Aller au contenu

PES 2010-2011 dans l'Essonne (91), retrouvons-nous ici !

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu la MGEN au téléphone aujourd'hui, ils m'ont dit que pour le nom de l'établissement c'est pas grave si ils ne l'ont pas, ils savent que ça peut être long. Par contre, ils leur faut absolument la copie de convocation de pré-rentrée et d'affectation.

Pour les AE, j'ai eu l'inspection au téléphone, il faut voir directement avec les collèges ou lycées pour obtenir les états de services.

• Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Matteo64

50

• gege44

38

• ladivadelempire

28

• choute

27

Posté(e)

j'ai rappelé l'IA et j'ai demandé le service des mouvements. Normalement on devrait recevoir un courrier aux alentours du 16 juillet avec notre lieu d'affectation. Du coup ça va être plus pratique pour chercher un logement!

Posté(e)

bonjour

juste pour vous dire que j'ai reçu mes notes ainsi qu'un coupon réponse à renvoyer à l'inspection académique ce matin...alors que je venais juste de poster mon dossier! je referais donc un courrier demain avec le coupon réponse

pour ceux qui n'ont pas encore posté leur dossier, il vaut peut être mieux attendre vos notes.

bonne journée

Posté(e)

Bonjour, pour les mamans qui sont déjà allocataires (allocations familiales) dans un autre régime , savez vous ce qu'il faut faire?

En appelant l'inspection académique la dame ne savait pas si traitement de supplément est équivalent à l'allocation familiale .

Posté(e)

Petite question: Est ce que vous connaissez le montant du salaire que l'on va avoir dès septembre?

On compte comme les nouveaux avec revalorisation master (150e de plus par mois )ou comme ceux avec 7 ans d'ancienneté environ 60e de plus par mois) ?

Juste comme ça histoire d'être au courant... :smile:

Posté(e)

Petite question: Est ce que vous connaissez le montant du salaire que l'on va avoir dès septembre?

On compte comme les nouveaux avec revalorisation master (150e de plus par mois )ou comme ceux avec 7 ans d'ancienneté environ 60e de plus par mois) ?

c'est marqué dans le dossier: on va débuter indice majoré 410 soit 1888,87 brut. Peuvent s'ajouter des indemnités comme le remboursement de transport et de ZEP.

tu l'as noté dans la note d'information à l'attention des stagiaires.

ça y est, j'ai reçu mes notes!!

Posté(e)

Merci les oraux ! :)

Posté(e)

c'est marqué dans le dossier: on va débuter indice majoré 410 soit 1888,87 brut. Peuvent s'ajouter des indemnités comme le remboursement de transport et de ZEP.

tu l'as noté dans la note d'information à l'attention des stagiaires.

ça y est, j'ai reçu mes notes!!

D'acc merci c'est gentil.

Posté(e)

Oui Merci les oraux!!

Et dire que je les appréhendais un max!!

Je pense avoir eu pas mal de chance car j'ai des notes de ouf!!

Enfin, ça sert pas à grand chose maintenant,mais ça fait super plaisir!!

bref bonnes vacances à tous!!

Posté(e)

C'est clair moi qui déteste ça là je dis Merci les oraux!!!!!!!!!!!

Posté(e)

j'ai eu 14 en espagnol et 14.5 en anglais, vous pensez que je vais avoir l'habilitation pour ces 2 langues?

d'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe?