Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bienvenue sur le post des Professeurs des écoles stagiaires (PES) de l'académie de Versailles ! Tout d'abord, félicitations à vous, lauréat(e)s du concours de recrutement de professeurs des Écoles session 2010. Plus particulièrement, ce post contiendra des informations relatives à l'année de formation des stagiaires pour le département de l'Essonne. Bon été 2010 à tous !
gege44 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 merci matteo64 ! à bientôt pour de nouvelles aventures !
grenouille188 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bon alors petit récap'... Pour l'instant nous avons juste le département d'affectation... Pour le reste on attend demain à partir de 17h??? Si quelqu'un peut filer le lien ce serait cool!
Matteo64 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Posté(e) 4 juillet 2010 https://bv.ac-versailles.fr/voeuxnfs91/ Et voilà !
Gwladys87 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonjour à tous/toutes et félicitations !! Sauriez-vous à quelle adresse on peut trouver notre département d'affectation ? Merci !
Gwladys87 Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 En fait c'est bon, à plus tard dans l'Essonne !
pepelou Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 En fait c'est bon, à plus tard dans l'Essonne !
pepelou Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 pour moi Essone aussi. C'est une super bonne idée de creer ce poste pour tous les documents à remplir, car je vous avourai quand je lis les autres départements , je vois pleins de personnes galérant à remplir tout ce qu'il faut. Je pense que ça aidera tout le monde qu'on se "soutiennent" dans toute cette paperasse. En tout cas pour l'instant en attente demain 17h pour en savoir plus. Sinon encore félicitation à tout le monde. A demain surement
sophilagiraf Posté(e) 4 juillet 2010 Posté(e) 4 juillet 2010 Bonsoir ! Je m'incruste sur votre post pour poser une petite question : Nous devons faire une visite médicale par un médecin agréé : Je suis affectée dans le 95, mais je passe l'été chez ma famille en Bretagne. Suis-je obligée de revenir dans le 95 cet été pour faire cette visite médicale ou est-ce que je peux aller voir un médecin agrée dans le Finistère ? Merci !
Matteo64 Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Posté(e) 5 juillet 2010 Bonsoir ! Je m'incruste sur votre post pour poser une petite question : Nous devons faire une visite médicale par un médecin agréé : Je suis affectée dans le 95, mais je passe l'été chez ma famille en Bretagne. Suis-je obligée de revenir dans le 95 cet été pour faire cette visite médicale ou est-ce que je peux aller voir un médecin agrée dans le Finistère ? Merci ! Aucune idée ... Appelle l'IA pour voir (au moins tu seras fixée).
Emilaie47 Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Je viens d'aller jeter un oeil sur le site au cas où... mais toujours rien... l'espoir fait vivre !!! A ce soir pour de nouvelles aventures
Kimhtanh Posté(e) 5 juillet 2010 Posté(e) 5 juillet 2010 Salut tout le monde !!! j'attends moi aussi avec impatience les lieux de stage ... vous savez un peu comment l'année va se dérouler ? car ça a l'air de changer en fonction des académies ... Bonne journée
Messages recommandés