Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai enfin reçu mes notes hier !!! je suis contente j'ai eu des bonnes notes partout !!

par contre après avoir fait vos voeux, avez-vous reçu un mail de confirmation ??? je les ai faits vendredi soir et je n'ai rien reçu donc je me demandais si c'était un mail automatique ou si quelqu'un envoyait un mail, du coup ce serait normal que je n'ai rien reçu vu qu'il y avait le weekend mais sinon ça m'inquiète ...

Oui, on reçoit un mail de confirmation.

Va voir dans les mails indésirables. Normalement, tu devrais l'y voir.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

ben non il n'y a rien. j'attends demain et j'appelle.

merci !

Posté(e)

ben non il n'y a rien. j'attends demain et j'appelle.

merci !

oui, appelle !

Posté(e)

c'est la croix et la bannière pour appeler !!! on me renvoie de service en service ... enfin bref au bout de plusieurs appels quelqu'un m'a dit que plusieurs personnes avaient appelé car elles n'avaient pas reçu de mail de confirmation pour les voeux et qu'à priori ça fonctionnait quand même ...

ça me fait flipper mais on verra bien ! je suis allée vérifier et la touche "valider ses voeux" est grisée donc ça a l'air bon ...

bonne journée !

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un qui aurait fait un stage en responsabilité cette année pourrait-il récapituler les papiers à envoyer.

Moi j'ai compris: certif du médecin, deux RIB et le changement de sécu. Est-ce que j'oublie quelque chose???

Posté(e)

je suis dans ce cas et c'est ce que j'ai fait, enfin pour la sécu, j'attends d'avoir mon affectation.

Une autre question, plus terre à terre...le premier salaire tombera bien fin septembre? Vous savez autour du combien?

Posté(e)

je suis dans ce cas et c'est ce que j'ai fait, enfin pour la sécu, j'attends d'avoir mon affectation.

Une autre question, plus terre à terre...le premier salaire tombera bien fin septembre? Vous savez autour du combien?

Sur la note d'information à l'attention des fonctionnaires stagiaires, on nous indique que notre salaire sera de 1888,97 euros (brut).

Posté(e)

oui merci, je voulais savoir à quelle date sont versés les salaires :smile:

Posté(e)

oui merci, je voulais savoir à quelle date sont versés les salaires :smile:

Ah pardon ! J'avais lu autour de combien ! :sort:

Je sais que c'est pour fin septembre c'est tout...

Posté(e)

Tout d'abord félicitations à tous les admis!! Et merci pour ce sujet, qui m'en a beaucoup appris! On se sent moins seul fasse à nos interrogations!

Je me demandais si qqn était intéressé par une coloc' dans l'Essonne??

Merci à tous!

Posté(e)

un petit conseil : j'ignore si çà fonctionne mieux dans l'EN qu'au ministère de la recherche mais j'avais eu la très très désagréable surprise d'un retard de paiement "à l'allumage" lors d'un CDD au CNRS ... un peu délicat pour payer mon premier loyer .... donc restez bien vigilant et si vous ne voyez rien arriver (ce qui est très possible) réclamez vite une avance sur salaire.

Posté(e)

Généralement, un acompte automatique de 80% du salaire fin septembre avec les 20% restants inclus dans le salaire d'octobre.