Aller au contenu

crpe 2005: 2 dates académiques ou pas?


Chris84

Messages recommandés

et bien, en avant pr 2005 !!!!

peut-être que ce nbre me portera chance !!!

par contre, c'est tôt, je m'étais dit "hors de question de reprendre cet été, ms finalement, des maths entre 2 barbecues, pourquoi pas ??? ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    12

  • Chris84

    10

  • cleo17fr

    8

  • forward

    7

Ben oui, Dieu, moi c'est pareil ;) Je m'étais dit:"pas de révisions avant septembre" ;) Mais...j'ai déjà mis, bien en évidence sur mon bureau, mes bouquins de maths :P Allez, on s'y met entre 2 p'tis barbecues??? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forward merci de nous donner toutes ces infos !! au moins on sait ce qui nous attend !!

ah oui des barbecues et des maths entre plutot !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a chris 84 et djsy

Profitez bien plutôt de ces deux mois de vacances pour faire le plein d'énergie pour l'année. Je vous conseille si je peux me permettre de bien vous aerez la tête pour attaquez à partir de septembre, faites un break ça vaut mieux. Moi je ferai plutôt soleil, barbecue et apéro bien frais

Bon courage et vive 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous et à toutes,

je suis nouveau sur ce forum, j'ai passé le concours sur Lyon et Clermont (pas bon dans les deux, tant pis). C'est vraiment sympa de lire tous ces messages, encouragements et infos.

Enfin, une petite question pour Forward (si ce n'est pas trop indiscret): comment as-tu toutes ces infos? En cherchant ou en occupant un poste particulier?

Merci d'avance.

Bon courage à tous.

PS: barbecues, apéros, copains, famille, soleil ... et révisions.

VIVEMENT 2005!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour moi ce week end je choisi barbecue et plage !!

et dodo le matin ça fait trop du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir réponse pour sebmok j'occupe un poste d'informaticien à l'iufm depuis plus de dix ans plus spécialement rattaché auprès des services qui gèrent les pe1 et les pe2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends rien cryin cryin , en fait il va y avoir une seule date académique (ça, j'ai compris ;) mais après, si on est admissible, on passe les oraux dans l'académie de notre choix (par exemple toulouse) et si après on est admis on est recruté dans cette académie ou alors ça va devenir comme le CAPES, onva devoir bouger dans toute la france???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Alors moi je ne suis pas du tout contente d'une seule dâte...je suis admissible dans deux académies et je le passe dans les deux!!! :D

Je comprends tout à fait ceux qui trouve ça bien...mais mon problème c'est que j'ai demandé plein d'IUFM (PE1) si jamais j'ai pas le concours et je serai donc obligé de le repassé où je serai et pas dans mon académie d'origine!!! :(

Bon ,d'un autre coté c'est plus juste et bcp n'ont pas la chance de pouvoir faire comme moi!

Le mieux ce serait de laisser deux dâtes et de décaler les épreuves orales pour ces deux dâtes.

De toutes manières, s'ils font qu'une dâte à mon avis il n'y aura plus personne en région parisienne... <_<

J'espère que vous me comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je me suis renseignée pour m'inscrire en PE1 à l'IUFM de Paris, on m'a bien précisé que je devrai ensuite passer le concours à Paris (voir Versailles ou Créteil éventuellement). Comme je risque de retourner à Lyon en 2005, je ne me suis du coup pas inscrite en PE1 pour ne pas être bloquée ensuite. Donc si je le rate cette année je continuerai en candidat libre pour avoir le choix de mon académie.

Le fait qu'il n'y ait qu'une seule date ne change rien pour moi car les académies qui m'intéressaient cette année avaient déjà les mêmes dates !!! :D (Lyon, Paris et Grenoble). J'ai donc dû choisir. Et comme pour le moment je vis encore en Ile de France et bien j'ai choisi Paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si y a plus personne a paris, au moins y aura de la place pour les parisiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...