Matteo64 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 je viens de les appeler et la convoc ne convient pas, il faut attendre l'affectation. Ils m'ont dit de ne pas tenir compte de la date du 1er septembre et que de toutes façons, ce sera rétroactif à la date de l'affectation. je ne sais pas pour vous, mais bien qu'aucun document supplémentaire ne doit arriver, je guette encore le facteur vivement les vacances pour aérer toutes les interrogations qui se bousculent dans ma tête... Vous attendez donc pour envoyer vos papiers à la MGEN ?
Emilaie47 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 je viens de les appeler et la convoc ne convient pas, il faut attendre l'affectation. Ils m'ont dit de ne pas tenir compte de la date du 1er septembre et que de toutes façons, ce sera rétroactif à la date de l'affectation. je ne sais pas pour vous, mais bien qu'aucun document supplémentaire ne doit arriver, je guette encore le facteur vivement les vacances pour aérer toutes les interrogations qui se bousculent dans ma tête... Vous attendez donc pour envoyer vos papiers à la MGEN ? merci... je vais donc ouvrir l'enveloppe et attendre encore avant de la poster !
gege44 Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 sans rire, il n'y a que moi qui n'ai pas reçu la lettre ??? j'ai attendu toute la journée que le facteur daigne enfin passer (17h...) et toujours rien ... rassurez-moi et dites-moi que vous aussi !!! j'appelle demain mais à force ils vont croire que je les harcèle !!!
Matteo64 Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) 21 juillet 2010 sans rire, il n'y a que moi qui n'ai pas reçu la lettre ??? j'ai attendu toute la journée que le facteur daigne enfin passer (17h...) et toujours rien ... rassurez-moi et dites-moi que vous aussi !!! j'appelle demain mais à force ils vont croire que je les harcèle !!! Harcèle les oui !
Verna Posté(e) 21 juillet 2010 Posté(e) 21 juillet 2010 sans rire, il n'y a que moi qui n'ai pas reçu la lettre ??? j'ai attendu toute la journée que le facteur daigne enfin passer (17h...) et toujours rien ... rassurez-moi et dites-moi que vous aussi !!! j'appelle demain mais à force ils vont croire que je les harcèle !!! Harcèle les oui ! ouf je suis pas la seule! moi non plus j'ai rien reçu et je suis en stress!!! (en plus vu que que j'ai pas fait mes vœux...) enfin on verra demain... j'espère!
btissame Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, moi non plus je n'ai pas fait de voeux, et je n'ai rien reçu jusqu"à présent, j'ai appelé ce main à 8h30 mais il n'y a que le répondeur il faut attendre 9h00, je vous tiendrai au courant. sans rire, il n'y a que moi qui n'ai pas reçu la lettre ??? j'ai attendu toute la journée que le facteur daigne enfin passer (17h...) et toujours rien ... rassurez-moi et dites-moi que vous aussi !!! j'appelle demain mais à force ils vont croire que je les harcèle !!! Harcèle les oui ! ouf je suis pas la seule! moi non plus j'ai rien reçu et je suis en stress!!! (en plus vu que que j'ai pas fait mes vœux...) enfin on verra demain... j'espère!
Verna Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, moi non plus je n'ai pas fait de voeux, et je n'ai rien reçu jusqu"à présent, j'ai appelé ce main à 8h30 mais il n'y a que le répondeur il faut attendre 9h00, je vous tiendrai au courant. sans rire, il n'y a que moi qui n'ai pas reçu la lettre ??? j'ai attendu toute la journée que le facteur daigne enfin passer (17h...) et toujours rien ... rassurez-moi et dites-moi que vous aussi !!! j'appelle demain mais à force ils vont croire que je les harcèle !!! Harcèle les oui ! ouf je suis pas la seule! moi non plus j'ai rien reçu et je suis en stress!!! (en plus vu que que j'ai pas fait mes vœux...) enfin on verra demain... j'espère! ayééééééééé j'ai reçu!!!! je suis à la ferte alais jusqu'à la toussaint puis affectée au bassin d'etampes après!! je suis hyper contente!!!
