LaurianneVialet Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Moi non plus toujours rien reçu!!! J'espère avoir mon premier choix de secteur!! En fait, tu as eu des affectations sur 2 secteurs différents?? c'est normal? Savigny, c'était ton premier choix? Tu étais bien classée? Hâte d'être demain pr guetter la boîte aux lettres!! bonne journée
choute Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 Moi non plus toujours rien reçu!!! J'espère avoir mon premier choix de secteur!! En fait, tu as eu des affectations sur 2 secteurs différents?? c'est normal? Savigny, c'était ton premier choix? Tu étais bien classée? Hâte d'être demain pr guetter la boîte aux lettres!! bonne journée Bah c'est très bizarre, mon secteur en tant que brigade c'est mon premier choix, le lieu de mon 1er stage aussi mais mon deuxième stage où se trouve mon tuteur un maître formateur est à brétigny mon dernier choix de secteur!!! Vous me tiendrez au courant c'est peut être une erreur... Je suis 243ème je ne sais pas si cela change quelque chose...
choute Posté(e) 19 juillet 2010 Posté(e) 19 juillet 2010 http://www.ia91.ac-versailles.fr/spip.php?page=recherche&recherche=bassin+ciconscription+cartes Sur ce site il y a les bassins pour se donner une idée!
Emilaie47 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Choute ! Maintenant on est tous à l'affût du facteur... bon moi je suis chez mes parents et c'est mon père le facteur Je vais essayer de ne pas l'harceler quand il va arriver !!!
paneh Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Choute ! Maintenant on est tous à l'affût du facteur... bon moi je suis chez mes parents et c'est mon père le facteur Je vais essayer de ne pas l'harceler quand il va arriver !!! C'est à mon tour : Je suis affectée dans le bassin de Massy, - 1er stage de pratique accompagnée à Palaiseau - 2nd stage de pratique accompagnée à Soisy sur Seine Hyper contente ! bonne attente du facteur à tous..
choute Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Choute ! Maintenant on est tous à l'affût du facteur... bon moi je suis chez mes parents et c'est mon père le facteur Je vais essayer de ne pas l'harceler quand il va arriver !!! C'est à mon tour : Je suis affectée dans le bassin de Massy, - 1er stage de pratique accompagnée à Palaiseau - 2nd stage de pratique accompagnée à Soisy sur Seine Hyper contente ! bonne attente du facteur à tous.. Ah oui donc toi c'est pareil que moi ton 1er stage se trouve dans ton bassin et le second non... et ton tuteur est à palaiseau ou soisy sur seine? Merci
gege44 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 bonjour je viens d'appeler l'IA pour le NUMEN, je n'ai eu que la secrétaire car presque tous les personnels sont en vacances, elle m'a dit qu'on pouvait l'indiquer en plus sur la feuille ou l'on écrit que l'on a déjà travaillé, elle n'en savait pas plus. voilà !! sinon moi aussi j'attends avec impatience la lettre du facteur !
paneh Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Choute ! Maintenant on est tous à l'affût du facteur... bon moi je suis chez mes parents et c'est mon père le facteur Je vais essayer de ne pas l'harceler quand il va arriver !!! C'est à mon tour : Je suis affectée dans le bassin de Massy, - 1er stage de pratique accompagnée à Palaiseau - 2nd stage de pratique accompagnée à Soisy sur Seine Hyper contente ! bonne attente du facteur à tous.. Ah oui donc toi c'est pareil que moi ton 1er stage se trouve dans ton bassin et le second non... et ton tuteur est à palaiseau ou soisy sur seine? Merci à Soisy sur Seine.. vas y comprendre quelque chose.. à tout hasard j'ai essayé d'appeler les 2 écoles pour connaître le niveau et pas de réponse..
choute Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 Merci Choute ! Maintenant on est tous à l'affût du facteur... bon moi je suis chez mes parents et c'est mon père le facteur Je vais essayer de ne pas l'harceler quand il va arriver !!! C'est à mon tour : Je suis affectée dans le bassin de Massy, - 1er stage de pratique accompagnée à Palaiseau - 2nd stage de pratique accompagnée à Soisy sur Seine Hyper contente ! bonne attente du facteur à tous.. Ah oui donc toi c'est pareil que moi ton 1er stage se trouve dans ton bassin et le second non... et ton tuteur est à palaiseau ou soisy sur seine? Merci à Soisy sur Seine.. vas y comprendre quelque chose.. à tout hasard j'ai essayé d'appeler les 2 écoles pour connaître le niveau et pas de réponse.. Oui voilà c'est exactement comme moi ma tutrice se trouve dans un bassin différent... Les stages tu as mater et élém? J'ai aussi appelé les écoles au cas ou... mais jusqu'à la rentrée il n'y a que les agents de service... ce sera la surprise...
oumihs Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 coucou courrier reçu chez moi aussi... 30/08 réunion fac d'evry 10h/16h30 31/08 réunion collège ris orangis 9h/17h premier satge de pa : grigny élémentaire second stage de pa : lisses maternelle bonnes vacances à tous :-)
Messages recommandés