Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

sur le planning de rentrée que l'on a reçu, il est indiqué à chaque fois pour les stages, "du jeudi (ou lundi) au samedi". Ça veut dire qu'on aura des cours le samedi inclus?

je ne pense pas, car c'est la même chose pour les jours où l'on est à l'école, et tout le monde sait qu'iol n'y a pas cours le samedi. je pense que c'est juste leur façon de noter les choses... après je pense que la tutrice peut nous demander de se voir certains samedis...

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

standlydeRennes
Posté(e)

Avec une copine, on va loger dans une résidence qui propose des chambres meublées où électricité, chauffage, laverie sont compris dans le loyer.

Il y a même internet!!

Ça peut dépanner quand on vient de loin comme nous et que l'on n'a aucun meuble.

Voici le lien si vous voulez jeter un coup d'œil. Il y a plusieurs résidences, mais la notre est celle du Val d'Ahhis

http://www.residencesparme.fr/

Bon courage dans vos recherches, car c'est assez difficile!!!

Merci pour l'information. C'est vraiment une bonne solution pour celles et ceux qui viennent de loin. Je vais les appeler dès demain :wink:

oui on l'a visité toute les 2, la concierge est très gentille, les chambres meublées avec un lit un bureau, une armoire... c'est un peu petit mais pratique!!! on a la gare de juvisy tout prêt, c'est cool car elle donne accès a 2 lignes de rer... dans la résidence il y a un parking privé, des salles de lecture de télé, de ping pong... plein de trucs à disposition... mais le plus intéressant et impressionnant c'est la laverie gratuite.

il reste encore des places alors profitez en!!!

sinon, à la rentrée je suis en septembre à étiolles (école hélène sandré) et en octobre à l'école gatinot à montgeron: y a t il qqn dans les mêmes écoles que moi?

parce que lolipop64 et matteo64 se retrouvant dans les mêmes écoles avec la même tutrice, je suppose qu'on est plusieurs par classe... mon binômee est-il parmi vous?

dernière question: que faites-vous pour la rentrée? vous achetez des livres? vous prévoyez qqch?

bonnes vacances edpiens!

J'ai appelé ce matin. Je viens d'envoyer toute la paperasse demandée. J'espère qu'il n'y aura pas de problème.

En plus de cela, je t'annonce que tu seras avec moi en septembre :wink: Je serai à l'école élémentaire Hélène Sandré à Etiolles puis à l'école maternelle du Bellay à Viry Chatillon en octobre.

Posté(e)

cool!!! on sera dans la même école! par contre à étiolles jsuis dans l'école maternelle moi donc on sera pas dans la même classe... par contre si ça te dit si tu es toute seule le midi et que tu ne rentres pas on pourra manger ensemble. tu viens au pique nique avec ceux du 92 la veille de la rentrée?

standlydeRennes
Posté(e)

cool!!! on sera dans la même école! par contre à étiolles jsuis dans l'école maternelle moi donc on sera pas dans la même classe... par contre si ça te dit si tu es toute seule le midi et que tu ne rentres pas on pourra manger ensemble. tu viens au pique nique avec ceux du 92 la veille de la rentrée?

Non je ne viendrai pas au pique-nique. Je te passe mon adresse msn comme ça on pourra mieux parler : sympanoura84@hotmail.com

Posté(e)

je t'ai envoyé un mail comme ça tu auras mon adresse aussi.

Posté(e)

Salut

il n'y a personne alors pour le bassin de Montgeron ?

tout le monde a du partir en vacances ... :)

Alors bon mois d'aout à tous et bonne rentrée :)

Posté(e)

si, matteo64 lolipop64 et moi sommes tous les 3 affectés dans le bassin de montgeron.

t'as la réunion à l'IA de montgeron toi aussi le 31 aout?

t'es dans quelles écoles?

Posté(e)

je suis à Brunoy et à Crosnes

et oui le 31 je serai sur Montgeron aussi.

tu connais un peu le coin ? c'est comment ?

et toi tu es sur quelles écoles ?

Posté(e)

je suis à Brunoy et à Crosnes

et oui le 31 je serai sur Montgeron aussi.

tu connais un peu le coin ? c'est comment ?

et toi tu es sur quelles écoles ?

Salut,

Non je ne connais pas du tout le coin ... et toi ?

Avec Lolipopp64 on est à Montgeron et à Yerres pour les stages PRAC.

Posté(e)

moi jsuis à étiolles en septembre et à montgeron en octobre.

et moi non plus je ne connais absolument pas le coin... on se verra le 30 et le 31 alors :smile:

d'après ce qu'on m'a dit c'est un secteur assez calme de l'essonne alors ça devrait aller... :glare:

Posté(e)

moi jsuis à étiolles en septembre et à montgeron en octobre.

et moi non plus je ne connais absolument pas le coin... on se verra le 30 et le 31 alors :smile:

d'après ce qu'on m'a dit c'est un secteur assez calme de l'essonne alors ça devrait aller... :glare:

C'est un coin très chouette ! Très demandé. Après comme partout y a des écoles moins sympas que d'autres.

Peu importe où, l'équipe et sa motivation comptent tellement.

standlydeRennes
Posté(e)

Vous avez de la lecture à conseiller pour le mois d'Août ? Quels bouquins acheter ?