gege44 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 je viens d'appeler, j'ai eu un gars très sympa qui m'a tout donné par téléphone, il m'a quand même dit que le courrier avait été envoyé donc ça n'allait pas tarder. il m'a tout expliqué par téléphone, les coordonnées des écoles etc ... il m'a même dit vous êtes plutôt bien classée, ça doit être votre premier choix !! ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai une école à Massy, et l'autre à Soisy-sur-seine, je viens de regarder sur une carte et c'est pas du tout le même bassin ! c'est loin ! si j'avais su où ça se trouvait avant, j'aurais pu lui demander !! j'attends de recevoir le courrier pour savoir où je serai à partir de la toussaint, ça il ne m'a pas dit. je serai à Evry le 30 août et au collège Blaise Pascal à Massy le 31 août. IEN: Mme Annie Montaux du coup je suis mitigée car je comptais chercher un appart dans la zone de mon premier voeu, à savoir Massy et si ma première école est à Soisy-sur-Seine, c'est loin ... qu'en pensez-vous ?
Matteo64 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) 22 juillet 2010 je viens d'appeler, j'ai eu un gars très sympa qui m'a tout donné par téléphone, il m'a quand même dit que le courrier avait été envoyé donc ça n'allait pas tarder. il m'a tout expliqué par téléphone, les coordonnées des écoles etc ... il m'a même dit vous êtes plutôt bien classée, ça doit être votre premier choix !! ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai une école à Massy, et l'autre à Soisy-sur-seine, je viens de regarder sur une carte et c'est pas du tout le même bassin ! c'est loin ! si j'avais su où ça se trouvait avant, j'aurais pu lui demander !! j'attends de recevoir le courrier pour savoir où je serai à partir de la toussaint, ça il ne m'a pas dit. je serai à Evry le 30 août et au collège Blaise Pascal à Massy le 31 août. IEN: Mme Annie Montaux du coup je suis mitigée car je comptais chercher un appart dans la zone de mon premier voeu, à savoir Massy et si ma première école est à Soisy-sur-Seine, c'est loin ... qu'en pensez-vous ? C'est ça le problème, c'est de ne pas savoir où l'on sera affecté après la Toussaint ... Difficile pour te conseiller n'étant pas de la région !
btissame Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 C"est arrivé aussi le premier stage à Méréville et le deuxième à la ferté alais, bon je vais commencer mes vacances!
lounacielo Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 je viens d'appeler, j'ai eu un gars très sympa qui m'a tout donné par téléphone, il m'a quand même dit que le courrier avait été envoyé donc ça n'allait pas tarder. il m'a tout expliqué par téléphone, les coordonnées des écoles etc ... il m'a même dit vous êtes plutôt bien classée, ça doit être votre premier choix !! ce que je ne comprends pas, c'est que j'ai une école à Massy, et l'autre à Soisy-sur-seine, je viens de regarder sur une carte et c'est pas du tout le même bassin ! c'est loin ! si j'avais su où ça se trouvait avant, j'aurais pu lui demander !! j'attends de recevoir le courrier pour savoir où je serai à partir de la toussaint, ça il ne m'a pas dit. je serai à Evry le 30 août et au collège Blaise Pascal à Massy le 31 août. IEN: Mme Annie Montaux du coup je suis mitigée car je comptais chercher un appart dans la zone de mon premier voeu, à savoir Massy et si ma première école est à Soisy-sur-Seine, c'est loin ... qu'en pensez-vous ? Qui as tu appelé pour savoir ça? Un numéro sur ton dossier ou l'ia ou l'iufm? Merci et bon courage pour le logement!
gege44 Posté(e) 22 juillet 2010 Posté(e) 22 juillet 2010 j'ai appelé l'IA, l'un des deux numéros indiqués sur la feuille où il y a la liste de tous les documents à envoyer, je ne l'ai pas sous les yeux mais si tu ne trouves pas je te donnerai les numéros. après m'avoir passé 3 ou 4 services différents je suis enfin tombée sur un monsieur très sympa (et ma phrase d'accroche était rodée !!) ce qui m'embête c'est que j'ai une école à Massy et l'autre à Soisy sur Seine et Soisy ce n'est pas du tout mon premier voeu, je crois que c'est le bassin d'Evry et c'est mon 5e et dernier voeu !! c'est pareil pour vous ou les deux écoles sont dans le même bassin ?
Messages recommandés