Oliv91 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Salut à tous, content d'être admis dans le 91. Concernant le médecin agréé, j'ai trouvé cette liste sur le site de l'IA du 91 : My link
choute Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Coucou les collègues! Moi je n'ai pas vu que le médecin devait être agrée??? Et je voulais savoir s'il y'a des ex assistant d'éducation parmi vous car je voulais savoir où faire le demande des états de services dans la fonction publique car pour moi c'est le même employeur non... ???? Merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!
standlydeRennes Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 avez-vous tous compris à quoi servaient les fiches "supplément familial de traitement" , "Choix de l'allocataire du supplément familial de traitement" et "remboursement des honoraires médicaux" ? Est-ce que ça s'adresse à tout le monde, ou est-ce pour les mères et pères de famille (la 1è)? Et la demande d'extrait de casier judiciaire, quelqu'un sait-il où la faire? moi, ce que j'ai compris, c'est de remplir la fiche, et de la renvoyer à l'Inspection Académique de l'Essonne et ce sont eux qui font la demande? Est-ce bien cela? Si personne ne répond d'ici demain, j'appelle l'I.A. et je vous tiens au courant! ça peut éviter d'encombrer le standard de l'I.A.....;-) Merci merci...bonnes vacances tout de même! J'ai compris la même chose que toi pour la demande d'extrait de casier judiciaire.
julykette Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Alors, si ça n'a pas changé depuis l'année dernière... Pour l'extrait du casier judiciaire, vous devez juste renvoyer la feuille avec votre dossier à l'IA et ce sont eux qui se chargent du reste. Pour les états de service, normalement c'est votre collège ou lycée qui doit vous le procurer, vous demandez à la/le secrétaire de mentionner la date de début et de fin de contrat et le nombre d'heures que vous faisiez par semaine.
Lolipop64 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je viens d'appeler l'IA: -pour l'extrait de casier judiciaire, on remplit la feuille et c'est eux qui se chargent de l'envoyer -pour le médecin, il doit être agréé, mais pas forcément un médecin du 91. Donc pour ceux qui viennent d'autres départements, vous pouvez allez voir un médecin agréé chez vous.
ladivadelempire Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 pour le déroulement de l'année prochaine ... on avait eu une reunion a l'iufm Stage de pratique Accompagnée (PA) avec un IMF ou MAT jusqu'à la toussaint une semaine avant la toussaint stage de 1 semaine qui sert de débrif Après la toussaint on est affecté sur une école de reference pour être BD ... après faudra attendre les remplacements^^ 2 autres semaines sont prévu pour la formations (2 fois 1 semaine) notre suivie est assuré par une équipe de 3 personnes . IEN/ CPC / IMF voire PIUMF voila ^^
didiedu64 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je viens d'appeler l'IA: -pour l'extrait de casier judiciaire, on remplit la feuille et c'est eux qui se chargent de l'envoyer -pour le médecin, il doit être agréé, mais pas forcément un médecin du 91. Donc pour ceux qui viennent d'autres départements, vous pouvez allez voir un médecin agréé chez vous. mais pour le casier judiciaire, c'était pas ce qu'il fallait remplir sur internet sur le site de l'IA 78 comme on a fait hier aprèm? il faut aussi remplir l'autre feuille et l'envoyer?
didiedu64 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 pour le déroulement de l'année prochaine ... on avait eu une reunion a l'iufm Stage de pratique Accompagnée (PA) avec un IMF ou MAT jusqu'à la toussaint une semaine avant la toussaint stage de 1 semaine qui sert de débrif Après la toussaint on est affecté sur une école de reference pour être BD ... après faudra attendre les remplacements^^ 2 autres semaines sont prévu pour la formations (2 fois 1 semaine) notre suivie est assuré par une équipe de 3 personnes . IEN/ CPC / IMF voire PIUMF voila ^^ c'est quoi un IMF ou un MAT?et un CPC c'est quoi être BD? je sais que j'ai l'air un peu à l'ouest avec mes questions mais bon ça me permet d'éclaircir les choses.... c'est nul si on doit attendre une classe pendant l'année.... quelle formation! heureusement qu'on est dans une école en attendant...
Lolipop64 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je viens d'appeler l'IA: -pour l'extrait de casier judiciaire, on remplit la feuille et c'est eux qui se chargent de l'envoyer -pour le médecin, il doit être agréé, mais pas forcément un médecin du 91. Donc pour ceux qui viennent d'autres départements, vous pouvez allez voir un médecin agréé chez vous. mais pour le casier judiciaire, c'était pas ce qu'il fallait remplir sur internet sur le site de l'IA 78 comme on a fait hier aprèm? il faut aussi remplir l'autre feuille et l'envoyer? oui! elle m'a bien dit de regarder les infos sur le site du 91, pas du 78!!
didiedu64 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 ok!!! quel bonheur quand j'y pense de se tracasser pour notre prochaine vie de PE et pas pour se demander ce qu'on va faire l'an prochain (si on avait pas eu le concours...)
standlydeRennes Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 On se noit dans toute cette paperasse ! Je monte mon dossier de prise en charge financière dès aujourd'hui pour avoir un poids en moins. Par contre, je me pose quelques questions sur le certificat médical et la sécurité sociale. J'ai besoin de votre aide : - on en fait quoi de ce certificat médical ? on le garde ? on l'envoie à l'IA ? - sur la fiche du remboursement d'honoraires on nous demande notre grade (nouveaux professeurs stagiaires ?), notre établissement d'exercice (???), le motif de la visite (embauche ? titularisation ? concours ?) - sur la fiche de la sécurité sociale, on nous demande le nom de notre établissement (IUFM ? école de stage ?) Je m'y perds
choute Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 pour le déroulement de l'année prochaine ... on avait eu une reunion a l'iufm Stage de pratique Accompagnée (PA) avec un IMF ou MAT jusqu'à la toussaint une semaine avant la toussaint stage de 1 semaine qui sert de débrif Après la toussaint on est affecté sur une école de reference pour être BD ... après faudra attendre les remplacements^^Oui et logiquement ils ont dit qu'on aura les remplacements longs... mais bon 2 autres semaines sont prévu pour la formations (2 fois 1 semaine)en décembre je crois... notre suivie est assuré par une équipe de 3 personnes . IEN/ CPC / IMF voire PIUMF voila ^^ c'est quoi un IMF ou un MAT c'est maitre formateur ou maitre d'accueil temporaire avec qui on va travailler de septembre à la toussaint?et un CPC le conseiller péda c'est quoi être BD brigade c'est à dire qu'on fait des remplacements longue durée? je sais que j'ai l'air un peu à l'ouest avec mes questions mais bon ça me permet d'éclaircir les choses.... c'est nul si on doit attendre une classe pendant l'année.... quelle formation! heureusement qu'on est dans une école en attendant...
Messages recommandés