Just_Summer Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 Je viens pour ma part d'avoir le concours dans l'Essonne. Je viens aussi de lire les 36 pages de ce forum et si vous aviez un conseil ou deux à me donner pour l'année qui m'attend, ce serait quoi? Bon été à tous! Et peut-être au hasard d'une école
Matteo64 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Posté(e) 30 juin 2011 Je viens pour ma part d'avoir le concours dans l'Essonne. Je viens aussi de lire les 36 pages de ce forum et si vous aviez un conseil ou deux à me donner pour l'année qui m'attend, ce serait quoi? Bon été à tous! Et peut-être au hasard d'une école Bonjour ! Tout d'abord, félicitations pour le concours ... Repose toi car l'année qui t'attend est rude (enfin vous n'aurez pas la même formation mais bon). C'est ce conseil là que je peux te donner. Sinon, tu as le blog de Charivari qui donne envi de faire pleins de truc (il y en d'autres mais c'est celui-là qui me vient là). Bon été et si tu as des questions, n'hésite pas !
ladivadelempire Posté(e) 30 juin 2011 Posté(e) 30 juin 2011 bravo pour ton concours mais il faut que tu te prépares mentalement : ce que tu vas vivre est loin de ce que tu imagines (même si tu as déjà fais des stages!) En même temps tu ne vivras pas l'expérience BD ZIL... c'est pas plus mal! Le plus dur va être de vivre une rentrée sans en avoir vu une! COURAGE!
caholine Posté(e) 3 juillet 2011 Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour à tous !! Je viens également d'être admise ds le département de l'Essonne. Savez-vous comment se déroulent les affectations? Je n'ai pas eu un super bon classement (suis ds les 400e) comme je le passais pr la première fois et me demande si mes années d'ancienneté en tant qu'AE seront prises en compte pr les affectations. Certaines d'entre vous peuvent-ils m'en dire davantage au regard de leur expérience passée? Merci bcp à vous et Bonnes VaCaNcEs
gege44 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous !! Et avant tout bonnes vacances, bel été, bon repos !! Bien mérité tout ça !!! J'ai appris par une copine que nous devions appelé les syndicats pour le mouvement et heureusement ca rdsans iprof il n'y a rien !!! commet savoir sans appeler les syndicats ? je suis affectée dans une école à l'année et 10 min de chez moi, le bonheur, ça va changer !!! j'ai appelé vendredi et la directrice m'a quand même dit d'attendre la confirmation dans iprof ... mais je n'ai rien du tout !!! et vous ??? et concernant la titularisation vous avez des infos ??? c'est toujours autant le bazar ! bonnes vacances et à bientôt !!!
Emilaie47 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Bonjour à tous !! Et avant tout bonnes vacances, bel été, bon repos !! Bien mérité tout ça !!! J'ai appris par une copine que nous devions appelé les syndicats pour le mouvement et heureusement ca rdsans iprof il n'y a rien !!! commet savoir sans appeler les syndicats ? je suis affectée dans une école à l'année et 10 min de chez moi, le bonheur, ça va changer !!! j'ai appelé vendredi et la directrice m'a quand même dit d'attendre la confirmation dans iprof ... mais je n'ai rien du tout !!! et vous ??? et concernant la titularisation vous avez des infos ??? c'est toujours autant le bazar ! bonnes vacances et à bientôt !!! Et bien à part les syndic il n'y a pas autre chose !!! Une copine T1 cette année m'a dit que pour eux c'était dans iprof qu'au mois de septembre... autant dire qu'on va croire sur parole les syndic ! Pour la titularisation pas d'infos mais ce n'était pas début juillet ??? Ils sont cap d'avoir encore changé les dates, on va finir l'année comme on l'a commencée : dans le flou total !!!! De toute façon comme on nous l'a dit : si on n'a pas reçu de papier pour idre qu'on passait en commission, c'est qu'on est titularisé ! En attendant les confirmations bonnes vacances, on les a bien méritées après cette année de folie !!!!!
lguillot Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour à tous !! Et avant tout bonnes vacances, bel été, bon repos !! Bien mérité tout ça !!! J'ai appris par une copine que nous devions appelé les syndicats pour le mouvement et heureusement ca rdsans iprof il n'y a rien !!! commet savoir sans appeler les syndicats ? je suis affectée dans une école à l'année et 10 min de chez moi, le bonheur, ça va changer !!! j'ai appelé vendredi et la directrice m'a quand même dit d'attendre la confirmation dans iprof ... mais je n'ai rien du tout !!! et vous ??? et concernant la titularisation vous avez des infos ??? c'est toujours autant le bazar ! bonnes vacances et à bientôt !!! Bonjour, J'ai aussi contacté les syndicats ne voyant rien sur I-prof mais en fait depuis j'ai vu que sur la page d'accueil de l'IA 91 il y a un lien avec résultats de la phase d'ajustement. Ensuite en entrant nom et numen on a notre affectation ! Voilà !! Bonnes vacances à tous !
Matteo64 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Oui et je pense que c'est officiel puisqu'il faut utiliser son NUMEN ...
Matteo64 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 À tous les professeurs des écoles stagiaires 2010-2011 de l'Essonne. Nous venons de recevoir un mail de l'IA sur Iprof nous informant du résultat de notre titularisation. Nous pouvons dès à présent y accéder.
chamyr Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on obtient son NUMEN s'il vous plaît ? Merci d'avance
Messages recommandés