standlydeRennes Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme
melliemelo Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Kimhtanh - Bassin de Montgeron 1er stage à Brunoy en élémentaire et 2eme à Brunoy en mater Salut Kimtanh, J'ai essayé de te joindre par MP, je ne sais pas si tu l'as vu. Je suis aussi à Brunoy pour le premier stage. Je suis à l'école du chêne, et toi? J'y suis allée ce matin pour repérer le trajet (j'habite à Evry).
Oliv91 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Oliv91 : bassin de Montgeron, école maternelle Les Grands Godeaux à Yerres puis école élémentaire La croix Rochopt à Epinay sous Sénart.
soso91 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme je crois que moi aussi je serais avec vous ( quoique pour moi ce sera d'abord étiolles et ensuite viry)
standlydeRennes Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme je crois que moi aussi je serais avec vous ( quoique pour moi ce sera d'abord étiolles et ensuite viry) AH ben moi aussi ! D'abord Etiolles (école élémentaire) et ensuite Viry (école maternelle).
soso91 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme je crois que moi aussi je serais avec vous ( quoique pour moi ce sera d'abord étiolles et ensuite viry) AH ben moi aussi ! D'abord Etiolles (école élémentaire) et ensuite Viry (école maternelle). tout comme moi alors!!!
standlydeRennes Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme je crois que moi aussi je serais avec vous ( quoique pour moi ce sera d'abord étiolles et ensuite viry) AH ben moi aussi ! D'abord Etiolles (école élémentaire) et ensuite Viry (école maternelle). tout comme moi alors!!! Tu connais le niveau des classes ? J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé...
soso91 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 nounoudu84 : bassin de Savigny hlalanne : bassin de Savigny (stage à Viry en maternelle et Etiolles en élémentaire) Tu seras mon binôme je crois que moi aussi je serais avec vous ( quoique pour moi ce sera d'abord étiolles et ensuite viry) AH ben moi aussi ! D'abord Etiolles (école élémentaire) et ensuite Viry (école maternelle). tout comme moi alors!!! Tu connais le niveau des classes ? J'ai cherché sur internet et j'ai rien trouvé... non hélas!!!! ça m'aurait bien arrangé...
choute Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Si quelqu'un est en stage à la rentrée à l'école maternelle Louise Michel de Savigny-sur-Orge: pré rentrée mercredi à 13h30 et pas 8h30. Et dans cette école les horaires sont : 8h35-11h45 13h20 16h30
Matteo64 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Posté(e) 26 août 2010 A défaut d'avoir une "vraie" formation, le ministère a publié un sité dédié aux PES ... http://www.cndp.fr/tenue-de-classe/ Autre question : appelez-vous les écoles de votre premier stage maintenant pour vous présenter ?
melliemelo Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Merci Matteo64 pour ce lien. Je pensais effectivement appeler l'école ou alors envoyer un mail mais demain ou en début de semaine prochaine. Je suis passée devant l'école hier et il me semble qu'il n'y avait personne.
Messages recommandés