Kimhtanh Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 Un petit tuyau pour les gens qui pointaient au pôle emploi cette année.... Votre déménagement est payé à hauteur de 1500 € sur justificatifs : factures camion, essence, autoroute, ou entreprise de déménagement + lettre d'affectation + justificatif de domicile ! salut ! quelle bonne nouvelle !! et tu sais ce qu'il faut faire exactement ? quel papier demander ? merci beaucoup
lguillot Posté(e) 10 août 2010 Posté(e) 10 août 2010 oui oui je suis LD merci (toutefois je ne suis pas repartie de la Région parisienne lol j'y ai élu domicile^^) d'ailleurs pour les affectations je pense que ce qu'il faut regarder en priorité c'est l'affectation après Toussaint... et après tout c'est que 3 semaines de stage loin de chez soi^^ Pour le retour en région parisienne, c'était pour te souhaiter un bon retour de vacances ! ;-) A bientôt donc, je continuerai à te lire sur le blog...
ladivadelempire Posté(e) 11 août 2010 Posté(e) 11 août 2010 oui oui je suis LD merci (toutefois je ne suis pas repartie de la Région parisienne lol j'y ai élu domicile^^) d'ailleurs pour les affectations je pense que ce qu'il faut regarder en priorité c'est l'affectation après Toussaint... et après tout c'est que 3 semaines de stage loin de chez soi^^ Pour le retour en région parisienne, c'était pour te souhaiter un bon retour de vacances ! ;-) A bientôt donc, je continuerai à te lire sur le blog... ohh lol ok ^^ merci
july33 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 UNE PETITE QUESTION ... le medecin agrée doit-il être de l'essonne et faut-il renvoyer ce papier avec le reste avant demain ?
ladivadelempire Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 pour le medecin agréé je ne pense pas qu'il faille absolument un du département puisque qu'il sont reconnu pour l'EN donc normalement pas de soucis ... juste que normalement quand tu postule pour un département (ou académie) c'est que tu es censé habité pas loin ^^ Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis
melliemelo Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 pour le medecin agréé je ne pense pas qu'il faille absolument un du département puisque qu'il sont reconnu pour l'EN donc normalement pas de soucis ... juste que normalement quand tu postule pour un département (ou académie) c'est que tu es censé habité pas loin ^^ Moi je pense qu'il n'y a pas de soucis Coucou, J'avais appelé l'IA concernant le médecin et on m'avait répondu qu'il fallait que ce soit un médecin agrée dont la liste était disponible sur le site de l'IA 91 mais après je pense que le mieux c'est de les appeler et de poser directement la question. Oui il faut renvoyer le certificat avec tout le dossier.
hlalanne Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur dossier de prise en charge financière : le 20 août n'est pas la date limite d'envoi mais la date de réception (mieux vaut se déplacer). Les dossiers reçus après seront évidemment traités mais les P.E.S dans ce cas ne seront pas sûrs d'être payé dès fin septembre (au moins une avance). Après je pense que l'I.A doit se laisser une marge (mais je ne sais pas de combien de jours)
ladivadelempire Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 moi je me demande si le fait qu'on ait fait un stage en janvier dernier va accélérer ou non la procédure pour être payé ... en tous cas j'espère
pepelou Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Salut à tous! petit moment de nostalgie pour moi qui vient du Sud. Je quitte ma vie , mon enfance, ma famille dans une semaine pour commencer une nouvelle vie. Je suis la très heureuse de monter et de commencer un travail dont je revais depuis bon nombres d'année mais il est rai que le coup de blues arrive et les pleurs seront là au moment du départ. Je pense ne pas etre la seule dans cette situation alors bon courage et pensons à cette superbe aventure qui va commencer. Juste une autre petite question : savoir si il y en a parmis vous qui sont d'Etampes ou qui vivront sur Etampes. Pour aller ensemble à Evry le lundi , ce qui serait plus sympa d'y aller à plusieurs. Car je sens que je vais stresser de pas trouver ou de me perdre. Merci pour vos réponse. Et bonne fin de vacances
Lolipop64 Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Salut à tous! petit moment de nostalgie pour moi qui vient du Sud. Je quitte ma vie , mon enfance, ma famille dans une semaine pour commencer une nouvelle vie. Je suis la très heureuse de monter et de commencer un travail dont je revais depuis bon nombres d'année mais il est rai que le coup de blues arrive et les pleurs seront là au moment du départ. Je pense ne pas etre la seule dans cette situation alors bon courage et pensons à cette superbe aventure qui va commencer. Juste une autre petite question : savoir si il y en a parmis vous qui sont d'Etampes ou qui vivront sur Etampes. Pour aller ensemble à Evry le lundi , ce qui serait plus sympa d'y aller à plusieurs. Car je sens que je vais stresser de pas trouver ou de me perdre. Merci pour vos réponse. Et bonne fin de vacances Même sentiment que toi Pepelou.... Mercredi, jour de mon départ, je quitte également ma région, ma famille et surtout mon conjoint.... Je sais que ça ne va pas être facile, loin de là, mais j'essaye de relativiser et de positiver. Je me suis même trouver une chanson, véritable hymne à ma situation: C'est sûr, en l'écoutant, on a un petit pincement au cœur.... Ne t'inquiète pas, si ça peut te rassurer, tu vas trouver pleins de gens qui vivent la même situation que nous, les expatriés provinciaux!! Déjà, il y aura moi...!!! Je ne suis pas sur Etampes, mais je serais à Evry lundi. On se croisera là-bas alors... tu viens au pic-nic dimanche?
pepelou Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 salut!!! oui je me sens moins seule!!! moi je quitte aussi mon conjoint mais j'ai la chance qu'il me rejoingne au mois d'octobre donc je suis contente. Le dimanche je pense pas que je viendrai au pic nique car je me tape la route le samedi de Toulouse à Paris et j'ai prévu dimanche d'aller faire la prospection des routes pour aller aux écoles de stages pour ne pas etre en stress le mercredi ! en tout cas oui on se verra le lundi à Evry ( de vue) je pense avec le monde qui aura
melliemelo Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Coucou Je viens aussi du Sud(ouest), je suis partie hier et ça n'a pas été facile. J'ai la chance d'avoir mon conjoint avec moi car il débute aussi dans la fonction publique. On savait que c'était un sacrifice de passer le CRPE à Versailles, qu'il faudrait tout quitter pour recommencer une nouvelle vie mais ça en vaut la peine puisqu'on aura enfin la chance d'exercer un si beau métier! Allez les filles, haut les coeurs!
Messages recommandés