Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

S'il y en a qui reçoivent dans leur boîte aux lettres le fameux courrier de l'IA, pouvez-vous nous en faire part ? ...

Merci ! :D

Et vous pensez que vous aurez aussi un niveau ? Je m'incruste un peu je suis du 92 :blush:

Mais comme vous deviez envoyer vos voeux avant le 13 comme nous, pt que pour le 92 c'est envoyé aussi :D

Posté(e)

coucou

je suis dans les papiers pour le dossier et je me pose deux questions:

- on parlait du NUMEN l'autre jour, mais où doit-on l'écrire ? il n'y a pas de "case" pour ça !! comment avez-vous fait ???

- et pour la MGEN (ça a dû être déjà dit désolée ...) on renvoit le dossier maintenant ou on attend notre convocation de pré-rentrée ?

Merci, bon dimanche !

Posté(e)

coucou

- on parlait du NUMEN l'autre jour, mais où doit-on l'écrire ? il n'y a pas de "case" pour ça !! comment avez-vous fait ???

- et pour la MGEN (ça a dû être déjà dit désolée ...) on renvoit le dossier maintenant ou on attend notre convocation de pré-rentrée ?

Merci, bon dimanche !

Salut Gege 44,

Pour le NUMEM, je ne sais pas :blink: ... appelle l'IA pour être sûr !

Pour la MGEN, j'attends de recevoir le courrier qui devrait arriver dans la semaine afin de voir si l'on dispose de davantage de précisions ...

Posté(e)

S'il y en a qui reçoivent dans leur boîte aux lettres le fameux courrier de l'IA, pouvez-vous nous en faire part ? ...

Merci ! :D

Et vous pensez que vous aurez aussi un niveau ? Je m'incruste un peu je suis du 92 :blush:

Mais comme vous deviez envoyer vos voeux avant le 13 comme nous, pt que pour le 92 c'est envoyé aussi :D

On peut toujours espérer mais bon je n'y crois pas trop ! Enfin qui sait ...

J'imagine que les personnels de l'IA prennent des vacances ... :D

Posté(e)

coucou

Merci, bon dimanche !

Salut Gege 44,

Pour la MGEN, j'attends de recevoir le courrier qui devrait arriver dans la semaine afin de voir si l'on dispose de davantage de précisions ...

ok j'appelle demain, j'espère qu'il y aura quelqu'un ...

merci !

Posté(e)

coucou

Merci, bon dimanche !

Salut Gege 44,

ok j'appelle demain, j'espère qu'il y aura quelqu'un ...

merci !

J'ai appelé vendredi matin (oui car l'après-midi je crois qu'elles ne répondent pas). Enfin essaye au cas où ... sait-on jamais ?

Posté(e)

Alors alors???

Moi j'ai reçu le courrier ce matin donc

sept: mater à savigny sur orge école louise michel

oct: primaire ? à brétigny (mon dernier choix de secteur!)école louise michel

le reste de l'année brigade bassin de savigny sur orge!

Posté(e)

oh, moi je n'ai rien reçu

par contre, j'étais à louise michel en maternelle et en primaire :smile: mais bon, ça date, je suis née en 1975 hi hi

bonnes vacances

ps: je crois t'avoir reconnue...étais tu à Etiolles et faisais tu de l'espagnol avec une petite prof blonde, douce?

Posté(e)

Alors alors???

Moi j'ai reçu le courrier ce matin donc

sept: mater à savigny sur orge école louise michel

oct: primaire ? à brétigny (mon dernier choix de secteur!)école louise michel

le reste de l'année brigade bassin de savigny sur orge!

J'ai rien reçu... Tu n'as eu que ton affectation ou il y a des informations en plus ?

Posté(e)

En tous cas, j'espère que l'on aura notre courrier avant vendredi, je ne serai de retour que fin aout

choute, le courrier parle t il d'une réunion ou quelque chose du genre?

merci

Posté(e)

oh, moi je n'ai rien reçu

par contre, j'étais à louise michel en maternelle et en primaire :smile: mais bon, ça date, je suis née en 1975 hi hi

bonnes vacances

ps: je crois t'avoir reconnue...étais tu à Etiolles et faisais tu de l'espagnol avec une petite prof blonde, douce?

Oui oui :wink:

Ton prénom c'est?

Bonnes vacances!!!

Pour le courrier les réunions sont:

Le 30 août réunion générale à évry

le 31 aout réunion de circonscription moi c'est à Morangis

le 1er septembre pré rentrée dans l'école du 1er stage!!!