où l'on étudie ? Merci ! Bonjour, ce n'était pas le peine d'ouvrir un post à propos du crpe de septembre sachant qu'il en existe déjà un dans lequel tu aurais trouvé toutes les réponses à tes questions.... Bref.... Sinon, oui, à partir de septembre, il sera en effet possible de passer le concours ds une autre académie que notre iufm d'origine. Et pour l'inscription, comme tu seras en M2, tu marques élève iufm. J'ai parcouru le post et j'y ai fait la même demande, mais sur ce post plusieurs questions se croisent et je n'ai pas eu de réponse aux miennes , c'est pourquoi j'en ouvre un nouveau... Merci pour ta réponse.
Messages recommandés