Emilaie47 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Voilà la rentrée est faite ! Que dire à part que c'est de la paperasse !!! Bon courage à tous, je commence à imprimer les formulaires, les circulaires et tout et tout !!!
gege44 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 oui beaucoup de paperasse !! je regarde aussi pour les formulaires d'aides à remplir et on ne peut pas cumuler ! c'était trop beau !! enfin si on a déjà quelque chose ce sera pas mal !! quelqu'un par ici sera à Massy demain matin au collège Blaise Pascal ? on pourrait s'y retrouver ? bonne soirée !
paneh Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 oui beaucoup de paperasse !! je regarde aussi pour les formulaires d'aides à remplir et on ne peut pas cumuler ! c'était trop beau !! enfin si on a déjà quelque chose ce sera pas mal !! quelqu'un par ici sera à Massy demain matin au collège Blaise Pascal ? on pourrait s'y retrouver ? bonne soirée ! Moi ! je serai présente
angelita91 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, Je suis moi aussi affectée dans le 91, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses concrètes. Peut être que quelqu'un pourra m'aider!! Le certificat médical d'aptitude est à remettre à qui et à quel moment?? (Je me réveille seulement je sais!) Merci beaucoup
angelita91 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Bonjour à tous, Je suis moi aussi affectée dans le 91, et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponses concrètes. Peut être que quelqu'un pourra m'aider!! Le certificat médical d'aptitude est à remettre à qui et à quel moment?? (Je me réveille seulement je sais!) Merci beaucoup J'ai oublié de préciser que j'ai effectué le stage en responsabilité l'année dernière, je n'ai donc pas eu à renvoyer le dossier, seulement un rib!
gege44 Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 oui beaucoup de paperasse !! je regarde aussi pour les formulaires d'aides à remplir et on ne peut pas cumuler ! c'était trop beau !! enfin si on a déjà quelque chose ce sera pas mal !! quelqu'un par ici sera à Massy demain matin au collège Blaise Pascal ? on pourrait s'y retrouver ? bonne soirée ! Moi ! je serai présente désolée je n'ai pas pu me reconnecter avant, j'espère que l'on pourra se retrouver ! à demain !
Kimhtanh Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Alors cette premiere rencontre avec les MAT ou les IMF c'était comment ? j'espere que tout se passe bien pour tout le monde !
gege44 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Alors cette premiere rencontre avec les MAT ou les IMF c'était comment ? j'espere que tout se passe bien pour tout le monde ! Super ! aujourd'hui c'était vraiment intéressant. Cet aprem on était avec le formateur qui va nous recevoir, nous les 4 stagiaires et lui (ou elle), c'était vraiment bien ! Maintenant y'a plus qu'à !! et il me tarde !
ladivadelempire Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 perso la rentrée s'est bien passée ... des CPs super calmes mais bon comme dit mon IMF "demain ils vont se lâcher ..."
Absylon Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 Super rentrée!! J'ai des MS-GS et ce matin ils étaient très calmes, ils reprenaient leurs marques dans la classe... c'était plus là même chose l'après-midi! Ils étaient comme des poissons dans l'eau! Plus vraiment un jour de rentrée finalement! Enfin, maintenant c'est parti... On attendait ce moment... et maintenant on y est! En tout cas je suis contente et motivée! J'espère que vos rentrées respectives se sont bien passées!
ladivadelempire Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 aller lundi grand saut !! Je fais le rituel de la date .. mais comme dit l'IMF (sinon ca ne serait pas drôle) " tu me fais la fiche de prep et tu réfléchis au prolongement que tu peux faire ... chaque jour on va aller plus loin " OUAIIIIISSS va falloir que je cogite au travail que je vais leur faire faire... (les CP faut trouver le jute milieu pour leur travail)
Messages recommandés