Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

Ah mince j'ai un bugue ...

j'ai un arrêté de nomination a l'année sur l'école et 3 semaines de suppléance sur une autre feuille... alors que je suis déjà rattachée à l'école de mon IMF. J'y comprend plus rien...

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

Techniquement, on était pour nos 2 stages PRAC rattaché administrativement à une école.

Dès novembre, nous serons Brigade Départementale donc nous devrions avoir accès à l'ISSR. Mais et il y a un MAIS ... Afin d'éviter d'avoir à trop dépenser en ISSR, l'IA nous rattache dans l'école où nous allons effectuer notre remplacement, comme cela 0 frais ... :blink:

Remplacement avec des CM1 à Crosne (pour trois semaines aussi).

Bon remplacement mais d'abord bonnes vacances !

Posté(e)

Techniquement, on était pour nos 2 stages PRAC rattaché administrativement à une école.

Dès novembre, nous serons Brigade Départementale donc nous devrions avoir accès à l'ISSR. Mais et il y a un MAIS ... Afin d'éviter d'avoir à trop dépenser en ISSR, l'IA nous rattache dans l'école où nous allons effectuer notre remplacement, comme cela 0 frais ... :blink:

Remplacement avec des CM1 à Crosne (pour trois semaines aussi).

Bon remplacement mais d'abord bonnes vacances !

En effet, notre école de rattachement était celle de notre tuteur et maintenant nous en avons une autre.

Par contre, mon école de rattachement est dans la circo de Palaiseau (Villejust) et je fais mon premier remplacement dans la circo de Brétigny (qui n'est même pas dans le bassin de Massy...)

Forcément, ça ne pouvait pas être simple ...

Je vais donc -normalement !- bénéficier de l'ISSR, calculé de mon école de rattachement à Villejust à l'école de Brétigny (enfin je crois que c'est ça ...)

Bonnes vacances à tous et bon courage pour la suite !!!

Posté(e)

je change aussi de circo ... donc moi ca me pose un problème autre que l'issr

après le remplacement ... on se rend a nouveau dans cette école ?? ou on retourne dans sa 1ere école de rattachement??

donc moi qui change de circo ca me pose un problème au niveau des animations pédagogiques!! (ce n'est qu'un bout de problème me direz vous)

Après si à chaque remplacement ils nous font le même binz pourquoi pas mais y'a intérêt de savoir avant la fin de chaque remplacement...

Posté(e)

bonsoir! y en a t il parmi vous qui vont remplacer sur draveil ou vigneux? je suis t1 en attente de stage et c'est vous je crois qui allez nous remplacer!

merci

Posté(e)

bonsoir! y en a t il parmi vous qui vont remplacer sur draveil ou vigneux? je suis t1 en attente de stage et c'est vous je crois qui allez nous remplacer!

merci

Salut

je viens remplacer sur Vigneux en novembre mais je remplace une directrice....

tous les PES n'ont peut etre pas reçu leur arrêté donc courage tu vas etre contacté ! :)

Bonnes vacances et bon stage

Posté(e)

Salut! moi je remplace sur Draveil, dans une classe de CE2 pour 3 semaines!

Posté(e)

Ahh Lilo, moi je suis en CE2 sur Draveil :blush: Ecole Champrosay !

Je pars en stage du 8 nov au 28 nov !

Posté(e)

je change aussi de circo ... donc moi ca me pose un problème autre que l'issr

après le remplacement ... on se rend a nouveau dans cette école ?? ou on retourne dans sa 1ere école de rattachement??

donc moi qui change de circo ca me pose un problème au niveau des animations pédagogiques!! (ce n'est qu'un bout de problème me direz vous)

Après si à chaque remplacement ils nous font le même binz pourquoi pas mais y'a intérêt de savoir avant la fin de chaque remplacement...

Je suis dans la même situation que toi !

Mais a priori, ça ne change rien pour nos animations.

Je suis dans la circo de Palaiseau (bassin de Massy), mon premier remplacement est dans la circo de Brétigny (bassin d'Etampes) mais je dépends de Massy pour les anim péda ...

Enfin, ça a le temps de changer ...

Bon courage et surtout bonnes vacances à tous !

PS: après le premier remplacement, si tu n'en as pas un autre d'ici là, tant que tu n'es pas appelée tu dois te rendre dans ton école de rattachement, la nouvelle puisque c'est celle qui est indiquée sur le dernier arrêté.

Je crois !!!

Allez il faut s'habituer, c'est aussi ça l'EN !

Posté(e)

Aaaaahhhhh! Canarensucr, je pense que c'est moi qui te remplace! J'ai essayé d'appeler l'école cette après midi pour te contacter et avoir des infos mais ça sonnait dans le vide... Vive le forum enseignant du primaire!

Posté(e)

C'est clair vive EDP pour le coup !

Je pense que tu n'as pas le bon numéro de tél car ca m'a fait la même chose en juillet : le numéro qui est dans l'annuaire des écoles c'est celui du fax ! Grrrr !

Aaah je suis contente ! Je vais essayer de t'envoyer un message privé ...

Posté(e)

Ah je ne peux pas t'en envoyer car tu n'as pas posté assez de messages sur le site...

A bientot !