Matteo64 Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) 20 juillet 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour les frises !
pepelou Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 alors pour moi ce sera bassin d'Etampes pour les remplacements premier stage maternelle à la ferte alais école les vieiles vignes second stage à itteville en élémentaire jean jaures je suis trop contente c'est ce que je voulais comme bassin donc rien à dire. bonne vacances à tous
nounou84 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 30 Août : Evry 31 Août : Morangis 1er SPA : école élémentaire à Etiolles (hum hum que de bons souvenirs) 2ème SPA : école maternelle à Viry Chatillon Super contente d'avoir mon premier choix !
choute Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 30 Août : Evry 31 Août : Morangis 1er SPA : école élémentaire à Etiolles (hum hum que de bons souvenirs) 2ème SPA : école maternelle à Viry Chatillon Super contente d'avoir mon premier choix ! On se verra à Morangis alors!
gege44 Posté(e) 20 juillet 2010 Posté(e) 20 juillet 2010 pfiou ! je fais partie des rares à toujours attendre ce satané facteur !!! je suis dans les Landes pour les vacances et je vous assure qu'ici aussi le facteur est en vacances ! il passe quand il a envie, entre la sieste, l'apéro et les jours de repos !
Matteo64 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 pfiou ! je fais partie des rares à toujours attendre ce satané facteur !!! je suis dans les Landes pour les vacances et je vous assure qu'ici aussi le facteur est en vacances ! il passe quand il a envie, entre la sieste, l'apéro et les jours de repos ! Allez, il est pour toi le facteur aujourd'hui !
nounou84 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 30 Août : Evry 31 Août : Morangis 1er SPA : école élémentaire à Etiolles (hum hum que de bons souvenirs) 2ème SPA : école maternelle à Viry Chatillon Super contente d'avoir mon premier choix ! On se verra à Morangis alors! Super ! Tu es dans les mêmes écoles ? Petite question au passage : le planning qu'on a reçu sert de convocation de pré-rentrée ? (pour la sécurité sociale)
oumihs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 bonjour je me posais la meme question mais peut être qu'on nous donnera les doc nécessaires le jour de la réunion à Evry...
choute Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 30 Août : Evry 31 Août : Morangis 1er SPA : école élémentaire à Etiolles (hum hum que de bons souvenirs) 2ème SPA : école maternelle à Viry Chatillon Super contente d'avoir mon premier choix ! On se verra à Morangis alors! Super ! Tu es dans les mêmes écoles ? Petite question au passage : le planning qu'on a reçu sert de convocation de pré-rentrée ? (pour la sécurité sociale) Non je suis à savigny et brétigny mais remplaçante bassin de savigny et réunion à morangis comme toi. Je pense que oui ce papier est une convocation de pré rentrée.
Emilaie47 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 coucou courrier reçu chez moi aussi... 30/08 réunion fac d'evry 10h/16h30 31/08 réunion collège ris orangis 9h/17h premier satge de pa : grigny élémentaire second stage de pa : lisses maternelle bonnes vacances à tous :-) Nous sommes dans le même secteur ! Je suis aussi convoquée à Ris Orangis ! Mais pour les écoles, le 1er se déroule en maternelle à Evry et le 2nd à Ris Orangis en primaire. Pour le reste de l'année je suis rattachée au bassin d'Evry ! Bon là, je crois vraiement que c'est réel avec tout ces papiers, enfin du concret
Emilaie47 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 30 Août : Evry 31 Août : Morangis 1er SPA : école élémentaire à Etiolles (hum hum que de bons souvenirs) 2ème SPA : école maternelle à Viry Chatillon Super contente d'avoir mon premier choix ! On se verra à Morangis alors! Super ! Tu es dans les mêmes écoles ? Petite question au passage : le planning qu'on a reçu sert de convocation de pré-rentrée ? (pour la sécurité sociale) moi j'ai fait comme si... une photocop et si ça ne va pas ils le diront ! Mais je doute qu'on ait mieux !
oumihs Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je viens de les appeler et la convoc ne convient pas, il faut attendre l'affectation. Ils m'ont dit de ne pas tenir compte de la date du 1er septembre et que de toutes façons, ce sera rétroactif à la date de l'affectation. je ne sais pas pour vous, mais bien qu'aucun document supplémentaire ne doit arriver, je guette encore le facteur vivement les vacances pour aérer toutes les interrogations qui se bousculent dans ma tête...
Messages recommandés